map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
673 messages • Page 32 sur 45Précédente1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 45Suivante
Modérateur: GTT

Les bugs de GT5, les critiques, les améliorations, etc etc

Les méchants avec GT5, c'est ici ;)

Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
thomZ j'y crois pas trop malheureusement, tu as essayé ??

bon voila ma liste perso de toutes les améliorations que j'aimerais trouver dans les prochains patchs :) même si beaucoup de choses ont déjà été dites, ca fait du bien de déballer son sac :D

-une meilleur gestion des contacts entre voiture
-des pneus durs qui s'usent moins vite que des tendres pour enfin pouvoir faire des stratégies de pneus et pas imposer les mêmes types pour tout le monde...
-des pneus pluies plus efficaces sous la pluie que les pneus sec... parce que c'est quand même assez tragique que ca soit pas le cas :soul:
-une aspi moins puissante !!!
-la liste des chronos des autres pilotes visible quand on est aux stands pendant les essais, ou au moins avoir le temps du 2ème quand on a la pole...
-qu'il n'y ait plus le bug des stands (quand on perd du temps parce qu'on rentre juste derrière quelqu'un d'autre ou qu'on a un box trop rapproché de l'entrée...)
-avoir d'autres filtres pour filtrer les voitures utilisables dans un salon (imposer une DTM, une super GT, une clio trophy...)
-pouvoir faire marche arrière pendant les replays, pour pas être obligé de se retaper tout depuis le début si on a raté ce qu'on voulait voir/prendre en photo...
-jouer sans aide au freinage et pouvoir taper dans les freins sans que ca bloque direct les roues...
-corriger les oublis de pénalité pour certaines raccourcis, (chicanes de monza, bas-cotés de fuji, tapages de murs a cape ring...)
-que quand on passe sur l'herbe ca soit moins controlable. C'est pas normal qu'on puisse couper avec 3,5 roues dans l'herbe et une demi restante sur un vibreur bosselé sans aucune perte d'adhérence (y a l'exemple flagrant du droite gauche droite ultra rapide vers la fin du nurburgring, un peu avant le 2ème virage relevé, ou on peut mettre les 2 roues extérieurs (qui sont en appui) dans l'herbe sans aucun soucis...)
-sauvegarder et lister ses réglages, pour pouvoir sélectionner rapidement celui adapté au circuit/conditions/pp...
-avoir des stands à Londres !!! i doit bien y avoir moyen d'en installer dans la rue parallele à droite de la ligne de départ, celle qui la longe pendant 2 patés d'immeubles :hola:
-que l'IA freine plus tard ! parce que même en arrivant à trouver une voiture pour rouler à leur vitesse, ils sont trop faciles à doubler car ils freinent beaucoup trop tôt :twisted:

et bien entendu (mais la je crois que je vais commencer à être trop gourmand :siffle: ) plus de voitures premium et plus de circuits, et un moteur physique plus proche de la réalité... Quand on voit que pour passer le plus vite possible une courbe rapide style le gauche de suzuka apres la longue ligne droite, il faut jeter la voiture à la corde alors qu'en vrai, faut-être super fin et maintenir le grip de la voiture... ca en fout un coup :(

bon je m'arrête là, je crois que j'ai été assez exhaustif :razz2: :oops:
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 04-12-2010
ID SEN: vidinho_91700
Pourquoi on peut pas avoir plus de 20000000 Cr. dans le jeu.
spacer spacer
C'est déjà pas mal...
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-05-2011
ID SEN: manuk-59
alors pareil je vais effectuer une micro liste qui me semble judicieuse mais avec des choses deja cites ...
1.. le bug des reflets des arbres qui pixelise la voiture
2... dans le retro pas de fumee de pneus alors que vue arriere on les voies
3.... les 200 voitures modelises en premium euhh en fait c est plutot 170 et quelques vu les gt fois 10 et les nascars inutiles ajoutes a ca 831 voitures qui auraient pus etres modelise peut etre pas tout mais au moins une petite centaine ...
4.. l ia qui ne considere pas que vous roulez avec eux puisque qu ils n esitent pas a vous rentrez dedans ..
5....et enfin ben comme tout le monde temps de chargement vitesse d execution des menus classification des courses sur le net ( gt. race car .touring car .f1 etc...)
et pour finir les traces de drift qui au fur a mesure des tour s'effecent la c 'est trop ...

a part ca ne vous inquietez pas ce jeu reste magnifique et je suis addict a ce jeu surtout depuis ma rencontre ici et mon playseat .. une manette me serait impossible a reprendre :up:
playseat maison + G27 + embayage = addiction ...
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
correction des bugs de stands, corrections des bugs de pneus pluie, correction du bug des fantômes qui plantent le jeu (un peu dommage pour un jeu de clm^^), amélioration de l'image dans les rétro parce que ça fait pitié (d'ailleurs il me SEMBLE que c'était un peu mieux à un moment) et puis surtout de nouvelles options online : recherche de partie par PP, addition de l'option "voiture normal ou voiture de course" qu'on retrouve dans les évènements saisonnier, plus de voitures dispo en recommandée (des GT300 et DTM par exemple... un peu plus de GT500 aussi, pourquoi ne pas avoir les deux supra, plusieurs NSX etc..) . Tri des voitures et/ou des serveurs par type DTM, GT500 etc... pourquoi ne pas faire un mode de course aléatoire avec des voitures premium et avec choix des pneus (ou alors les courses aléatoires ne sont là que pour nous faire rouler avec ces vieilles voitures standards :mrgreen: ). Amélioration du rendu de la pluie, avec des traces plus net de piste sèche/piste humide un peu à l'image d'un F1 2010... amélioration graphique des circuit mythique comme Trial Moutain (surtout). Enlever un peu quelques tâches d'huile sur quelques pistes, certains virages glissent de trop, je trouve... que certains circuits sont moins jouable que sur le prologue cfr Eiger ou HSR, pareil pour les banking du Nurb qui sont de vraie patinoire avec certaines voitures. J'oublie des turcs, d'ailleurs j'ai oublié le turcs que je voulais dire en premier :siffle:

édit : ha oui, un spécial paddiste aussi... ajouter l'option pour le réglage de la sensibilité des gachettes et des boutons X, carré etc... on la retrouve dans Wipeout et pas dans GT5 c'est dommage ! amélioration du braquage avec certaines voitures au pad ou améliorer l'attaque de la direction... et pourquoi pas pour finir une petite option pour le réglage des vibrations, pas très important mais dispo dans Motorstorm... le jour ou un jeu regroupera toutes ces options ensemble pour les paddistes ce sera beau :rambo:

je crois que j'ai oublié de parler d'un mode online de recherche de partie automatique, ou d'event fixe de type prologue... pour pouvoir jouer rapidement avec beaucoup de joueurs, sans risque de se faire kicker et en étant sûr de pas tomber sur un hôte incapable de lancer la course ou de revenir devant l'écran ou encore qui s'amuse a changer les pp ou autres handicap selon ses besoins.
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 11 Juil 2011 10:03, édité 3 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Pour le braquage au pad, je te suis ! Certaines voitures ne tournent pas en dessous de 40km/h...
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
mais ca c'est plus dû a un réglage des suspensions qu'a celui du pad ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Petit test de réglage pour moi, on va voir si je commence à comprendre des trucs :finger:

Ce que tu viens de dire syd', c'est que plus les suspensions seront molles (réglage faible), et plus la voiture sera molle donc moins elle tournera. Au contraire plus elles seront dures et plus la voiture sera réactive.

J'ai enfin compris quelque chose en réglage ou pas ? :roll:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
@Crou il me semble aussi que c'est plus sensible sur certaines voitures ;) peut-être du à l'angle de braquage d'origine ou au réglage éffectivement... après pour Syd, tu vois une voiture sans réglages au pad et au volant (avec la force de récup ce qui change quelque peu la donne bien sûr), au volant on peut forcer la direction quand au pad c'est impossible. Les limitations du pad sur certaines pistes et dans certains virages est évidente online.
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 19 Juil 2011 08:59, édité 1 fois.
spacer spacer

Inscrit: 15-04-2011
ID SEN: Willyyyyys
Bonjour a tous !! Bonne vacances pour ceux qui le sont !!!

Moi comme amélioration pour gt5 !

1: la sauvegarde du meilleur temps au tours sur chaque circuit , je veut dire par le c'est qu'à chaque fois qu'on fait un course en championnat on a le meilleur temps, mais si on sort et on revient il n'est plus , le seul moyen de l'avoir et de faire entrainement mais ça serait bien qu'il reste sur les championnat et de le voir avant de valider la course ça serais bien aussi !!

2: le bruit de collision et tout simplement pourris pour un jeux comme ça !

3: une gestion des dégâts plus poussé serais bien

4: Pour le moment c'est tout je ne vais pas en mètre plus j'aime beaucoup ce jeux on ne peut pas s'arrêter sur tout les détails mais il y en a certain qui sont trop visible pour un réal driving simulator
A-Spec 34 B-Spec 35
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
Flo1261 : " -jouer sans aide au freinage et pouvoir taper dans les freins sans que ça bloque direct les roues..."
:arrow: tu n'a pas du passer par la case réglages des freins qui rectifie tout a fait ce soucis.

j'ajoute de petites choses que nous aimerions tant voir apparaitre :

Concernant les restrictions et paramètres online des salons :

- pouvoir autoriser et ou interdire chaque pièces d'une voiture...et donc pouvoir contrôler en détails la préparation des voitures.
- possibilité d'interdire l'abs mais aussi le gps( la carte )...
...et tant que j'y suis : concernant le HUD : pour le moment on peut enlever tout ou presque tout mais on ne peut pas l'imposer ....or : j'aimerai pouvoir justement interdire l'aide au freinage (: vous savez : le petit rapport qui clignote puis deviens rouge avec la bonne vitesse à passer...) et conserver mes conteurs...en vue parechoc (oui je roule avec beaucoup de standard)

- allonger la liste de recommandé : ok : mais avec la possibilité de pourvoir régler ce qui est réglable( aéro si aileron, les freins, et le reste pour les races car)
admettons qu'il aient toutes les preniums dans cette liste : dans ce cas : je voudrai pouvoir imposer la vue cockpit pour tout le monde.

Avec la limite de 100amis, ça deviens complexe d'organiser des choses en salons privé: J'aimerai donc voir apparaitre la possibilité de créer un salon privé sans utiliser la liste du psn : à la création du salon publique : ajouter une option privé avec mot de passe, ainsi n’importe qui a le mot de passe peux venir.

évidement il faut plus de filtre de recherche : - dégâts fort /-session privée ou libre/ type de voiture/pp/....

voili....voilou...ça n'arrivera jamais mais au moins c'est dit.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-03-2011
Lieu: Saint Laurent d'Arce
ID SEN: cmoimanu
Un truc simple à implémenter qui me plairait bien ce serait de gérer l'usure des gommes et la consommation d'essence dés le départ du A-Spec.
Le limiter à l'endurance est je trouve très réducteur.
DualShock3 an analogique ### ID PSN : cmoimanu ### A.spec 36 - B.spec 40
### 6 pilotes : Niv 40
Progression Total : 82% ### Trophées : 80%
Distance roulée : 39.709km
spacer spacer

Inscrit: 27-12-2009
Lieu: loire atlantique
ID SEN: stereoblind
"tu n'a pas du passer par la case réglages des freins qui rectifie tout a fait ce soucis."

Peut tu préciser parce que moi aussi je trouve que les roues bloque trop vite

Merci d avance pour l'astuce
La vie est une fête...!
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
@Stereoblind : Pour le réglage des freins quand tu roule sans ABS tu va dans le répartiteur de freinage dans les réglages de ta voitures et tu diminue à l'avant et à l’arrière ;)

Il faut que tu règle à ta convenance et en fonction des voitures (et si tu joue au pad ou au volant je pense); sur les road cars généralement je règle sur 2 à l'avant et 1 à l'arrière par exemple, mais pour les race cars tu peut souvent mettre plus, genre 4 et 3 ...
Image
spacer spacer

Inscrit: 27-12-2009
Lieu: loire atlantique
ID SEN: stereoblind
Ok merci bien je vais essayer de suite!!!
C'est vrai que je joue toujours en full simulation sauf pour l'abs.
J’espère qu'on va bien "sentir" le freinage parce que je trouve que c'est pas facile a doser...
La vie est une fête...!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités