map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 295 sur 422Précédente1 ... 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
C'est pas folklo' ce qui se passe des fois !!!!!!!!!!!! :frown: :frown:
Ecoute Gone, et si tu permets que je t'appelle Laurent, je souhaite que ta situation s'améliore au plus vite..............mais comme tu dis, à ton âge et après tout ce que tu as apporté à cette boîte, ça fait râler.
Bon courage à toi.

Ciao ciao
Cyril
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
putain bon courage gone :? tout coeur avec toi ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
Bon courage à toi, ce n'est qu'une question de temps, tu vas te refaire.. avec de l'ambition et de la bonne volonté on ne peut que réussir !! Maintiens le cap et te laisse pas abattre...

Seb.
Image :up: RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
merci les p'tits loups , j'avoue qu'aujourd'hui ça me fait bizarre de ne pas aller au taf !!!!! ça y est , mon préavis s'est fini hier soir ........ :( une page se tourne , quoique au bout de 19 ans et 3 mois de bons et loyaux services , c'est plus une page , c'est un roman !!!
Une nouvelle vie demarre ...... :roll:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
En direct de la prefecture. Sa fait 1h ke j sui, tt sa pour une carte grise :men-mur:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
moi je l'ai fait par courrier, 2 semaines mais pas de prise de tête !!! ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Ce qui va suivre est totalement anecdotique par rapport aux "vrais" problèmes que certains peuvent rencontrer.

Hier, perte de connection internet subite juste quand j'allais allumer la PS3.

- J'attends une heure, puis une deuxième et je me décide à appeler la hotline de Free.
- Je compose le numéro, un disque me dit qu'il faut des identifiants, je les ai pas.
- Ca m'envoie sur un autre numéro au service commercial pour récupérer les identifiants.
- Là, ça me dit qu'il y a trop de monde et ça coupe.
- Je recommence ceci 7 fois.
- Je finis par avoir un type au téléphone qui veut absolument mettre à jour mes coordonnées avant toute autre chose. J'essaie d'expliquer que rien n'a changé mais il me demande quand même adreese, mail, tel, mobile, addresse mac de la Freebox
10 minutes plus tard, il me donne mes identifiiants)

- Je rappelle la hotline. J'appuis sur une touche pour dire que j'ai un problème (1 touche) + le numéro de ma ligne (10 touches) + une autre pour dire que j'ai mes identifiants (1 touche) + je tappe l'identifiant (8 touches) + je tappe le mdp (4 touches) + 1 touche pour dire que ma freebox n'affiche pas l'heure.
- Et là, après m'avoir fait appuyer sur un total de 25 touches très exactement: "il y a trop de monde, rappelez plus tard". Sur le coup, je repense à la dernière question et je m'intérroge: était-il vraiment nécessaire de me demander si ma freebox affiche l'heure pour me dire qu'ils ne pourront pas prendre mon appel ?
- Je recommence l'opération 3 fois supplémentaires (ce qui fait tout juste 100 touches de téléphones à tapotter en plus du numéro à appeler 4 fois).

- Là, je tombe sur une jeune femme, qui me repose
1/ les questions auxquelles j'ai répondu en appuyant sur les touches pour arriver jusqu'à elle (numéro de ligne, identifiants, mdp, type de problème)
2/ les questions déjà posées par le premier type que j'ai eu pour qu'il me donne mes identifiants

- Je ne m'énerve pas: j'explique mon truc (pas de connection, pas de téléphone, état de la box).
- Le premier réflexe de la jeune fille est de m'encourager à consulter les aides en ligne (quand les gens racontent ce genre de trucs, je pensais qu'ils déconnaient mais non ! ça arrive vraiment que les hotlines vous disent de consulter les aides en ligne lorsque vous appelez parce que vous n'avez pas de connection)
- Je ne m'énerve toujours pas: elle lance une recherche et me dit qu'il y a une intervention sur le relais auquel je suis connecté, m'encourage à la patience et me dit qu'elle n'a pas de délais à me communiquer.
- On se quitte non sans qu'elle me précise que toute l'équipe hotline me souhaite une très bonne soirée :lol2:
Dernière édition par TGR_Kefran le Mer 6 Juil 2011 15:23, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Quefran, Hotline :arrow: pétage de pombs ... c'est sur il sont moins rapide que toi en piste :lol2:

Lafouine, depuis quelques mois, Norauto s'occupe de tout et tu s'occupe de rien ;)

Gone, courage à toi, la roue tourne mais dans les 2 sens ... je suis sur que tu vas rebondir rapidement poto !

PS: heuuuuuu Kefran ... mais pourquoi j'ai écrit QUEfran ???
Dernière édition par GT5rs_One le Mer 6 Juil 2011 18:14, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Ben, ouai, j'ai vue ça quand j'y suis allé poser mes plaques :siffle: Maintenant je sais :mrgreen:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Put** on rentre ce matin à 00h30 on ce fait flasher par un radar mobile on a fait aucun excès de vitesse tout le long de la route en moto 110 tout le long, on passe dans un tunnel y avait personne sur la route, on monte un peu en régime pour faire ronronner le moulin et faire un peu d'échos :love: :love: on est onté à 125 - 130 pas plus et à la sortie du tunnel FLASH :soul: :soul: :soul:
spacer spacer
Tu as souri au moins :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Tu parle avec le casque on voit pas ses dents :gnii:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Il prenais de derrière l'enfoiré :mrgreen: :mrgreen: si j'avais su j'aurais mis ma main devant la plaque :mrgreen: c'est l'ancien proprio qui va recevoir l'amende :finger: il avait qu'a nous envoyer les plaquettes de freins qu'il nous avais promis, bizzarement là je pense qu'il va répondre au téléphone :finger: enfin bon on frère est pas comme ça il va quand même la payer l'amende :roll: :roll: pas comme tout ces en*** qui changent jamais les cartes grises et qui se prennent la blinde de PV :roll: :roll:.

@Mousse: :finger: :finger: ;)
spacer spacer
Tu aurais mis la mains sur la plaque, tu serais tomber de la moto p'tit z' inconscient :gnii:

:razz2:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Bah non puisque j'ai réussi à le faire après le radar :mrgreen: juste à me pencher un peu ça va, mais bon c'était à 50 aussi à 130 ça aurait peut être pas été la même :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités