[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
MrBeetch |
Posté: Mar 12 Juil 2011 05:42
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Dernière édition par MrBeetch le Mar 12 Juil 2011 05:42, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Mar 12 Juil 2011 10:26
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Super content pour vous les gars que ce salon vous plaise
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Mar 12 Juil 2011 10:45
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
salut tout le monde ,
desolé pour hier soir , je me suis endormi ^^. quand je me suis reveiller la play etait eteinte , .si je suis parti sans dire aurevoir , vraiment desolé ^^. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Mar 12 Juil 2011 10:53
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
bon moi pour commencer je n'aime pas cette voiture
![]() j'ai fais une bonne qualif a 0,096 d' arnaud mais au départ je me suis retrouvé avant dernier ![]() premier relais pas super, impossible de faire un temps correcte donc je suis partit sur 2 arrêts en économisant mes gommes. les deux autre relais était un peux plus fun avec une bataille avec kevin sur la même stratégie qui n'était jamais très loin devant ou derrière. mais deux tours avant la fin je suis 3eme (très fière) pneus mort je fait un tête a queue dans le dernier virage et un retardataire me percute (impossible a évité) voiture cassé, impossible a conduire, je perd 4 place sur deux tours, fini 7eme. trop les boules mais je suis content de ma course quant même. j'ai été derrière le top 10 plus de la mi course, pour finir avec une place sur le podium assuré (enfin presque ![]() c'était une course sympa bravo a tous. calimero, hihihihi oui on t' entendais ronfler ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BadShot_79 |
Posté: Mar 12 Juil 2011 11:14
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 358 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Virignin (01) Âge: 46 ID SEN: BadShot_79 |
Juste par curiosité, qui était au pad hier soir ?
![]() Made By RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Mar 12 Juil 2011 12:30
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
arf j'adore vos recit de courses ca me donne encore plus envie de revenir
![]() calimero qui ronfle devant tout le monde ? mdrrrrrrr ![]() et pour badshot si il y avais addict92gt, il etais au pad...le reste...aucune idee quand a la f40 moi j'adore ![]() allez continuez a kiffer messieurs !! Dernière édition par gsi16 le Mar 12 Juil 2011 12:30, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Darky42 |
Posté: Mar 12 Juil 2011 12:37
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 30 Inscrit: 01-12-2010 Lieu: Oullins Âge: 42 ID SEN: Darky_42 |
Au G27 pour moi.
Moi j'aime bien cette ptite F40 ![]() Je me suis bien amusé sur cette course même si j'ai fini dans les derniers ^^ J'ai bouffé beaucoup de pneus à batailler avec addict ![]() Désolé Yiiiihhaa de t'avoir percuté, mais avec l'effet de surprise (et surement la fatigue) j'ai bloqué les roues en tentant de t'éviter. Avant l'incident, je ne voulais pas te doubler car tu avais 1 tour d'avance mais avec de meilleur pneus j étais plus rapide et un peu trop collé à toi lors de ton tête a queue. En tout cas, bien joué à tous, ce fut une belle course. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Mar 12 Juil 2011 12:46
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
tkt darky la faute me reviens a moi seul j'aurais du te laisser passer bien avant même avec un tour de retard, je savais que tu avait des meilleurs pneus et j'ai fais l'erreur de rester devant parc que kévin était pas loin et je voulais pas perdre de temps mais au final j'ai perdu plus encore
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
thedoctor46 |
Posté: Mar 12 Juil 2011 12:51
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 162 Inscrit: 21-01-2011 Lieu: aveyron Âge: 35 ID SEN: kevinfzr600 |
La course de hier soir en f40, a était la course la plus dure que j'ai dut faire en online mais aussi la plus excitante... Faut dire que tous ce passer au ralentie, le freinage au bout de ligne droite des stands durer 250 mètre le plus long de ma vie
![]() ![]() ![]() Bien joué a otys et Arnaud ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Mar 12 Juil 2011 13:09
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
MDRRRrrrrr
![]() ![]() ohlala , je ronflais vraiment ? ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Mar 12 Juil 2011 13:43
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
Belle course de plus d'une heure et demi hier
![]() ![]() On a demarrer à 15 ou 16 mais fini à 12 suite a quelques déco de certains.. Je termine 10eme (manette, vue cockpit) avec douleure à la main droite tellement cette F40 donne du fil a tordre (comme dans la vrai vie) malgré les sport tendre c'est quelque-chose hein ![]() ![]() Encore bravo à tous, 45 tours fallait tenir j 'ai stopper à 6 tours de la fin cause de ma main (veine gonflés lol) et beau duels avec darky ![]() Un gros big up à othys pour sa victoire ![]() Dernière édition par Addict92GT le Mar 12 Juil 2011 13:43, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Mar 12 Juil 2011 14:07
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
ouai, dur cette f40! pas assez d'entrainement.... du coup : usure excessive des pneus...j'aurai du testé un réglage de freins différent...
j'ai trouver mon rythme au bout de 10/15 tours....déjà un tour ou deux dans la vue, ![]() ![]() bref au final 34tours...et déconnexion pour moi....heureusement, j’étais dernier,donc dommage mais moins chiant que si je lutais pour une place. enfin: cette f40 stock comme ça, c'est super chaud pour moi: mais vraiment intéressant : faudra que je la dompte celle là! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Mar 12 Juil 2011 14:18
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
C'est faisable elia au pad ui ui pas facile mais pareil au bout de 15 tours je comprenais ses reactions et j'arrivai à la maintenir correctement (non sans quelques ruades du train arr
![]() On s'est fait 2, 3 courses apres elia dont la derniere sur nordschleife 2 tours en 512BB full-stock, tres tres sympa et bien sur elle est bien plus facile ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BadShot_79 |
Posté: Mar 12 Juil 2011 14:33
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 358 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Virignin (01) Âge: 46 ID SEN: BadShot_79 |
Le souci au pad avec cette F40 c'est de maintenir un bon régime moteur dans certaines courbes...et comme elle monte très haut dans les tours, on se retrouve très vite à la limite du survirage --> bouffage de pneu --> grosse perte de temps. Sur cet aspect, je suppose que la gestion au volant devait être plus douce et aisée (supposition bien sûr
![]() Les caisses Full Stock me conviennent très bien, mais sur certains modèles très joueurs, un petit réglage DGL ou suspat vaut son pesant de cahouète ![]() ![]() Perso après quelques tours d'essai / qualifs, la conduite se passait pas trop mal, j'étais pas très loin d'Othys et Syl (il me semble), après avoir fait un départ canon. Par contre, la gestion d'usure des pneus était rude, et surtout porter une attaque devenait vite très risqué, je préférai mettre un peu la pression et attendre une erreur du pilote devant...ce qui arriva de temps en temps jusqu'à ce que je fasse ma petite bourde en effleurant un peu trop un muret, donc direction les stands et réparations de la roue avant gauche. Il m'était impossible au pad de contenir ce cheval fougueux tout en faisant des temps corrects avec en plus un dégât à l'avant droit...je partais en sucette même en ligne droite ![]() On avait déjà fait une course d'une heure le mardi soir (monomodèle) avec cette F40, mais les sports tendres et le NON ABS d'hier changeaient complètement la donne. C'était le jour et la nuit... ![]() Made By RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Seb TM |
Posté: Mar 12 Juil 2011 16:59
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 823 Inscrit: 19-02-2011 Âge: 48 ID SEN: DM-Seb |
Dommage que je bosse du matin cette semaine, j'aurais bien aimé faire celle-là avec la F40.
![]() Sinon, je devrais normalement être là demain après-midi. ![]() Il faut que je regarde ce que j'ai comme caisse pour la deuxième. PS: demande effectuée pour le deuxième salon. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |