Discussion sur les rencontres mono-modèles |
||||
dark_vidor |
Posté: Sam 5 Sep 2009 10:21
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Le réglage de gag était pas mal, pneu au choix (R3/R3, R2/R3, R1/R2) c'est tjrs le même chrono qui sort par contre le comportement est totalement différent, trop bizarre cette auto
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Sam 5 Sep 2009 10:51
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
un bug certainement
![]() Oui c'était super sympa ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Sam 5 Sep 2009 12:27
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tommyssimo |
Posté: Sam 5 Sep 2009 12:43
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 521 Inscrit: 15-07-2009 Lieu: le sommier ID SEN: GT5rs_Tommy |
C'est ce que j'ai remarqué également hier soir!
Avec des pneus compris entre R1 et R3 sa permettait de garder tous le monde assez proche en terme de performance, ce qui fait qu'il pouvait y avoir des groupes de 4, voir 5 joueurs qui se tiennent en à peine une seconde sur quasi toute la course.... Impressionnant et géniallissime!!! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 5 Sep 2009 12:50
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
pour emboiter le pas à Wayne, je pense que pour ce type de soirée, comme sur Daytona^^ il faut imposer ou conseiller très fortement le type de pneus... pneus R ou pneus S pour avoir plus d'homogénéité (merci le correcteur
![]() ![]() après c'est vrais qu'on a déjà l'osac et que c'est pas facile a mettre en place... on peut alors juste se contenter de se mettre d'accord online... a voir^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Sam 5 Sep 2009 13:07
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
Quelques courses très sympas hier sur HSR
Tu sais quoi vidor, ce ne sont pas les réglages de ma feurari qui sont en cause ( je tournais en 1.8.X seul et 1.7.X avec l'aide des autres), ce n'est que moi ![]() ... comme je n'ai pas l'habitude du online, je ne sais jamais ce que j'ai le droit de faire, ni si je fais les choses bien ![]() ![]() ... du coup, je n'essaie quasiment pas de doubler, j'essaie d'ouvrir sans trop savoir comment, et je serre tellement les fesses que sur 10 tours, je claque 2 bons anévrismes, et m'envoie 2 pénalités en moyenne ![]() Je ne résiste pas à vous parler de la fois fois où, la course terminée, je pile juste avant la ligne pour laisser passer rom et "désolé je ne sais plus"... Bon bah il restait encore un tour en fait ![]() ![]() Vive mwa ![]() Bizarrement, ça ne me fait pas cet effet là si je tourne tout seul en online, où là je ne fais pas caca mou, mais de façon tout à fait normale, sur mon siège ![]() ![]() Si je viens plus régulièrement vous rejoindre, je pense que la pression diminuera ... ... ou pas ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bawnabe |
Posté: Sam 5 Sep 2009 13:09
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 142 Inscrit: 03-08-2009 Lieu: var (83) |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Sam 5 Sep 2009 13:14
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
riche idée que de nous rejoindre plus souvent, et sachant ton inexpérience du online j'espère que chacun prendra ses responsabilités pour pas tenter des manœuvres acrobatiques à tes cotés qui pourraient être mal comprise et finir en catastrophe nucléaire
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bawnabe |
Posté: Sam 5 Sep 2009 13:21
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 142 Inscrit: 03-08-2009 Lieu: var (83) |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Goliath |
Posté: Sam 5 Sep 2009 13:28
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 206 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Seine et Marne Âge: 64 |
Mince! Si j'avais pu, ça m'aurait fait trop plaisir de tourner avec toi Prof !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Sam 5 Sep 2009 13:32
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
+1 Goliath , je nai pas encore pu rouler avec Histgeo en online , et hier soir je devais être là mais le destin en a décidé autrement
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Sam 5 Sep 2009 13:34
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Sam 5 Sep 2009 14:15
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
+100 Wayne et Plqy4Fun
le débat est lancé : pour ou contre un choix de pneus pour le mono ? c'est vrai que quand je suis en R1R1 et que tu vois arriver derrière un S2S2, son freinage sera chaud. Vue de derrière en R1R1, tu trouveras forcément que le "S2S2" freine trop. ( enfin moi je freine toujours trop.....) pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Sam 5 Sep 2009 14:27
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
C'est justement à ce genre de situations que je pensais Dark & Narm. on a souvent le cas sur des circuit ou l'aspi et la puissance sont primordiales (Fuji et Daytona road).
Celui qui est en S3/S3 va perdre du terrain sur celui en R1/R1 dans les parties sinueuses (ou va bouchonner si il est devant) pour refaire son retard grace a sa puissance supp et l'aspi.... bref une course peu intéressante pour les 2. Alors que si les 2 ont chaussés les R1/R1, c'est tout au long du tour qu'a lieu la bagarre. PS : loin de moi l'idée d'imposer un type de gomme unique pour tous, mais plutot que chacun fasse son propre choix en connaissance de cause ![]() PS2 : Le bon compromi (pneux/poids/puissance) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
atdz |
Posté: Sam 5 Sep 2009 14:28
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscrit: 26-06-2009 ID SEN: GT5rs_Sylar |
Très bonne soirée hier sur HSR en F430.
J'étais en R2/R2 et ça marchait bien. Best Lap 1'07"119 et je pouvais suivre les clios de Inferno, Giangi etc... sans trops de problèmes et même être devant Inferno. Giangi en Clio était au top. Bons runs avec Vidor, Taz, Rom, DonComato, HistGeo, Tommy, Wayne, Colin etc.... Ca promet pour l'Interforum 4/6 du 18 de ce mois ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |