Vous vous demandez comment j'arrive à faire 1 première place après l'autre ?
En fait j'ai acheter un G25 !!!! Du coup c'est beaucoup plus facile
Vos temps PSN !! |
||||
Raikko68 |
Posté: Ven 4 Sep 2009 19:55
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 133 Inscrit: 27-06-2009 ID SEN: raikko68 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Ven 4 Sep 2009 20:00
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
mdr
![]() ![]() Euh, ou pas ![]() T'ain ça va ch.... sur la saison 4 si ts les streumons du pad se paient un volant ![]() En attendant, fonce ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Ven 4 Sep 2009 20:18
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 966 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 29 |
histgeo -> Moi c'est déjà fait
![]() ![]() Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Raikko68 |
Posté: Ven 4 Sep 2009 20:19
![]() |
|||
Candidat au permis
PS : non en fait je rigole je suis toujours au PAD lol
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 4 Sep 2009 20:25
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Mdr raikko...
Raikko au G25 : "maintenant c'est beaucoup plus facile"...tu parles pas beaucoup mais tu te fais bien comprendre ![]() Raikko et kimilo, c'est vrai, bizzare comme analog...comme... (histgeo, je cherche un mot là flute !)...oui bizzaroïde, tous les deux jouent un peu dans la même cours... ![]() Tu joues aux palettes ou à l'embrayage du coup raikko ? Faudrait que je commence à aller voir un peu les replay de ce diable de kimilo !!! Et ceux de raikko au G25. Allez mart1, faut retourner à l'étude ! ![]() Bon j'ai une petite bouffe entre copains, je reviens tout à l'heure, je ne sais pas si je pourrais rouler ce soir. Bye, bonne bourre les potosssssssssss ![]() EDIT : tjs au pad, raikko j 'ai écrit tout ça pour rien !!!! filou va ! tu ----> ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Ven 4 Sep 2009 20:28
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
Euh raikko, que tu fasses des podiums on est habitués...
Mais que tu te payes ma tronche en faisant des blagues c'est nouveau ça ![]() ![]() Continue à foncer ![]() @mart1 : bonne bouffe avec tes potes (vaut mieux pas se gourrer sur le clavier là, sinon on retombe sur ton mot à toi ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Raikko68 |
Posté: Ven 4 Sep 2009 20:33
![]() |
|||
Candidat au permis
Ben en fait je sais pas je me sens mieux ici que sur l'ancien forum, et en ce moment j'ai envie de participer à la vie de ce forum...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Ven 4 Sep 2009 20:47
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Ici c'est la famille
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Goliath |
Posté: Ven 4 Sep 2009 22:46
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 206 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Seine et Marne Âge: 64 |
La vache les gars, vous etes trop forts
![]() Sacrés progrès Martin !je m'en doutais... ![]() Bon , ben faudra un miracle pour apporter mon premier point à la communauté mais je ne désespère pas ! Raikko, ça fait plaisir de te lire, féloches pour tes perfs, toujours plus au top !!! Bigouf, le jour ou tu pilotes en 16/9e, je plains les concurrents ![]() Noiana, Matrix, on line sur Eiger, ça doit déménager une bonne baston entre vous ![]() Quant à Kimilo, depuis le temps que je te vois au psn, ça fait trop plaisir de te cotoyer sur le forum. Encore un E.T chez nous ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 4 Sep 2009 23:44
![]() |
|||
Tu rigoles Goliath, t'as largement le niveau pour atteindre des top 10 ben oh
![]() ![]() Allez, le sommet n'est plus très loin...chaque point nous en rapproche ! Et moi, ben j'ai envie d'avoir la vue de tout la haut, c'est mon côté alpiniste qui ressort !!! (Ceci dit j'en conviens, les top 10, ce n'est plus ce que c'était ! Ca devient coton !) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Sam 5 Sep 2009 00:54
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Raikko tu va avoir des soucis en TT sur Eiger ...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KIMILO37 |
Posté: Sam 5 Sep 2009 11:43
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 162 Inscrit: 30-06-2009 Lieu: chambray les tours Âge: 55 ID SEN: GT5rs-KIMILO37 |
Bonjour a tous avec le beau temps qui s'annonce pour ce week end
![]() je viens vous donner des nouvelles .Hier soir sur les HSR j'ai remarquer(oh surprise) qu'il ne me rester plus qu'une seul victoire(sur la quarantaine que j'avais) ![]() ![]() ![]() ![]() En effet raikko68 et moi avons un point commun et j'en suis fier (surtout apres la course de f1 a SPA,j'espere qu'en Italie cela seras de meme).En plus je serais sur place Je passe un bonjour a Mart1 qui m'a aide dans toutes les demarches ![]() Il est vrai que je ne parle pas beaucoup mais je vous lis quand meme ![]() Bon courage a tous |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Sam 5 Sep 2009 12:18
![]() |
|||
1 victoire sur 40...
![]() Kimilo, profite bien de ton petit séjour à Monza, je n'ai jamais assisté à un grand prix et ça doit être du tonnerre de feu ! Hier, tard tard (j'étais presque le dernier à quitter la PS3...mais il y a avait encore kimilo en piste !!!), j'ai tourné aux palettes (pas le choix à ces heures !), je ramène 10 petits points...mais en plusieurs combos pour moi ![]() Une nouvelle fois hier je me suis retrouvé en tête à fuji et j'ai réussi à garder ma position sur un ou deux virages et une nouvelles fois le psychotage à du prendre le dessus, enfin une des raisons évoquées par histgeo, ou plusieurs en même temps...une demie seconde dans le baba ! La moisson à l'air bonne à HSR... ![]() On va laisser Kimilo et Bigouf s'expliquer calmement sur hsr et gageons que les tops 10 las-bas vont devenir moins accessibles !!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Sam 5 Sep 2009 12:43
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
@ kimilo
t'inquiète, c'est de bonne guerre ![]() le but des chronos en arcade, c'est bien de faire le meilleur temps et d'être 1er dans la mesure du possible, donc même si tu me bat je ne t'en veut absolument pas. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Sam 5 Sep 2009 12:53
![]() |
|||
Ca c'est de l'esprit sport, de toute manière à ce niveau, c'est l'un, puis c'est l'autre hein ! La preuve vous vous êtes déjà succéder plusieurs fois en tête de certains combos.
Bravo les gars ![]() Non seulement les pilotes de GT5rs sont bons, mais le fait qu'ils soient solidaires...c'est la cérise sur... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |