[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H

Discussion sur l'épreuve ESPOIR

Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
complètement d 'accord avec reventon
Bon je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais j'ose croire que le niveau va s'équilibrer encore sur les prochaines courses et que ce sera bien plus intéressant sur les courses.
Personnellement j'ai pas le niveau des leaders du groupe espoir mais je cour souvent en solo derrière donc mêm si je me bats en queue de peloton se sera plus intéressant
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
J'entends bien (j'ai pas oser mettre ouïr pour éviter tout lapsus), mais si on met tous les moins rapides ensemble, les vainqueurs de leur courses auront autant de points que les vainqueurs des "rapides". Et au classement final ils peuvent finir devant les meilleurs, ce qui ne serait pas logique non plus.
Non, faudrait changer toute la programmation, cette méthode n'est pas envisageable pour cette édition. ;)
Ceci-dit on note au fur et mesure les problèmes rencontrés, et ainsi améliorer la prochaine édition (ou celle-là quand c'est possible et que ça reste équitable par rapport au début de champ'. 8-)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Je suis assez d'accord avec toi Scalhan. Mettre tous les meilleurs ensemble risque de boulverser encore plus le classement. C'est d'ailleurs un peu ce qui s'est passé sur certaines manches lors de cette série de course.

La seule solution serait peut être de faire des têtes de séries et encore... Il y a un tel écart entre les trois quatre premier du groupe espoir et le reste qu'ils s'ennuieraient fermement.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
La solution la plus simple serait de s'aligner sur le SuperGt et de créer de nouveaux groupes. L'élite deviendrait le groupe A, les espoirs/juniors le groupe E (ou plus loin selon le nombre de participants) avec système de montée descente comme sur le GTGP actuel.
C'est un système qui a démontré que si les participants se présentent aux épreuves, on assiste, en général, à de belles batailles. (bien sûr, ce n'est pas toujours le cas, j'ai passé ma course au mans tout seul en 3eme position, et je risque de terminer très loin vu que je suis dans le groupe A pour la course de vendredi... :lol2: )
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-02-2011
ID SEN: pampou31
je veux pas faire le leche cul met je vous comprend pas vous vous etes inscrit a un championnat ya des regles pourquoi toujours vouloir changer ses regles monter votre propres championnat et fait vos regles comme vous l'entendez, je me met a la place du staff et lire des messages comme ca il faudrais faire si, faudrais faire ca ca me fous les boules un reglement c'est un reglement un point c'est tout meme si c'est injuste la vie et injuste alors soyer content de faire des courses et faites les soyer present au courses marquer des points faites des poles entrainner vous sur le salon

voici mon coup de gueule a la guy bedos
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Gros :+1: .
spacer spacer
Pilote du dimanche

Non mais pour l'instant il ne faut rien changer aux règles pour le championnat de cette année. Par contre ca n'empêche pas de parler des règles pour l'édition 2 du GTGP...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Eh Pampou, t'as craqué ton slip..? :shock:

Tout ce qu'on veut, c'est faire avancer le championnat. On parle pour la prochaine saison, celle-ci est déjà quasiment close vu que les groupes sont figés pour le reste de la saison.

Des coups de gueule, on peut tous en pousser. J'ai passé 3 courses tout seul, si tu crois que ça m'enchante. Ces remarques ont pour but de faire avancer les choses et non de critiquer. Pour une 1ere saison, on ne le cesse de le redire, mais le staff a fait un boulot extraordinaire pour nous donner la possibilité de faire de très bonnes courses. Car même si les courses étaient loin d'être excitantes pour ma petite personne, beaucoup ont passé un excellent moment avec de beaux duels, et les entraînements avec vous, c'était quelque chose! :hola:

Alors en attendant, on sort tous la chaise longue, les tongues, la bière et les lunettes de soleil, et on attend sagement le retour du GTGP... Image
Dernière édition par R3venton le Mar 28 Juin 2011 22:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

je te comprend tu te plaint d'etre dans le groupe A car tu roule tout seul avec des gars plus fort tu te paint de rouler tout seul en espoir car tu es plus fort tu veux aligner ce championnat sur un championnat qui exsiste deja et que tu fait en plus je vois pas l'interer autant faire un seul championnat on melange tous, les dtm les clio, les fort, les moins fort, tout le monde marque les meme points tout le monde monte dans la categorie superieur encore mieux on fait qu un groupe de 200 personnes a voir avec sonny si c'est possible
spacer spacer
Pilote de karting

Je m'excuse si je t'ai dit quoi que ce soit qui t'ai vexé. Mais va quand même falloir me dire quoi, parce que j'commence à croire que le problème est davantage personnel que lié à la discussion sur le championnat, et auquel cas, autant me faire part de tes remarques par mp ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

c'est moi qui m'excuse
je ne suis pas vexé du tout on discute on dit ce que l'on pense apres ca peut etre mal interpreté comme ca sur un message je comprend pas juste, pourquoi vouloir changer le reglement ou identifier un championnat a un autre ya des gars qui prennent de leur temps pour créer tout ca et je trouve que c'est un manque de respect pour eux de dire faudrais faire si ou ca,mes propos ne sont pas cibler sur toi personnellement faut ce mettre a leur place et moi ca m'embetterais de lire des trucs comme ca je suis content de faire ce championnat comme il est avec ses bon et mauvais coter quoi que j'en vois pas je veux surtout pas faire de leche je dit juste mon avis comme tout le monde le fait sans rancune et desoler si j'ai pus avoir des paroles des mots deplacés.
certe on va me dire c'est en parlant qu on fait avancé les choses je suis d'accord mais ce n'est l'endroit pour parler de ca créer un poste pour ca et la je ne dirais plus rien? ;)
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
Bon je vais essayer de donner un point de vue désolé par avance si je ne m exprime pas bien et je ne veux froisser personne
Premièrement il y a juste une succession de point de vue et de potentielles améliorations qui pourrait être apportées
Effectivement on a signe pour un règlement malheureusement en début de saison tu ne sais pas trop comment cela va se dérouler - il peut y avoir des ajustements - exemple en F1 de l interdiction des modif carto moteur entre qualif et course. Donc si des idées peuvent améliorer le déroulement du champ pourquoi pas. C est au pied du mur que le forgeron m amasse pas la peau de l ours
Ensuite, et je me répète je ne veux froisser personne, mais il y a une petite hypocrisie de la part de certain qui ont faussé le déroulement du championnat en ne faisant pas les qualifs ensuite je pense qu'il difficile de se plaindre alors que la position dans des poules inférieurs n'est que de leur fait.
Je pense qu il serait peut être bon a l avenir de revoir le mode de qualif et peut être simplement faire une course avec tous les participants et classer en fonction des temps...
Sur ce bonne nuit et a ce we 3 joues de thalasso a partir de demain miam miam
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
8-)
C'est sûr que si tout le monde avait fait la qualif', et à son niveau réel, les catégories auraient été plus homogènes dès le début.
C'est donc sûrement la dessus qu'il nous faudra trouver une solution, mais faire une course peut amener au même problème.
Si quelqu'un n'a pas envie de rouler à fond sur une course qualif'...

Z'inquiétez-pas, on trouvera une solution. ;) 8-)
Dernière édition par SCalhan le Mer 29 Juin 2011 06:58, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Pour la prochaine saison, il "suffira" de repartir avec les groupes de fin de saison du GTGP et d'ajuster avec les nouveaux.

L'idée de Neomike est bien aussi. On annonce une course deux jours avant, on fait les groupes en fonction des temps en course. Si la course est faite sur un circuit ou l'on peut dépasser, il n'y a pas de raison que les meilleurs ne soient pas devant. Et avec l'esprit de compétition ça m'etonnerait que certains ne jouent pas la gagne.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Dernière édition par petiseb le Mer 29 Juin 2011 12:36, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités