map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
3387 messages • Page 10 sur 226Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 226Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] ENTRAINEMENT

Saison 2011-2012

Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Je vois à quelle situation tu fais allusion dans ton message GTT, concernant le pilote A et B...
C'est vrai que j'aurai pu te laisser passer, je le reconnai et m'en excuse!
Ensuite, concernant ton dépassement "osé", bah ca dépend de quel point de vue on se trouve.. du tien, de celui de wayne ou midna...
En résumé je dirai qu'on a tous fait des fautes sur cette course, mais ca ne NOUS excuse en rien.
Le plus essentiel, je pense, c'est qu'on s'est bien amusé, et j'espère, qu'on a finit la course avec le sourire. C'était le cas pour moi, ca l'aurait été aussi si j'avai fini derrière toi ou midna.
Pour le micro je suis entièrement d'accord avec toi, à couper pendant la course, maintenant, pendant les courses d'entrainement, ca me dérange moins, sur 6 ou 8 tours ca ne me gène pas personnellement. Ca peut éviter les mauvaises surprises!

A ce soir!
Ciao 58
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Pas de souci arno, c'est un exemple et ça aurait pu être quelqu'un d'autre... Je ne t'en ai pas tenu rigueur, c'est juste que ça fait partie des choses qui m'agaceraient un peu plus en course "officielle"... ;)

Pour le micro, je trouve que justement c'est bien de s'entraîner sans, ça permet de savoir un peu comment roulent les uns et les autres et je saurai à l'avenir qui osera telle ou telle manoeuvre dans une vraie course...
Le micro te facilite la vie, et encore que non puisqu'en général, c'est après la collision que le pilote s'excuse de vive voix, ce qui ne change rien à l'histoire...
On peut s'excuser en rendant la place ou en en discutant après course... Pendant, ça ne sert strictement à rien sinon à déconcentrer les autres pilotes qui profitent des commentaires...
Je pourrai couper le son (il est splitté sur mon casque) et je ne serai pas emm***é mais je pense à ceux qui ne peuvent pas désactiver le son des commentaires... C'est pénible d'entendre des voix quand tu es concentré sur ta course...

:hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Ca nous touche GTT :love:
Bref sinon, n'étant pas la hier soir et donc d'un point de vue purement objectif, je dirais que la course reste la course et que donc comme dit GTT, une occasion de doubler n'est en principe pas à écarter. Après, s'il y a effectivement 3 voitures sur la largeur de piste c'est peut être déja un peu plus délicat ^^
Néanmoins, je pense que personne n'a raison, mais que personne n'a tort non plus xD
Et pour le micro je suis d'accord avec GTT c'est utile lorsque l'on fait des rangements en épis par exemple :siffle: mais en course c'est plutôt dérangeant il vaut mieux l'éteindre, même à 'entrainement ^^
Voila voila c'était mon point de vue sur la chose :mrgreen:
Sinon je vais faire un tour sur le salon d'ici 10min ;)

Et comme tu dis Wayne, "C'est en faisant ce genre de course et en vivant ces batailles qu'on prend de l’expérience, en tout cas pour moi ces passes d'arme étaient un régal" donc à vos montures :!:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Wayne, après course, c'est facile de dire où j'aurai pu passer mais sur le moment, je sortais sur la trajectoire correcte et plus vite que vous 3, c'est normal que je sois à gauche en sortie du virage... Je ne pouvais donc pas me rabattre à droite pour doubler puisqu'il aurait fallu que je freine pour y aller... :gratte:
Je revisionnerai la course de mon point de vue et du tien pour vraiment apprécier les vitesse et la position de chacun... Ainsi, je pourrai clairement me faire une idée de ce qu'il s'est passé... ;)

Mais aucun souci, je n'en veux à personne, je le répète... 8-)
Dernière édition par GTT le Ven 1 Juil 2011 23:16, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Moi non plus rassure toi, sur le coup en course je me suis dit "Enfoiré de GTT" "il joue des coudes pour passer" :ptdr:

Aucun soucis de mon coté je te rassure, et je suis d'accord avec toi sur le commentaire "aprés course". Mais si tu voulais les applaudissement c'est ce genre de manoeuvre magique que tu aurais dû/pu faire :gnii:

J'ai bien revisionné la scène avec arrêt sur image et franchement à gauche ...... çà passe pas :finger: ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
j aimerai bien essayer une ptite course contre vous pour voir ou en es mon niveau

je doit rajouter quel idpsn ^pour pouvoir rouler avec vous
spacer spacer
CA Association GT5rs

Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Salut la compagnie, j ai fais 2.12.5 en course hier soir derriere Wayne.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avec l'aspi ?
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
je vien d envoye les demande ajout ami
au trois
spacer spacer
CA Association GT5rs

OK, je te valide dès que j'ai fini ce que je fais... ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Nurb GP/F - Les trajestoires V2:

Le premier secteur n'est pas top mais le reste est OK.

Les inters:
T1: 40.9xx :?
T2: 1'10.5xx
T3: 1'42.3xx
Final: 2'12.575
Dernière édition par TGR_Kefran le Sam 2 Juil 2011 19:42, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Moi j'avoue, tu me fais toujours halluciner quand je vois tes vidéos... :shock:
C'est toujours fluide, à la bonne vitesse et tu claques toujours des temps de fou...
Chapeau l'ami... :salut:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-06-2011
Lieu: blois
ID SEN: battosai411
Entièrement d'accord!!!
Bonne maîtrise du circuit, bonne maîtrise des réglages, bonne maîtrise du volant, chapeau bas :chapeau:
Ca a l'air tellement simple quand on te regarde faire...
...je veux conduire comme toi quand je serais plus grand.............................comment ca trop tard? :gnii:

:dehors:
Image by CobrA_427
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités