Après les évenements passés, j'ai décidé de changer de nom, prosp61 est devenu GT5net_Lio. Je préfère, il est beaucoup mieux ce nom...
Pour l'état civil, je suis Lionel, prof de sciences physiques, 34 ans, et pour quelques semaines encore en région parisienne.
Joueur de GT depuis le 1er opus, j'ai craqué pour la PS3 peu après la sortie de GT5p pendant un (trop long) congé maladie...
Après avoir tourné on line tout seul, j'ai trouvé une bande de joyeux drilles avec qui rouler. Des courses sympas (même si j'ai parfois du mal à respecter toutes les règles de fair play...), et très (trop ?) rapides. Heureusement, grâce aux conseils de pilotage et de réglages, j'ai gagné 1 ou 2 minutes au tour (ça dépend des circuits...)

Alors voilà, après les derniers "événements", j'ai suivi avec les meubles pour prolonger l'histoire, dans une bonne ambiance, avec des passionnés, des fous du volant qui m'ont permis de rouler, de progresser, bref de m'amuser. J'espère que tout ça continuera encore longtemps.
Place à la course, à bientôt, l'avenir nous appartient...
Lionel
P.S. : j'ai pas l'habitude des forums, un jour j'aurais un avatar et une banière, 'vais lire les tutos attentivement

EDIT : viens de voir : j'crois être le 100ème membre (on est que le deuxième jour), bravo à ceux qui sont à l'origine de ce site.
100ème : suis presque aussi rapide qu'en on line là...