map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 88 sur 395Précédente1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
oh oui cette esquive de malade que j'ai vu de derriere, j'en ai eu des frissons elia c'etait trop bon ^^
pour la course de mercredi full stock sur madrid inversé, va y avoir de l'accident (sacrée chicane) ça c'est clair et net donc faites vos prieres pour que vous ne soyez pas impliqué ptdr
je pense que ça va etre ultra fun et que va y avoir des rebondissements :finger:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Breizh
ID SEN: bzh35sl354
Et non messieurs, c'était sur Rome inversé avec la clio full stock que mister Elia nous à fait sa super esquive :razz2:

Bon allez bonne soirée je pars au boulot :cry:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Bon courage. ;)
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Beetch, Madrid inversé c'est bien pire que Rome :lol2: , la fichu chicane bizaroide et l'épingle vont faire du dégat ! on y laissera peut-etre nos empruntes sur les murs :siffle: ...je pense etre present pour mercredi prochain je confirmerai d'ici là. Trace tes combos sont tres interessant ça fait plaisir de retrouver une course avec restriction poid/puissance (seconde course) :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
oups j'ai confondu, en effet madrid....arf une horreur
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
HS on, vite fait un p'tit lien vers un site sympa sur les voitures de sport appartenant au magazine "EVO" :up:

HS off ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-01-2011
ID SEN: Arnaud_mont
Je me suis connecté au salon et j'attends les gens...Zag59, j'ai vu que t'était passé mais je n'ai pas eu le temps de répondre. Je suis devant la tv en attendant.
Dernière édition par Maverick le Ven 15 Juil 2011 22:55, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Breizh
ID SEN: bzh35sl354
spacer spacer
Pilote de F3000

:black-bigsmile:
Image By RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: nantes
ID SEN: GT5rs_Taz
Sympa une petite course sur fuji.
Par contre c'est fuji F ou GT ?
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
:evil:

Je ne pourrais pas être la Mercredi malheureusement (euh, je pense que certains vont dire heureusement :finger: ) ni les prochains, je sais pas si je jouerais cette aprem, si je joue ça seras la dernière fois avant la rentré enfin sur le PSN.

En plus le combo était parfait pour moi, Madrid inversé en Evora en sport dur et après l'autre combo aussi. :evil:

Je continue avec autre chose, c'est bon on a passé un cap, il est temps maintenant de rouler en sport dur (pour pas dire confort tendre), on a eu notre temps d'adaptation, pour les nouveaux sur le salon on peut leurs faires des combos en sport tendre de temps en temps mais ils apprendront plus vite avec des sport dur.
Avec des sport tendre du peux vraiment y aller sur les freins (je freine à fond de temps en temps (avec les freins 2-1) je vous dirais après comment je fais) et sur l'accélération, avec les sport dur ça complique la chose, ça fait plus l'ambiance du salon en voulant compliquer les choses, et je ne parle pas des conforts tendres... On c'est presque tous adapter maintenant on devrais compliquer les choses, en sport tendre ça devient presque facile maintenant enfin pour moi).

C'est juste une proposition.

Sinon j'ai essayé ce matin un combo F40 sur Eiger en... Confort Dur et c'est tout simplement jouissif :love: , devoir penser tout de suite au contre braquage à chaque accél, dans des petits virages qu'on passe à fond être en pleine glisse, un régal :love:
Mon meilleur tour est 1'20.215 mais le 1'19.7 est faisable (je précise que j'avais l'ABS et aucune aide et pas d'usure des pneus car j'étais en contre la montre), un combo bien chaud que j'aurais bien proposé :rambo:
Dernière édition par R_a_c_l le Sam 16 Juil 2011 13:03, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Image By RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
@racl
Ton niveau a GT5 n'est plus a prouver c'est clair ;) mais beaucoup de gens n'ont pas ton niveau (je me compte dedans bien sure ^^)
Revolutionner le salon maintenant alors que tu nous dit que tu ne reviens qu'a la rentrée, je comprends pas vraiment l'interet là
Au pire tu nous en reparle a ton retour....
De plus je suis pour coller le plus avec les pneus utilisés dans la vrai vie, et je doute fortement que les pneus confort soient utiliser en courses officiels (ce sont les pneus que l'on a sur nos voitures perso....tu verras quand t'auras ton permis c'est impossible de faire les foufous sur la route sans se mettre en danger ou mettre les autres en danger...meme si on croit qu'on est un pilote ^^)
Donc se creer des difficultés supplementaires est tout a ton honneur mais perso sur ce coup je dis NON :finger:
Pour moi c'est course dur pour race car (dis toi qu'en plus dans la vrai vie ils utilisent meme des tendres) et pour road cars c'est sport dur ou tendre (selon origine et surtout en fonction de la personne qui choisi le combo)
Par contre si c'est a ton tour de choisir un combo tu peux choisir ce que tu veux (c'est ça la democratie ^^)
A+ grand fou
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Non, je voualis écrire ce pavé il y a longtemps mais j'avais la fleme, aujourd'hui je m'ennuyais donc j'ai écris maintenant.

Je veux pas révolutionner le salon mais ce retrouver avec du PP470 avec du Sport tendre c'est un peu trop par exemple.
Je parle pas des conforts tendres, je parle plus de sport dur pour des roads car, et garder les course dur pour les races cars.

Les conforts tendres c'est plus sur le fun une fois de temps en temps après je conmprends parfaitement que vous ne voulez pas.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Les sports durs de temps en temps ok mais suivant les voitures. Attendons aussi le changement avec une nouvelle MAJ
Parce que les gommes dures s'usent aussi rapidement que des tendres alors une MAJ est la bienvenue et par exemple sur une course comme celle du mercredi bah là jauger pour utiliser soit des tendres et aller plus vite soit des durs et ne pas s'arrêter ...

;)
Dernière édition par Pikachou72 le Sam 16 Juil 2011 14:04, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité