vers quel heure commence la deuxieme ?
merci

[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
calimero_O |
Posté: Mer 6 Juil 2011 14:21
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
salut , je ne serais pas etre present pour la premiere course .
vers quel heure commence la deuxieme ? merci ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Mer 6 Juil 2011 15:56
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
15h55 les qualifs pour la deuxieme course si je ne me trompe pas
![]() j'aime pas ce circuit, il était 100 fois mieux sur GT1 et 2, il est devenu trop pentu avec le temps... (plus de trois tours de retard avant le 30ème... la loose complète ![]() Dernière édition par CobrA_427 le Mer 6 Juil 2011 15:56, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Mer 6 Juil 2011 16:08
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
bon ben pas de course pour moi , tout ca accause d'une sale connasse , pfffffffffff
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zabusa29 |
Posté: Mer 6 Juil 2011 17:01
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 957 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Finistere Âge: 37 ID SEN: Zabusa29 |
Mais que de violence dans tes mots
![]() Pour ma part, premiere course,je me prend une caisse qui venait de se crasher .....résultat final 4eme ! deuxieme course ,j'ai du partir précipitemment....dsl encore ![]() J'ai pas de bol moi ![]() Merci encore pour toutes les courses avec vous les gars....superbe esprit ,fair play et conduite super propre ! ![]() ![]() by Cobra |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DarSon |
Posté: Mer 6 Juil 2011 17:10
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1879 Inscrit: 07-03-2011 Lieu: Paris ID SEN: DarSon93 |
Encore désolé zabusa, ça s'est joué à 2mm à peine
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zabusa29 |
Posté: Mer 6 Juil 2011 17:15
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 957 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Finistere Âge: 37 ID SEN: Zabusa29 |
ooh y'a pas de souci ne tkt pas !
juste qu'en ce moment j'ai pas bcp de bol sur les accidents des autres ![]() ![]() by Cobra |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Mer 6 Juil 2011 17:49
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
Désolé pour ma déconnexion sur la course de Monza, à 27 tours sur 30... Ma box fatigue je crois. Je suis bien déçu quand même, j'espère que ma voiture sans pilote n'a fracassé personne avant qu'elle ne soit éjectée. Et désolé à otys que j'ai percuté prématurément.
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Mer 6 Juil 2011 17:50
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Superbe aprem
![]() 1ère course : Avec Trace on s'est partagé en deux les pilotes (10-8) et ça a pris un peu de temps mais on a tous commencé à l'heure ![]() Alors je commence 6ème car j'ai pas eu le temps de faire un bon temps au vu des évènements et vite je me retrouve 3ème et 4ème la place se jouant entre Minderk et moi Pendant une dizaine de tours on va se partagé cette troisième place pendant que RACL et othys prennent le large. Au douzième tour, Minderk part en vrille et je le percute de plein fouet (après je me suis dit que finalement j'aurai pu l'éviter ![]() ![]() ![]() Morale: la prochaine fois je ferrais attention aux accidents ça m'évitera de perdre une place sur le podium ![]() 2ème course : a suivre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Mer 6 Juil 2011 17:55
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
pour moi assez belle premiere course quelque erreur
et bien jouer a racl ![]() pour la deuxième beaucoup moin bien me suis fais casse a la deuxième chicane au premier tour mais pas bon tanpis ![]() se qui ma permis de me placer a la deuxième chicane en attendant la fin pour voir le si peu de monde coupeur de chicane sans s'autopunir ![]() mais que sa s'arrete c'est salon full simu ![]() ![]() sinon bien jouer a taz keke et la belle bataille de pika et kevin qui ne se son pas lacher pendant une dizaine de tour je crois bref belle apreme merci pika ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Mer 6 Juil 2011 17:59
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Très bonne après midi.
Dans les essais du combo de la Corvette Z06 je fais 1'06.911 , je commence la qualif dans le salon Full simu, je fais 1'07.075 puis je change de salon pour aller dans le salon de Pika, je fais la pôle en 1'07.404 il me semble, je fais plus aucun tour après, mais bon, je pouvais faire le 1'06.7 ![]() 1ére course: Je pars bien, otys me suit mais il n'essaye pas de me passer, je fais une érreur otys passe puis je le repasse, je pensais qu'il faisait une stratégie en faisant que j'essaye de le larguer dans les partis sinueuses et qu'il me rattrape dans les lignes droites grâce à l'aspi mais non, il m'a dis qu'il savait que j'allais plus vite donc il essayais pas (en gros). Je me demandais si je ferrais 1 ou 2 arret j'avais les pneus mort depuis le 8éme tour, otys fait une érreur et dans le même virage j'ai faillis tappé le mur comme lui, je décide de faire qu'un seul arret, otys s'arrete, il me prends environ 1 seconde par tour pouis je m'arrete au 21éme tour, gros bug au stand la voiture ne démarre pas il reste figer alors que l'homme a la sucette levé, je repart avec 5 secondes de retard sur otys, je reviens, il fait une érreur et je m'echappe puis je gére puis je gagne. 2éme course: Déja je fait pas de qualifs, je me sentait pas bien avec la voiture, j'ai trouvé le problème et l'ai réglé une minutes avant le début, j'ai pas vraiment réglé la voiture... Je démarre 11éme/13 je fais un super premier tour et me retrouve 3éme à la fin du tour, je prends la roue des 2 premiers et je fais une érreur bête que j'aurais pus largement évité et zabusa me tape, vraiment désolé, arrêt au 3éme tour et je resors 5éme des stand je remonte 3éme, toute la course avec les mêmes pneus, je m'accroche avec kiko (c'est pas grave) qui est partis en vrille au dernier virage je ne peux l'eviter arrêt au stand, je me retrouve 4éme je remonte sur Trace assez facilement et je fais un dépassement en force, désolé Trace j'ai été un peu agressif je pense que tu n'a pas trop perdus de temps ni rien eu et je finis 3éme à 28 secondes de keke9. Dommage car j'ai fais un meilleur tour que Taz qui a mené toute le course avec une grosse avance et qui au dernier tour fait une érreur. fais 1'47.9 c'est à dire 0.900 de mieux que dans la qualif, dommage car je pense que je pouvais suivre le rythme de Taz. Quoi qu'il en soit très bonne aprem ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Mer 6 Juil 2011 18:31
![]() |
|||
re ,
c'etait combien de PP la deuxieme course ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Mer 6 Juil 2011 19:00
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
C'etait 580PP.
Sinon otys j'avoue que j'ai coupe quelque fois, avec les pneus mort j'ai rate quelque fois le freinage, ca ne m'a pas fait gagne du temps au contraire meme. J'etais loin de celui qui etait devant et derriere donc voila quoi. Comment j'aurais pus m'autopenaliser? Comme je l'ai dis ca me faisait perdre du temps. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Mer 6 Juil 2011 19:27
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Pas de soucis R.A.C.L. tu me rattrapes facilement car je gérais mes pneus, j'ai effectué les 30 tours avec le même train (merci la FTO). Pour le dépassement j'ai senti le fil du rasoir, mais pas de bobo.
![]() En tous cas super aprèm, et d'après ce que j'ai observé, sans problèmes. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Mer 6 Juil 2011 19:41
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
a lire vos recits je trouve que ça a été super fairplay c'est cool
![]() continuez comme ça c'est beau ^^ -- Mer 6 Juil 2011 19:41 -- j'ai une petite question les gars: concernant les voitures "full stock" j'ai filé la liste a un pote et il m'a posé une bonne question, il a deja certaines voitures de la liste et n'a pas fait de modif sur le moteur ni sur le poids et il voulait savoir si en enlevant toutes les pieces une par une est-ce que cela devient "full stock"? merci d'avance ^^ Dernière édition par MrBeetch le Mer 6 Juil 2011 19:41, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Mer 6 Juil 2011 19:48
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Malheureusement tout ce qui touche la carrosserie (rigidité, allègement etc) ne peut pas être retiré.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |