map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
902 messages • Page 30 sur 61Précédente1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 61Suivante

Spécial 2 roues : MotoGP, Superbike, vos machines...

Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Bin les motos tout court enfait, j'ai toujours préféré les voitures :vic:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On a été obligé de changer la tête de fourche, mais on a repris le même modèle, manque plus qu'un nouvel autocollant fireblade doré dessus :mrgreen:, on l'a changée car tout avait grillée dans l'ancienne, le mec avais mis 2 ampoules de 50 watts dedans alors que c'est maxi 20-25W :roll: :fou: :fou:. Et le pot enfaite c'est un Scorpion recourvert d'une plaque d'alu car ils ont démonté le pot, et remis de la laine de roche dedans car il y avait eu un problème avec, mais bon elle fait un joli bruit bien roque :love: :love:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Elle est super propre la bécane :) Vivement que j'ai ma voiture (peut etre ce week end ou dans la semaine suivante :siffle: ) pour qu'on aille roulé ensemble :vic:
Dernière édition par lafouine46 le Jeu 30 Juin 2011 11:21, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

:vic: :vic: Tu me tiens au courant pour Lundi hein ;), d'ailleurs faut que je previène Insane pourqu'il prenne plus de places ;). Avec un peu de chance on aura le droit à un tour en DS4 160 Ch :P :P. Sinon tu reconnais l'endroit des photos rassure moi :siffle:

Sinon si tu savais les surprises que l'on a eu avec la moto, une durite de radiateur qui casse, et seulement à peine 1l d'huile au lieu de 3.5l dans le carter :fou:. Mais bon quel bruit quand elle redescend en régime, Vropaaaaahh Vropahhhhhhhh :mrgreen:
Dernière édition par Arthman78 le Jeu 30 Juin 2011 11:46, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Oui oui t'inquiette, je reconnais l'endroit :mrgreen:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
j'ai pas de voiture en ce moment, je serais bien venu avec vous :mrgreen:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Quand tu veux avant samedi prochain Pedro :mrgreen: :mrgreen:.

Sinon demain soir on sera surement à Vincennes (Run / Show / Stunt etc...) ;) ;) Maintenant vous avez vus la moto vous nous reconnetrez, et ce sera simple il y aura une caméra sur la moto ou le casque :mrgreen:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Prudence sur la route hein ..... ;)
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Pour ça avec mon frère pas de soucis, sérieux sur les aller 600 km que l'on a fait on a dépasser 4 fois la limitation de vitesse, mon frère est très prudent quand il à du monde derrière de ce coté là on à rien à lui reprocher (bon ok dans certains virage on penche un peu de temps en temps, et puis un passager c'est mieux qu'un sac de sable ça raye pas la peinture c.f: JBT :mrgreen:). Non sérieux il est prudent, si on va voir ce genre de chose, on y participe pas de toute façon :salut:.

V à tous :vic:
spacer spacer
Sympa la mob de ton frère.. Arthy ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ah tu aimes Trident :D :D, je sais que tu aimes pas trop les 4 pattes donc ça m'étonne, même si tu aimes pas tant que ça lui plait il fait avec ses moyens :D ;).
J'ai oublié de préciser le modèle à la base est une Honda 900 CBR FIREBLADE RR de 1992, avec le moteur SC29 de première génération donc 893 Cm3. Elle totalise environ 53 000 km comme le compteur n'est pas d'origine, c'est l'ancien proprio qui nous l'a dit, le compteur est donc un MOD7 bourré de sondes de températures etc... Elle à été montée en StreetFighter surement suite à une chute, mais bon le cadre n'est pas touché, ce serait donc au minimum une 3ième main, on connait pas son historique ni son état moteur, mais R.A.S depuis déjà 1500 km :D :D, malgré le manque d'huile dans le moteur :roll: :roll:. La couronne à une dent en plus donc ça lève très vite on en a fait la malheureuse expérience :roll:. Le pot est une ligne modifiée pas d'origine c'était un Scorpion carbone à la base, mais bon apparrement il y a eu un problème il à été ouvert, de la laine de roche à été remise et recouverte de la plaque d'Alu, c'est bien ça donne un style plus origine devant les flics :mrgreen:. Par contre la ligne est bourrée de fuite enfin pas grave ça fait un joli bruit bien roque :love: :love:. Des vidéos de caméras embarquées sont à venir :D :D
spacer spacer
A voir et à écouter :mrgreen:

spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
ce sont des pros :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Pfff c'est tout, sauf des motards dans leur mentalité :roll:
Et vas-y que je te mette un coup de pied et que je te colle une queue de poisson :down:

Ca me rapel un jeu de moto qui était sortie sur Mega Drive, Road Rage :mrgreen:
Dernière édition par lafouine46 le Mer 6 Juil 2011 17:06, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
tout à fait, on mettait même des coups de chaine.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités