bon voila ma liste perso de toutes les améliorations que j'aimerais trouver dans les prochains patchs

-une meilleur gestion des contacts entre voiture
-des pneus durs qui s'usent moins vite que des tendres pour enfin pouvoir faire des stratégies de pneus et pas imposer les mêmes types pour tout le monde...
-des pneus pluies plus efficaces sous la pluie que les pneus sec... parce que c'est quand même assez tragique que ca soit pas le cas

-une aspi moins puissante !!!
-la liste des chronos des autres pilotes visible quand on est aux stands pendant les essais, ou au moins avoir le temps du 2ème quand on a la pole...
-qu'il n'y ait plus le bug des stands (quand on perd du temps parce qu'on rentre juste derrière quelqu'un d'autre ou qu'on a un box trop rapproché de l'entrée...)
-avoir d'autres filtres pour filtrer les voitures utilisables dans un salon (imposer une DTM, une super GT, une clio trophy...)
-pouvoir faire marche arrière pendant les replays, pour pas être obligé de se retaper tout depuis le début si on a raté ce qu'on voulait voir/prendre en photo...
-jouer sans aide au freinage et pouvoir taper dans les freins sans que ca bloque direct les roues...
-corriger les oublis de pénalité pour certaines raccourcis, (chicanes de monza, bas-cotés de fuji, tapages de murs a cape ring...)
-que quand on passe sur l'herbe ca soit moins controlable. C'est pas normal qu'on puisse couper avec 3,5 roues dans l'herbe et une demi restante sur un vibreur bosselé sans aucune perte d'adhérence (y a l'exemple flagrant du droite gauche droite ultra rapide vers la fin du nurburgring, un peu avant le 2ème virage relevé, ou on peut mettre les 2 roues extérieurs (qui sont en appui) dans l'herbe sans aucun soucis...)
-sauvegarder et lister ses réglages, pour pouvoir sélectionner rapidement celui adapté au circuit/conditions/pp...
-avoir des stands à Londres !!! i doit bien y avoir moyen d'en installer dans la rue parallele à droite de la ligne de départ, celle qui la longe pendant 2 patés d'immeubles

-que l'IA freine plus tard ! parce que même en arrivant à trouver une voiture pour rouler à leur vitesse, ils sont trop faciles à doubler car ils freinent beaucoup trop tôt

et bien entendu (mais la je crois que je vais commencer à être trop gourmand

bon je m'arrête là, je crois que j'ai été assez exhaustif