Je ne pourrais pas être la Mercredi malheureusement (euh, je pense que certains vont dire heureusement

) ni les prochains, je sais pas si je jouerais cette aprem, si je joue ça seras la dernière fois avant la rentré enfin sur le PSN.
En plus le combo était parfait pour moi, Madrid inversé en Evora en sport dur et après l'autre combo aussi.
Je continue avec autre chose, c'est bon on a passé un cap, il est temps maintenant de rouler en sport dur (pour pas dire confort tendre), on a eu notre temps d'adaptation, pour les nouveaux sur le salon on peut leurs faires des combos en sport tendre de temps en temps mais ils apprendront plus vite avec des sport dur.
Avec des sport tendre du peux vraiment y aller sur les freins (je freine à fond de temps en temps (avec les freins 2-1) je vous dirais après comment je fais) et sur l'accélération, avec les sport dur ça complique la chose, ça fait plus l'ambiance du salon en voulant compliquer les choses, et je ne parle pas des conforts tendres... On c'est presque tous adapter maintenant on devrais compliquer les choses, en sport tendre ça devient presque facile maintenant enfin pour moi).
C'est juste une proposition.
Sinon j'ai essayé ce matin un combo F40 sur Eiger en... Confort Dur et c'est tout simplement jouissif

, devoir penser tout de suite au contre braquage à chaque accél, dans des petits virages qu'on passe à fond être en pleine glisse, un régal
Mon meilleur tour est 1'20.215 mais le 1'19.7 est faisable (je précise que j'avais l'ABS et aucune aide et pas d'usure des pneus car j'étais en contre la montre), un combo bien chaud que j'aurais bien proposé