Qui avez vous croisé?? |
||||
bawnabe |
Posté: Dim 6 Sep 2009 11:11
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 142 Inscrit: 03-08-2009 Lieu: var (83) |
mais meme sans cette "technitriche" , serait-il comme meme un bon ? voir tres tres bon ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Dim 6 Sep 2009 11:15
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Je pense qu'il n'en a pas besoin , c'est ça le pire
![]() @GTT : Je ne sais pas , j'aimerai savoir aussi par curiosité ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 6 Sep 2009 11:16
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
il a peut-être trafiqué un shifter de moto qui s'occupe des gaz ou de l'embrayage dès qu'il touche au levier... ou je sais pas
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 6 Sep 2009 12:00
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Il me semble que j'en avais déjà entendu parler mais impossible de me souvenir quelle était la technique...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bawnabe |
Posté: Dim 6 Sep 2009 13:02
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 142 Inscrit: 03-08-2009 Lieu: var (83) |
bon... de toute façon peu importe.. ça ne nous regarde pas, c'est son probleme avec sa conscience si tant est qu'il en ait une a ce sujet...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Dim 6 Sep 2009 20:07
![]() |
|||
croisé pas mal de monde, cet aprés-midi sur HSR 700, bonne session
![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Dim 6 Sep 2009 20:24
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
De belle courses effectivement en clio
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Dim 6 Sep 2009 21:12
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Ha oui, c'était bien sympa, merci à tous
![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Lun 7 Sep 2009 00:02
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
super soirée sur HSR en clio pour ma part avec Terry, Gag, Jd, GTracing_inferno & Fulgo, GTLMSquad Giani et Gismo et TML GIS (en lotus)
super méga géniale ces petites courses ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Lun 7 Sep 2009 07:43
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Ha que OUI, Ha que c'était du super super !!
Merci à tous ![]() ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTracing_inferno |
Posté: Lun 7 Sep 2009 10:43
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 127 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Paris Âge: 53 ID SEN: GTracing_inferno |
Bonjour,
Effectivement, je confirme, une super petite soirée avec vous, dans le respect et la fair-play attitude... Première course Vidor et Gag en ferrari (dsl pour la grosse touchette Gag) ensuite, nous nous sommes envoyés quelques messages pour se donner rdv en clio... Et la, superbe course avec des dépassements de dingue, mais très propre, par moment a deux ou trois dans un virage sans même se toucher... Par contre Terry nous a donné du fil a retordre... Pilote très très rapide et constant, ça promet pour le GTfusion... Pour info temps total en général tourne dans les 11.16 a 11.17, il me semble. Amicalement, Philippe ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Lun 7 Sep 2009 10:48
![]() |
|||
Pilote de karting
Oui c'est vrai que Terry est super rapide.
Il fallait partir avec le bon wagon et ne pas faire de faute (comme ma pomme sur les 2 dernières) pour finir aux avants postes. 'est vrai que si tu part milieu ou fond de grille et que ça part fort derrière, ensuite une fois décollé avec ou sans aspi tu ne fais que garder l'écart au mieux mais tu ne recolles jamais ![]() Mais bon on s'est bien éclaté, vraiment très sympa. Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Lun 7 Sep 2009 23:41
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Bon petite course de soir sur HSR en vu du GTFusion. BIG et moi même avont sorti la NSX du garage ce soir. On est tombé sur les GTRacing et TLM, une bien belle course très serrée.. Des CLIOS, une LOTUS ( vous avez devinez qui c'etait n'est-ce pas) une CALIFORNIA et deux NSX.
Bonne course avec beaucoup de plaisir pour ma part.. Cordialement. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mar 8 Sep 2009 10:18
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Hier soir, superbes courses (dont une d'endurance) sur HSR (bah vi Londres j'aime pô
![]() On a d'ailleurs croisé popy53 qui dégourdissait les bielles de sa Clio, super propre popy, vraiment sympa, dur de le doubler quand il prenait l'aspi de Damoon et jamais de portes fermées ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Damoon |
Posté: Mar 8 Sep 2009 14:16
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 59 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Orléans Âge: 53 ID SEN: Damoon |
Yep ! des bonnes courses... merci encore pour le setup ROM
![]() ![]() Ca manquait un peu de monde... l'appelle de la city sans doute... Bref, comme disait notre ami Dieudonné ; "gros temps Nicole !" ![]() 1' 07 498 pour moi avec une petite aspi... Bye et à bientôt |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |