course N°5 Grand Valley

discution sur la 5ème course

Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Je pense aussi à un bug car j'ai eu le sentiment en live que tu perdais le contrôle au freinage (on est côte à côte) or sur le replay on entend un contact mais j'ai beau faire image/image en mode photo et je ne vois pas de contact (il y a même de la marge). Si j'avais eu le sentiment de contact, je t'aurais attendu, mais ça ne me dérange nullement d'être rétrogradé ;)
(Pour les comissaires du replay, c'est facile, c'est au 1er virage de la course longue)

Bonnes vacances aux SuperGTistes :salut:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Bon alors pour moi, pas tourné de la semaine et groupe beaucoup trop rapide pour moi, je me retrouve normalement à ma place, c'est à dire dernier.... :hola:

Même si j'ai pas le niveau et que je savais pertinament que je ferais la voiture balais en mode "figuration" (j'ai entendu parler de ce mot là sur le salon hier), je suis venu quand même par respect pour les ET de mon groupe et les organisateurs et que je respecte mes engagements... ;)

Bon en y réfléchissant bien, je pourrais laisser ma place à Bigouf qui pourrait batailler bien plus que moi... Je demande un dérrogation spéciale pour descendre dans le groupe B... :razz2:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Pour ma part, soirée bien chaotique. Déjà que je partais pas confiant car je n'avais pas eu le temps de m’entraîner... Et puis on avait eu un soucis avec le salon hôte.
Comme l'a dit Toche, la première course fut décevante pour moi après avoir tiré dans le bac à sable (voyant que ça allait pas le faire, j'ai réaccéléré pour être sûr de n'embarquer personne avec moi). Après la course, on attend un peu pour lancer la course longue, et la je me rend compte que de l'eau ruisselle le long d'un tuyau qui vient du voisin du dessus : une nouvelle course s'engage, contacter le gardien le plus vite possible, allez sonner au-dessus (biensûr il n'y avait personne). Bref, soirée bien pourrie ! Heureusement, il n'y a apparemment pas de dégâts chez moi (la fuite venait en fait de 4 étages plus haut, et j'ai été le premier à m'en apercevoir...).

Désolé pour mon groupe de ne pas avoir pu participer.
Dernière édition par Akro le Sam 2 Juil 2011 15:35, édité 1 fois.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Je viens de remarquer mais à part le groupe B il n'y a eu aucune course avec au moins 10 joueurs au départ malgrè les nouveaux groupes :shock: . La palme revient quand même au groupe D où ils étaient 5, et le groupe E à 6 alors qu'ils étaient 15 :chelou: . C'est pas possible, les mecs ont pas répondu qu'ils continués le champ' parce que sinon y a du foutage de ****** :down:
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
les gens prennent des engagements et ne les tiennent pas :down:

le nombre de connexions qui lâchent le vendredi vers 20h 20h30 jusqu'a 23h voir 0h00 :!: c'est affolant :ptdr: *

*fou rire nerveux d'un co-organisateur (GTGP) qui compati avec toro bag et tout le staff superGT :salut:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
salut,

pour ma part, quand même deux courses de fous :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:

sur la première je m'en sors bien jusqu'au 6 ème tour... Entre les deux tunnels je frotte un peu avec max, je rate un peu le freinage.. C'est à ce moment que Pino enfile sa cagoule et passe en mode Biotron :finger: :finger:
On à quand même pris l'entrée du deuxième tunnel à 3 de front :chelou: :fou: malgré le vilain coup que j'ai pris et le coup de frein que je mets pour éviter d'envoyer max dans le mur suite à l'impact avec pino....
Du coup je me venge un petit peu au freinage apres le dernier tunnel :finger: :finger: œil pour œil , dent pour dent :gnii: :gnii:

Du coup je finis 5ème alors que j'aurais pu faire mieux :( :(

Ensuite pour la longue, je prends un super départ je me faufile entre Mc bly et Bagarre pour me retrouver au cul de racer à la sortie du premier virage...
En revoyant le replay, Mc bly se sors au premier freinage et je sais pas trop ma part de responsabilité :oops: :oops:

Après le crash du premier tour, on a quelques secondes d'avance avec Racer; on enchaine les tours sur un bon rythme mais on ne creuse pas l'écart.
Je laisse racer au commande, ça sert à rien que je le double, j'avance pas sans aspi :siffle: :siffle:
Forcément au bout d'un moment Racer ne peux s'empêcher de faire le boulet :men-boulet: :men-boulet: :finger: et se crashe dans le deuxième tunnel... Je ne peux pas l'éviter... Je ne me crashe pas mais j'en ressort quand même avec le moteur hs et quelques pièces passablement abimer...
Tant pis je reste dans la course et mon moteur revient assez vite pour que je puise rester dans le groupe de tête.

Je rentre au tour 11 (grosse erreur), et ça me permet de reprendre Apo lorsqu'il sors des stands.
La aussi on a quelques seconde d'avance mais même étant moins rapide que lui je le dépasse quand même et ça permet à ceux de derrière de revenir...

je me fait décrocher sur la fin du relais, je m'arrête au 24 ou 25 . J'essaye de revenir sur millénium et je fusille mes pneus... Du coup , je finis le dernier relais sur les jantes... Comme d'hab...

Vivement la rentrée...
Dernière édition par Toro le Sam 2 Juil 2011 19:39, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Merci Toro, j'ai bien aimé le résumé de la course sprint :ptdr: . C'est vrai que c'était un peu chaud :siffle:, mais au final ça s'équilibre bien avec la course longue ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Dernière édition par mcbly le Dim 3 Juil 2011 10:26, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
ID SEN: mickael72
groupe c.
pour la course sprint comence bien je prend un trés bon depart je suis 3 éme en gardant ma place des qualif, je reste pendant 3 tour derriere taz et Thi3kR pour economiser les pneu, et dans la ligne droite des stand je passe 1er malheursement taz et Thi3kR font une petite erreur.
j'attaque jusqu'a la fin de la course avec des tour entre 42.9 et 43.2. et je accelere mal a la chicane svs et slider me rattrape a la derniere ligne droite il prenent l'aspi svs passe a droite slider passe a gauche et resultat slider 1er, mickael72 2eme a 005 millieme et svs 3eme a 030.

course longue.
je prend un asser bon depart je remonte jusqu'a la 5 eme place au 10 eme et la je decide de mettre ma stratégie en place je rentre au stand avec 9 seconde de retard sur le premier.
Je tourne entre 42.7 a 43.0 les autre font leur arret au stand et la je suis 1er, je sait quil faut que je face aucune erreur si je veut etre dans les 3 premier, taz est 2 eme et me rattrape.
au 19 eme tour taz ma rejoint et porte sont attaque dans la ligne droite il me deboite et je reprend l'aspi passer devant lui au frenage ouffff il falait quil reste derriere moi si je veut avoir une petite chance de gagner.
je rentre au stand au 20 tour et mission reussi, avec 26 seconde de retard je fait des tour de folie j'ai jamais été aussi sans aspi 42.1.
28 eme tour je rentre au stand juste derriere svs et je repart devant lui merci au mecano, j'ai 15 seconde de retard en sortent des stand et a 4 seconde de la 3eme place.
et la catastrophe je fait un tete a queu avec les pneu froid dans l'epingue en dever, je perd une place et 5 seconde.
je fait tout pour revenir au moin sur svs et j'arrive a le rejoindre, et peu de temp aprés ont rejoint slider et lander pour une bataille a 4.
37 tour j'ai le con au virage a gauche entre les deux tunel je suis a l'exterieure et je vais tout droit et fini 6 eme.
sans c'est deux erreur j'aurait plus me battre pour la 2 eme place.

merci pour c'est belle course car je me suis bien amuser.
c'est dommage qui manque a chaque fois mais tempis pour nous ont s'amuse bien.
et un grand merci a tout les organisateur car il aurait dire ont annule le champ et il percéver encore, UN GRAND MERCI A VOUS. :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
:ptdr: toro il faller pas laisser un gros trou de souris surtout au dernier tour j'ai prit ma revanche sur celle du mans :salut: il y a u une petite touchette mais rien de grave mais par contre toi dans le S tu y va gaiment mon salop :razz2: aller vivement la rentrer que l'on remette ca ;)
Dernière édition par GT-club_PinO le Dim 3 Juil 2011 13:28, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Triste soirée pour moi 6eme a la course sprint et 9 sur la longue, j'ai arreter la course au tour 27 alors que j'etais pas trop mal parti et j'ai attendu au stand pour eviter de mettre quelqu'un au tas, encore et toujours a cause d'un de c'est foutu volant fanatec qui faisait des burn tout seul :rambo: :rambo: :evil:

Cette trêve arrive au bon moment, le temps de me déconnecter de GT5, vendre ces PUT*N de volants et M*RDE et repartir sur de bonne base surement avec un thrusmater..

Bonne vacance
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
Bon ben pour ma part, ben j'ai zappé la course ! Persuadé qu'après Le Mans, c'était la pause estivale et comme j'avais plein de truc à gérer avec le Jordan Tresson Trophy, ben j'ai pas vu et c'est FrenchR dimanche dernier qui m'a dit qu'il y avait eu une course :roll: :mrgreen:

Désolé pour ne pas avoir été là :(
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités