Contre La Montre N°15

Speedway Indy - 700 ch - 1200 kg

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 08-07-2011
ID SEN: UltimFX
@impegaz: sont cool avec toi Sony :D vivement que tu revienne alors, on veut jouer nous !!! ( bonnes vacances quand même 8-) )

@RACL: je pense que tu as visé juste ! Je les avais complètement oublié , les tricheurs... Déja qu'ils nous ont gaché le CLM du Nurb.

On vas probablement avoir droit à une mise à jour à cause des "glitchs". On verras biens...

Pour les réglages, je comprend que tu n' en veuille plus :lol2: . ( moi je "kif" les réglages :biggrin: )

@touni95:oui c'est vrai, la boite auto sur ce circuit n' était pas trop handicapante .

En fait, on joue à GT5 de la même manière que nous le faisions sur GT1 :lol2:

Merci à toi, t'est sympa, on verra bien si j' ai autant de chance au prochain CLM :mrgreen:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Non, les réglages ça ma dérange pas, mais c'est pour QUE seulement le pilotage agisse et qu'il n'y ait pas d'histoire de setup.
Image
spacer spacer

J'avais bien compris que c'était pour éviter les "histoires de setup" :D . Mais ya des gens qui se prennent pas la tête pour si peu,

et ils ont aussi le droit de jouer sans qu'on leur enlève un élément du jeu, non? enfin , on vas pas polémiquer pour des choses si futiles...

Passe un bon weekend et à bientôt, pour un nouveau CLM.
Dernière édition par UltimFX le Sam 9 Juil 2011 22:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Sur GT5p il y avait un CLM PP450 un autre PP750 et un autre avec une voiture donné full stock sans réglage possible (certes en pneus confort tendre et pas des veaux comme voitures ( Corvette, F40 etc...)

J'aurais proposé un CLM avec des restrictions comme il font maintenant et un autre avec des voitures full stock sans réglage possible, m'enfin.
Image
spacer spacer

oui ,proposé comme ça, ce serait pas mal du tout :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité