map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5 messages • Page 1 sur 1

SHIFT 2 sur PC : les MODS qui changent la vie...

Jeune conducteur

Inscrit: 21-02-2011
Je vous propose de collecter ici les différents MODS que vous trouverez sur internet.

Ce sera peut être plus pratique de procéder en mettant leur nom et leur action ;)

Pour commencer, une petite liste de sources (j'espère que ce n'est pas interdit :siffle: ) :

... où l'on trouve notamment le fameux qui modifie sensiblement la tenue de route...

Voilà pour commencer ;)...
Dernière édition par sagedavid le Dim 10 Avr 2011 00:30, édité 4 fois.
Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ;) &
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-01-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: PHlL0UP
Super merci :love:

Mais comme le dit XxGT2xX, le minimod ne fonctionne pas avec toute les caisses, par contre le mod fonctionne très très bien, j'ai pas testé toutes les caisses mais le peu que j'utilise déjà c'est du bonheur
spacer spacer
Jeune conducteur

Ce mod a l'air vraiment excellent : au vu de la video, les trajectoires semblent vraiment précises, et je ne vois plus trop ce qu'on pourra reprocher à ce jeu (surtout avec la beaucoup des graphisme en version PC)... Dès que je serai équipé, je pense que je me prendrai une version PC...

Une tite question en passant, un peu "borderline" pour ce topic : tu as quelle config avec quelle CG, et sur quelle taille d'écran/résolution avec détails poussés à quel niveau ?
Je crois que S2U ne gère pas encore (sauf pour les "bricoleurs") le SLI, ni le triple écran d'ailleurs... ?
Dernière édition par sagedavid le Dim 10 Avr 2011 18:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-01-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: PHlL0UP
Je trouve la version PC beaucoup mieux, en même temps je pense qu'il y a que sur ce support que l'on peu corriger les problèmes qu'il a. :love:
Je tourne avec un Champ Valeur

CPU Quad Q9650 @ 3.00GHz
Cartes graphiques ATI Radeon™ HD 5870 Eyefinity 6
8 Go de Ram
OS seven
Ecran 32' 1920/1080

-- Lun 11 Avr 2011 16:46 --

Un mod que je trouve plutôt intéressent http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=31836

"Nouveau mod Météo qui résoud le problème du poste de pilotage sombre qui a lieu sur quelques-unes des pistes"
Dernière édition par homer le Lun 11 Avr 2011 17:46, édité 6 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Je me suis lancé dans l'essai de S2U en version "PC"... Elle a l'avantage de prendre un peu mieux en charge le T500RS que la version PS3 (c'est peu dire puisque celle ci ne bénéficie pas du FFB), et en plus il est plus beau, ce qui ne gâche rien... J'hésite donc à franchir complètement le pas, puisque j'aurai besoin de contacts sur l'Autolog...
Des candidats dans les environs :biggrin: ?

Mon ordi fait tout tourner correctement avec tous les réglages à fond... Ma 8800GT tourne juste un peu vite... et bruyamment !

MacPro "monoQuad" 2,93GHz sous BootCamp
6Go RAM
8800GT

Je tourne avec le profil d'un volant ThrustMaster... Je les ai tous essayé (les TM), il ne me semble pas que ça fasse de différence...
Avec le profil Fanatec, ça a planté le volant une fois, je n'ai pas retenté...
Avec le profil G27, il ne me semble pas que ça fasse de différence...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités