Pour les irreductibles du prologue (bande de fous !

)
|
|
Moonlyght32 |
Posté: Sam 5 Sep 2009 14:36
:#286
|
Pilote de F3000
Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32
|
|
|
|
 |
 |
BIGOUF |
Posté: Sam 5 Sep 2009 14:37
:#287
|
Gentleman Driver
Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF
|
moi personnellement je ne vois pas l'interrer d'imposer le choix de pneus. tout le monde a SA façon de conduire et un style de pilotage différent,soit souvireur ou survireur , donc d'un pilote a un autre ils n'auront pas la même monture. et puis pour moi daytona road est un circuit de vitesse, donc l'autre soir en mono, l'idée ne mais même pas venu en tête de mettre des pneus R. d'ailleurs dans l'après-midi lembrouille74 m'a envoyé un message qu'il n'avançait pas avec son TT et je lui ai répondu en lui disant de mettre des pneus S sans avoir roulé avec le TT . il y a déjà l'osac pour imposer un choix, si a chaque fois c'est imposé ........... on a de moins en moins de liberté dans la vrai vie, si en plus ça continu sur le virtuel , on s'en sort plus. voilà mon point de vue  +1 moon
 de scalhan
|
|
|
 |
 |
dark_vidor |
Posté: Sam 5 Sep 2009 14:39
:#288
|
Membre d'honneur
Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor
|
peut être que le compromis pourrait se trouver en cours de soirée sur le tchat ?
|
|
|
 |
 |
Narmouche |
Posté: Sam 5 Sep 2009 14:41
:#289
|
CA Association GT5rs
Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche
|
. Big, je ne t'ai pas nommé mais je pensais à toi et à quelques autres qui aiment bien être en dérive. Alors on pourrait rajouter une case : "pneus conseillés" ? mais il faut tester pour savoir. en ce qui me concerne, quand j'arrive à me caler devant la PS3 avant 22H je suis content. Il arrive encore souvent que personne n'ait encore ouvert de salon à cette heure. Donc difficile de mettre ce choix avant , surtout que les "ptits gars"  ont repris l'école et que je suis plutôt un conducteur qu'un pilote. 
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|
|
 |
 |
dark_vidor |
Posté: Sam 5 Sep 2009 14:58
:#290
|
Membre d'honneur
|
Si j'suis la j'essaye de créer les salons assez tot et j'invite les connectés de ma liste ...
A propos que pensez vous des titres de salons "Circuit Voiture Horaires" ?
|
|
|
 |
 |
LOLO-W59 |
Posté: Sam 5 Sep 2009 15:00
:#291
|
Modérateur
Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO
|
Moi ça me plait
 BY RLF..... 
|
|
|
 |
 |
gagbergag |
Posté: Sam 5 Sep 2009 15:02
:#292
|
Pilote de karting
Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68
|
OUI OUI excellente soirée, @histgéo, quand vidor m'a dit que tu étais dans la course, j'ai direct ralenti au départ pour tourner un peu avec toi, jd, m'a dit que tu étais juste derrière, ça fait plaisir de tourner enfin ensemble. Bon après je ne sais plus trop comment tout s'est goupillé mais c'était sympa @P4F Moi pas d'accord, d'une part ce n'est pas vérifiable et d'autre part je pense que c'est déjà bien assez d'imposer la voiture, et pourquoi ne pas imposer LE réglage de truc ou machin. Là c'est sûr que si vous imposez les pneus ce sera sans moi ! Déjà l'OSAC me laisse assez froid ! @Wayne Perso je préfère des pneus plus performants justement pour avoir plus l'assurance de ne pas gêner et de faire moins de fautes et par conséquent moins taper ou bousculer les petits copains.
Signature design par Damy - - -
|
|
|
 |
 |
Narmouche |
Posté: Sam 5 Sep 2009 15:09
:#293
|
CA Association GT5rs
Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche
|
. c'est bien Vidor. oui en général c'est ce qu'on essaie de mettre Quand je n'ai pas d'invit, je lance un " B'Soir Tout L'Monde " et j'attends un peu, si pas d'invit, je créé un salon. Ensuite pour quand il est plein il y a toujours :" mono-modèle du jour" ne pas l'effacer celui là. Bon, c'est pas tout mais il faut aller prendre la douche ( foot et il pleut  )
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|
|
 |
 |
gone6974 |
Posté: Sam 5 Sep 2009 15:10
:#294
|
Pilote GP2
Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974
|
bonjour ,
non pour imposer un choix de pneus .... chacun a sa façon et son niveau de conduite .. bigouf parle de daytona road en s3 , pour moi c'etait inconduisible , en tout cas bien plus performant en r1 !
 by KOKO EVOX
|
|
|
 |
 |
terryjamesVP |
Posté: Sam 5 Sep 2009 15:15
:#295
|
Jeune conducteur
|
je suis plutot contre le choix de pneu et encore plus sur daytona road. justement ce qui est sympa sur ce circuit c 'est qu'il faut trouver le bon compromis entre vitesse et grip puisqu' il y a une partie sinueuse et une partie rapide. cela donne justement plus de pression lorsqu'on sait qu'il faut s'appliquer sur le sinueux pour pouvoir rattraper son retard sur le rapide. et inversement cela oblige celui qui est en pneu R a s'appliquer a rester dans l'aspi et bien passer cette ***** chicane pour ne pas se laisser distancer sur le rapide. cela donne un peu le même type de course que le dernier grand prix avec raikko et fisichella avec des intermediaires qui oscillent. enfin ce n'est que mon avis. cela donne peut-etre des petits problèmes au freinage mais cela fait partie de la course et un bon pilote se doit de prevoir ces choses là.... je pense que c'est une bonne ecole voila tout. sans vouloir relancer le debat j'aimerai juste donner mon avis à noundijiou J’ai vraiment l’impression qu’ici on te tolère que si tu n’es pas nul et surtout pas trop bon pour pas faire de l’ombre aux piliers.
je trouve un peu dommage que tu penses cela , je pense que le problème qui s'est posé c'est que les conduites un peu trop musclées ne sont pas specialement bien vue ici. dans le monde réel si tu fais une touchette avec ta voiture ta course est finie, c'est pour cela qu'une charte a été mise en place et que les depassements trop osés sont proscrits , ici il y a de la place pour tout le monde quelque soit le niveau tant que l'on se conduit correctement avec les autres (attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit , j'entends par là que le but est de ramener la voiture a l'arrivée dans le meilleur etat possible comme on le ferait dans la vraie vie ). j'ai deja tourné avec les gens d'ici et je connais leur valeur et j'ai egalement tourné avec tes amis (matchou pradettes et autres , tous très fairplay ) et ce qui s'est passé ne m'etonne pas plus que ça. voila pour la petite (  ) parenthèse fin du HS

|
|
|
 |
 |
GT-club_valjo |
Posté: Sam 5 Sep 2009 15:23
:#296
|
Jeune conducteur
|
Ben moi je suis tréééééés nulle et pourtant je confirme : TOUT le monde m'accepte ici ................Enfin je crois .....surtout j'espère 
|
|
|
 |
 |
Plqy4Fun |
Posté: Sam 5 Sep 2009 15:42
:#297
|
Stig potentiel
Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun
|
|
|
|
 |
 |
dark_vidor |
Posté: Sam 5 Sep 2009 15:48
:#298
|
Membre d'honneur
|
ba parce que j'suis pas au courant que y'a des tchats officiels c'est comme vous voulez ...
|
|
|
 |
 |
gone6974 |
Posté: Sam 5 Sep 2009 15:53
:#299
|
Pilote GP2
Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974
|
ne pas faire d'ombre aux piliers ....  faut il encore en avoir les moyens ... touni 95 si un jour tu changes d'avis ... notre porte te sera toujours ouverte !  bonne continuation a toi et tes amis !
 by KOKO EVOX
|
|
|
 |
 |
Plqy4Fun |
Posté: Sam 5 Sep 2009 16:04
:#300
|
Stig potentiel
Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun