map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 65 sur 395Précédente1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Je suis pour la boite manuelle pour tous :finger: .

Mais, pour l'HUD (ou ATH comme vous voulez) je suis pour enlever le tableau de bort mais pour les chronos en qualifs, tu sais pas du tout à quoi t'attendre si on enleve tout.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
Salut les gars,

ajouter moi PSN: gt5rs_ultima94, j'aimerais bien faire partie du salon ce soir

merci

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
je pense que pour le HUD les gens font comme ils ont envie ^^ de là a l'imposer (et surtout impossible a verifier) je ne suis pas du tout d'accord, tout comme la boite manuelle et la vue interieure
ces modes sont faits pour kiffer le jeu de maniere personnelle mais ça doit en rester là

mais respect total a ceux qui jouent de la sorte ya pas photo (peut etre que j'essaierai un jour, faut jamais dire jamais ^^)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
Si vous parlez de l'amuse S2000 de la liste, c'est une premium! C'est l'Amuse S2000 GT1 turbo non :gratte: ?
Sinon, je vous rejoindrai en milieu de soirée :up: , trop hâte de voir Corn' à l'oeuvre (on te met déjà la pression :gnii: !)
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Faut que je prenne du pop Corn' :mrgreen: pour me détendre l'esprit :evil:
J'arrive pas je sais pas du tout comment faire et j'ai envie de formater la console avec sauvegarde de mes données quand même :(
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:lol2: Bon, le volant :

Ben, pour ma 1ère impression, j'ai trouvé ça irréaliste au possible !
Pitetre que ça viens de mon réglage de retour de fortce à "1" ?
Aucune sensation dans le volant, impossible de savoir si j'était en souvirage ou en survirage :gratte:
Je perds 3 à 4 sec au tour par rapport au pad, j'arrive pas à aligner plus d'un tour à la fois et le comble,
je n'arrive pas à contrebraquer ! Pour réccuperer la caisse, faut faire 3 trs de volant :fou:
Avec ma MX-5, quand je pars en travers, il me suffit de braquer à 90° pour la reccuperer :biggrin:

Bref, je n'ai retrouvé aucune sensation par rapport à la vie réelle, pas grave, je vais m'acharner dessus ce WE et
si j'y arrive pas, ben soit c'est le G25 qui va pas, ou soit, je ne suis pas fait pour avoir un volant dans GT5 :finger:

Wait and See, comme on dit !

;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
salut vinc normal je le savait que tu aller galéré mais bon pas de soucie je pense que tu va vite comprendre le truc et que a la fin du week end tu ira plus vite avec ton volant qu'au pad au volant tourne jamais a fond tourne au minimum ton volants.
aller bon apprentissage a plus
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Déjà commence par mettre le retour de force à fond ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
ton retour de force est trop faible vince, enfin à mon avis, et puis c'est sur faut un petit temps d'adaptation...rien a voir avec un pad...

sinon ba je serai à nouveau absent ces prochains jours, donc pas de ps3, et pas de gt5, a +

roulez bien!
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Ouep, j'va essayer ce soir, je pense avec retour force à 8 pour voir la diff !

J'espère que ce sera mieux :biggrin:
Sinon, il y a moyen de reduir le rayon de bracage du volant, parceque là 1080° c'est un peu too mutch ! :siffle:

;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
1080 ? C'est pas des 900° les derniers volants ?

tu vas bien prendre le coup Vince, pis faut pas hésiter à être violent, surtout pour récup la titine en travers :D
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Pour le rayon de braquage tu ne peut pas changer (en tout cas je crois pas), mais t'a que 900° non?
En même temps dans une voiture réelle le volant fait bien plusieurs tours non? alors à part pour conduire une F1 ou une X2010 je ne vois pas trop l'intérêt de changer ça si tu veux plus coller à la réalité(enfin si j'ai dit une connerie corrigez moi :biggrin: )

Et oui essaye déjà à 8 pour le retour de force, tu sentira forcement mieux la voiture, sous-virage, sur-virage...et pour le contre braquage ce sera beaucoup plus facile je pense, déjà tu sent quand elle part...

Acharne toi un peu dessus, je suis sur que ça va te plaire au bout de quelques heures, mais va pas trop vite hein, pas envie de prendre 2s au tour :lol2:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-05-2011
Lieu: Dijon, Cote d'or
ID SEN: GTP_NURBURGRING
Cornevincent, pourquoi crois-tu qu'on galère avec un volant ?

Parce que quand le cul part, et bien, ça ne se rattrape pas comme avec un padeuuuu ! :)

Mets le FFB à 8, tu sentiras quand l'avant ou l’arrière part, je te le garantie...

Sinon, le volant je ne peux plus m'en passer, même si cela me rends moins performant sur la piste, surtout avec des adversaires doté d'un joystick, mais je m'éclate, c'est le plus important. :mrgreen:

Pour ce qui est de la vue sur l'écran, je rêve de ne plus avoir les positions, la carte, le chronos, le nom des pilotes au dessus de leur voiture...

Mais je continue à jouer avec la ''bumper cam'' parce que:
- la vue dans le cockpit est irréaliste quand on a un volant à cause du rendu déplorable du volant du cockpit (qu'ils l’enlèvent ! :x ),
- les cadrans ne sont pas toujours lisibles,
- le cockpit bouge par rapport à l'écran, donnant de mauvaises infos par rapport au mouvement de la voiture,
- l'intérieur de la voiture prends trop de place sur l'écran.

Ceci dit, je serais dans le salon vers 14h30. Au programme si personne n'a déjà fait un choix: RX7 de la liste recommandée sur le Nurburgring...
Dernière édition par Nurburgring le Ven 1 Juil 2011 11:02, édité 5 fois.
- Un cockpit repliable, rigide, confortable et invisible ? Oui, ça existe :
- Mon meilleur moment sur GT4:
spacer spacer
Gentleman Driver

900° oui pitetre ! :siffle:

Sinon, ben non par rapport aux voitures réelles !
En tout cas sur la mienne, il me suffit de faire 1 petit tour de volant pour braquer à fond ! :gnii:
(direction trés directe sur Mimix :love: ) j'me suis dailleur fait quelques frayeures en entrée de virage les 1ères fois :finger:

Pour en revenir au volant, il y a quand même une belle zone morte d'au moins 25° (volant au milieu) :chelou:
Sinon, bien sur, que je vais persever, vous me connaissez bien, j'lacherai rien !! :rambo:

:lol2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité