Je viens participer a cette 2eme saison pour me confronter au champion en titre.

je commencerai a rouler en entrainement tres bientot...
Attention je ne ferai pas de cadeau en course

Que le meilleur gagne

[CLIO CUP] ENTRAINEMENT |
||||
Saison 2011-2012 |
||||
GT-Club_Racer |
Posté: Mar 5 Juil 2011 09:06
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 231 Inscrit: 28-11-2010 ID SEN: GT-Club_Racer |
Bonjour a tous,
![]() Je viens participer a cette 2eme saison pour me confronter au champion en titre. ![]() je commencerai a rouler en entrainement tres bientot... Attention je ne ferai pas de cadeau en course ![]() Que le meilleur gagne ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mar 5 Juil 2011 09:15
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mzr |
Posté: Mar 5 Juil 2011 10:24
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1177 Inscrit: 22-01-2011 Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Mzr |
Dernière édition par Mzr le Mar 5 Juil 2011 10:52, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Mar 5 Juil 2011 10:37
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 763 Inscrit: 01-02-2011 Lieu: Thionville ID SEN: Flying_Kefran |
J'allais dire comme Mzr. Faudrait pas croire qu'il suffira de me battre pour gagner les courses sur la saison 2
![]() - Ceux qui ont remporté des courses de la saison 1 - Ceux qui ont progressé et seront au point - Un certain de nombre de nouveaux pilotes... qui ne sont "nouveaux" que du point de vue de ce championnat d'ailleurs. En tout cas, ça fera de superbes courses ![]() ![]() Dernière édition par TGR_Kefran le Mar 5 Juil 2011 10:37, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-Club_Racer |
Posté: Mar 5 Juil 2011 10:46
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 231 Inscrit: 28-11-2010 ID SEN: GT-Club_Racer |
Excusez moi les je me suis mal fait comprendre.
![]() ![]() ![]() Je ne pense pas une seule seconde m'imaginer que ce sera le seul a battre et j'espere bien qu'il y en aura beaucoup parce que j'aime la baston ![]() ![]() Vivement le debut de la saison ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Mar 5 Juil 2011 11:45
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
T inquiete pas je suis a l aspi drrriere racer...
![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Mar 5 Juil 2011 15:24
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
hello,
bien que je ne pense pas participer au championnat (mon emploi du temps ne me le permettra pas), j'aimerais rouler avec vous cet été. J'ai envoyé une demande d'ami à CHAMP_CLIO_V6 Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bipounet |
Posté: Mer 6 Juil 2011 09:38
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 236 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: boulogne-billancourt Âge: 49 ID SEN: bipounet |
Salut
petite séance hier soir avec ma nouvelle clio et ses nouvelles couleurs, pas encore bien rodée je sens qu'elle n'est pas encore a son couple optimum. niveau réglage je suis reparti de 0, je suis un peu plus lent qu'avec la précédente, mais elle est plus "facile" par contre j'ai essayé 2 fois de faire des relais long... au bout de 8 tours les pneus avant s'écroulent (en roulant au début dans les 2:14 - 2:14.5 - 2:15...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 6 Juil 2011 10:04
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Les ingénieurs Renault ne sont pas au point chez toi on dirait...
![]() Enfin je dis ça mais je n'ai pas encore testé mes réglages sur la durée... A chaque fois, c'était pour du hotlap et sur 8 tours, avec le pad... ![]() Il va falloir que je sorte le volant au moins une fois avant le jour J pour affiner les réglages... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Mer 6 Juil 2011 10:31
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
L'usure est assez bien répartit sur les miens, mais le problème c'est que les pneus s'usent assez vite, et surtout que la performance chute vraiment dès qu'on descend sous les 2 tiers de la jauge...
J'ai l'impression qu'il faut les changer avant même d'arriver à la moitié de la jauge ![]() La course est dans 2 jours, et je sais toujours pas quelle stratégie je vais prendre... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Mer 6 Juil 2011 10:48
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 763 Inscrit: 01-02-2011 Lieu: Thionville ID SEN: Flying_Kefran |
J'arrive à pousser les pneus jusqu'au 15eme tour en étant encore dans des temps corrects en fin de relais (2'15.8xx au 15eme tour l'autre fois sur la séance avec Koko-Evo) mais par contre, c'est aux dépens des tours en début de relais (donc l'un dans l'autre, c'est pas vraiment mieux que rouler plus fort au début et finir en 2'16-2-17)... et ce qui est faisable tout seul en piste ne l'est pas forcément en bagarre avec 3 ou 4 pilotes !
C'est vrai par contre que même sur une stratégie 3 arrêts, être capable de faire un relais plus long peut être intéressant pour décaler légèrement ses pits stops. (pour faire un dépassement dans les stands ou finir avec des pneus plus frais que la concurrence par exemple) Dernière édition par TGR_Kefran le Mer 6 Juil 2011 12:25, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Mer 6 Juil 2011 12:22
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
Quel salon faut-il ajouter pour tourner avec vous le soir? J'ai ajouté CHAMP_CLIO_V6 mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment.
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Mer 6 Juil 2011 12:52
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
oui, c'est bien ça
![]() Je pense que quelqu'un va t'accepter dans la journée ![]() @ Kefran : Merci de ta réponse ![]() Pour le moment, je suis pas encore dans ces chronos, mais j'en suis pas loin ![]() Edit : Va falloir faire une bonne qualif pour éviter de bouffer les pneus en se bagarrant dans les premiers tours... Dernière édition par Koko_Evo le Mer 6 Juil 2011 12:52, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Jeu 7 Juil 2011 00:19
![]() |
|||
Fou du volant
2 petites courses d'entrainement ce soir sur 8 tours.
- Première course: petit fight à 3 avec Koko-Evo et Arno46: On était super pas efficace ! genre 2'16 de moyenne. Je m'étais mis en rythme éco de pneus malgré les 8 tours. Du coup, je crois que j’embêtais tout le monde avec mes freinages en avance ![]() ![]() - Deuxième course plus cool: il devait y avoir un peu de fatigue ! Les autres pilotes m'ont laissé les deux secondes d'avance fatidiques et j'ai pu m'en aller pendant que tout le monde se gênait derrière. Fabduc et Arno46 terminent dans un mouchoir pour les 2eme et 3eme places J'ai hâte de faire la course de 45 tours ! Dernière édition par TGR_Kefran le Jeu 7 Juil 2011 01:01, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fabduc78 |
Posté: Jeu 7 Juil 2011 00:48
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1322 Inscrit: 08-01-2011 Lieu: Saint germain en laye Âge: 54 ID SEN: GT5rs_fabduc78 |
En effet séance cool ce soir.
![]() Hate aussi d’être a vendredi pour cette fameuse course D'ailleurs après le départ de Kefran j'ai réussi a sortir un 2.14.5** pas mécontent des réglages de Kefran et Bipounet Merci les gars ![]() Certainement a demain pour la derniere séance d'entrainement good luck a tous ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |