Modérateur: GTT

[Course Open] 8 Juillet - Après-course

Pilote du dimanche

Inscrit: 10-06-2011
Lieu: blois
ID SEN: battosai411
Oups.....Désolé Zmik :siffle:
J'espère ne pas avoir été trop "agressif" mais il est vrai que j'étais parti avec l'idée de rester à l'aspi du groupe de tête (je sais, l'espoir fait vivre et ceux qui vivent d'espoir meurent de faim :mrgreen: )................et tu ne m'as pas trop aidé sur ce coup la :gnii:
Je calmerais mon enthousiasme (et mon optimisme) pour la prochaine!
Image by CobrA_427
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
ha non battosai y a pas de problème tu attaquais, mais c étais très propre :up: ne change rien, chacun son style de conduite, moi je suis plus cool et pas super a l aise en baston.
kefran c étais nikel d organiser une couse open, je n ai eu aucun problème dans cette course, c est juste que les discussions d après courses sont passées de" excellent, super" a des sanctions et des rappels a l ordre de plus en plus fréquents . c est quand même moins cool.

Mais je suis sur que tous rentrera dans l ordre avant la première course, y a pas de raisons ont est tous la pour s amuser.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Les sanctions et les rappels à l'ordre n'ont pas été annoncés tout de suite après la course car il fallait que les commissaires visionnent les replays et discutent entre eux des éventuelles sanctions et remarques, justement...
Heureusement qu'on prend le temps d'en discuter à froid et non pas juste après la course, ce serait un gros boxon...
Pour ma part, pendant la course, je n'ai pas pu voir plus que mon champ de vision du moment donc quand on a discuté juste après la course, il était impossible de réellement savoir ce qu'il s'était passé pour tout le monde...
Voilà pour la précision...
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 22-01-2011
ID SEN: GT5rs_Mzr
On a oublié de sanctionner celui qui a pris le circuit à l'envers :D ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité