map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 59 sur 395Précédente1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Avec les évènements saisonniers, ça monte assez vite ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Ouep, ça tombe bien ! :up:

Pour hier soir, domage j'ai pas pu revenir ! Téloche skouatée ! :rambo:
Y avait du beau monde, j'espère ce soir être plus present !

@ plus les zamis !

;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Breizh
ID SEN: bzh35sl354
Et voilà comment dépenser de l'argent rapidement ;)

Toutes au garage prêtent à faire chauffer la gomme.Merci les évènements saisonniers :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Oullins
ID SEN: TheJeje
Ben moi comme d'hab pour la seconde fois, touché au départ.
Mais comme on venait de refaire restart, j'ai rien dit...j'ai presque pris 1 minute dans les dents dès le 1er tour.
Mais pas mal le circuit, je l'avais fait 2 fois, j'ai eu du mal à mémoriser les enchainements de virages sur la fin du circuit.
Après quelques fautes de ma faute (4 passage au stand), abandon au 7ème tour à 3m49, si si :( :(
Mais je lacherais pas l'affaire.

Quand on choisit les caisses sur le salon pour la course, à part regarder les puissances, on a moyen de faire la différence immédiate entre une caisse modifiée et une caisse d'origine ?

Sympa la liste...Audi RS6 :up:

a+
Dernière édition par chassonj le Mar 28 Juin 2011 10:58, édité 2 fois.
Image

Made by RLF...thanks
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Hello Jéjé, pas vraiment de solution pour trouver facilement le modèle Stock et non pas modifié, à part rentrer dans les paramêtres... :(

Perso, je met une couleur différente entre la Stock ou non, mais le plus dur est de se rappeler de la couleur :shock: :shock:

Yes, Yes combo RS6 contre M5, miam :up: :up:

Sinon hier, dur dur...la GT40 était trop instable dans les enchainements de virage par rapport à la XJ Chrome Line. Mais la GT était bcp plus puissante que la XJ.
Donc j'opte pour la XJ, mais j'avais trop de mal à doubler, même avec l'aspi...je l'ai bien compris pendant une jolie passe d'arme avec Addict, heureusement que j'avais un bon Grip dans les courbes, ce qui me permettait de rester au contact.

Avec la XJ13 normale, quelle était votre Vmax ?

Dommage Addict, pour notre petit contact, je n'ai pas pu t'éviter quand tu es parti en crabe :cry: roues avant cassées :( on était à 20s du premier, on aurait pt etre pu jouer un podium si petites erreurs / touchette entre les 3 premiers, mais à la régulière pour ma part c'était impossible, trop de temps perdu dans les lignes droites...

Sinon bonne fin de course, même si j'étais tout seul une grande partie du temps, dur de garder la concentration lors des derniers tours, un peu de fatigue et un peu mal aux noenoeils ;)

Suis pas très fan des vieilles titines de ce type, mais j'ai été surpris par la conduite, fort sympathique... Ce qui est chaud avec ce type de combo, c'est qu'il est difficile de trouver toutes les voitures autorisées afin de faire son choix, surtout avec la P4 à 20 000 000cr :shock: :gnii:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
@Cornevincent: J'ai vu que tu m'as mis sur le Brembo... Et bien je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir venir, mais en même temps, le 1er c'est mon anniv, donc mes parents pourrait peut être me laisser. Sinon, ca dure combien de temps 30 tours de Deep Forest ?

T'as qu'a me mettre entre parenthèses dans ta liste ;)
Merci d'avance.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Dans les 40-45 minutes a priori
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Oui 45 à 50 mn grand max !

Pour les voitures full stock, moi, je leur met toutes le même couleur : noir :gnii:
Les autres, ben sont de couleurs diff ! 8-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
ouai, dur hier soir, j'ai fais trop d'erreur une fois de plus.......snif....mais pas grave, j'adore ces bolides à 20millions....me manque la xj13...

Sinon pour la liste des full-stock , comme je disais , à terme, on en ajoutera bien d'autres, au final cette liste devrait intégrer tous les constructeurs présent dans gt5.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

On pourrait peut être se fixer déjà quelques modèles en priorité, au moins pour les jours qui viennent non ? Car je viens d'appeler la Caisse d' Epargne, et on m'a raccroché au nez ! :shock: :shock: z'ont pas l'air d'accord pour m'accorder quelques millions de crédit... :cry: :cry:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

c'est bon pour moi en tout cas: j'ai les 51 véhicules de la liste :vic: , mais plus beaucoup de fric....va falloir que je roule en solo et ou bspec....pour renflouer les caisses ....diable.... :soul:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Elia on vas laisser une marge de temps pour que les joueurs interressés aient le temps d'acheter les 51 bagnoles (pour ceux qui n'ont pas beaucoup de millions) et puis comme il faudra bien faire les modeles les uns après les autres...

Sinon les gars l'astuce pour retrouver facilement toutes vos voitures full-stock dans votre garage une fois en ligne: annulez tous vos favoris et ne mettez que les full-stock à la place ;) merci Elia je crois que c'est bien toi qui m'a dit ça hier :gratte: :gnii:

Sinon jolie course sur Le Mans hier, Badshot j'aurai pu t'éviter la casse oups j'arrivais a bien freiner dans l'ensemble mais j'ai foiré ce freinage avec ce fameux petit virage droite serré apres les hunaudieres :roll: ... m'enfin la Ford Mark comme ça :up:
Dernière édition par Addict92GT le Mar 28 Juin 2011 14:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Pas bête Addict (ou Elia) :up: bon ça prend un peu de temps la première fois, mais au moins en direct sur la salon Full, ça va tout seul !
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Breizh
ID SEN: bzh35sl354
Hello hello
je suis dans le salon, si vous êtes dans le coin, venez faire un coucou ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

yes, toutes mes voiture stock sont dans mes favoris... près de 60 .....

sinon ba juste à titre d'information : pour le moment : il y a donc 51 voitures, on va évidement laisser le temps à tout le monde de s’équiper, de faire du credit, etc

Juste à titre d'info, pour vous inciter à économiser de l'argent,et vous montrer que pour l'instant la liste est tout petite : j'ai préparé le futur de cette liste :

Image

c'est pas finis :ptdr:

Image

pfffiou!!! :rambo: c'est long!!! :love:

Quand elle sera complété, autant dire qu'il y aura un vaste choix pour des courses mono modèles.

ps: je viendrai en fin d'aprem sur le salon : là il fait trop chaud pour allumer ma ps3.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités