map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Toi, oui toi ! Nouveau venu, pourquoi ne pas te présenter avant de prendre la piste ? :gnii:

Nevendaar

Nouveau membre

Inscrit: 17-07-2011
Lieu: Haguenau 67
Salut a vous,

Moi c'est Alex, 21 ans, militaire depuis maintenant 4 ans, mécanicien de formation, et joueur de GT depuis la sortie du premier (c'est a dire depuis que j'ai 8 ans en gros^^).
Depuis tout petit, les voitures (et les motos) sont les créatrices de nombreuses étincelles dans mes yeux, que ce soit devant un écran (Gran Turismo, GTR, GT Legend, R-Factor principalement) ou en live (mes grands parents habitent Mulsanne, je vous laisse deviner ou j'ai passer toutes mes vacances...), m'ont aussi couté pas mal d'argent (je fais de la moto sur piste et je retape des voitures, et on va dire que la quasi totalité de mon argent va la dedans...) mais sont la plus grande source ou je puise mon bonheur.

Passionné de ce magnifique pays de l'orient qui est le Japon, de son histoire, de sa géographie, de son mode de vie ou de sa culture, les engins japonais sont naturellement mes favoris, la Nissan Skyline GT-R (de la KPGC-10 a la R34 Z-Tune) étant loin devant toutes les autres.

Je n'ai malheureusement pas le net en haut debit (j'habite a la caserne, je n'ai qu'une clef 3g) donc je ne peut jouer en live mais le contre la montre et la photo sont 2 aspects auxquelles j'aimerais participer avec vous.
Je vois que la bonne humeur et la bonne entente sont omni présente, parfait !^^

En attendant de partager quelques unes de mes étincelles avec vous, je vous salue camarades.

Nevendaar
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Bienvenue parmi nous Alex :hola:

Comme tu peut le voir dans ma bannière et mon avatar, je suis fan des Skylines aussi :men-love:
Image
spacer spacer
Nouveau membre

La voie du bien ! :hola: :hola: :hola: :hola:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
:bienv: Alex. Très belle présentation. Tu as commencé très jeune à jouer sur GT et moi je continue encore. :up:
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Bienvenue dans ce monde de cinglé.
Image By RLF
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Bienvenue parmi nous :D
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
OUELLCOMME Alex :hola:

Tu trouvera ton bonheur ici aussi, beaucoup de passionnés du Japon et de leurs engins motorisés à 2 ou 4 roues, pas de bol pour internet par contre :roll:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Nouveau membre

Merci a vous.

En effet, c'est vraiment chiant pour internet, j'ai pas mal jouer online quand j'étais encore chez mes parents, surtout a GTR (avec Racing.fr, j'ai fais quelques championnats, gros gros plaisir) et j'avoue que de jouer avec autres chose qu'une IA assez basique ou des mecs qui ne savent pas jouer et qui te rentre dedans a chaque virage (ou qui prennent juste la clio V6 en full sur GT5P, ca me degoutait bien...), c'est bien plus amusant.
Mais bon, je reviendrais surement dès que je le pourrais et vous serez les premiers informés !
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-12-2010
Lieu: A 5 min du Mans
ID SEN: SW4T-maxime72
Bienvenue parmi les fous du volant :hola:
Image By RLF
spacer spacer
Nouveau membre

Ah oui, j'avais oublié de préciser, ma configuration, petit cockpit home made et G25 pour moi d'habitude (j'ai vu quelques une de vos réalisations d'ailleurs, bien sympa). Je recommence le jeu au pad en ce moment car j'ai prêté tout mon matos, la loose...
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Bienvenue parmis nous fan de Skyline, tu te fera pas mal de copains ici. Qu'est-ce que tu retapes comme caisse, tu as des photos ?
spacer spacer
Nouveau membre

Ca parait un peu classique d'être fan de skylines, mais pour moi cette voiture est une véritable religion... J'ai quelques bouquins (anglais et japonais) juste sur elle... J'ai même failli acquerir une R32 (la voiture était dans le container venant du japon et a 3 semaines de la recevoir, mon assurance mais enc****, j'ai eu de la chance j'ai pu la revendre au prix de l'achat + import avant qu'elle arrive en france, je vous dis pas la déception.... mais bon ce n'est que parti remise). Bref, il n'y a qu'elle dans mon coeur.

Au niveau des voitures que j'ai retappé, une 309 GTI et une R5 GT Turbo laissées a l'abandon dans des rues en normandie. Moi et un ami, on les a récupéré et remise comme neuve. Malheureusement aucune photo pour ces 2 voitures que l'on a revendu pour que mon pote s’achète sa Supra MK3.
Prochain projet, récupérer une AE86 ou une MX-5 a pas trop chère et les refaire avec quelques ingrédients en plus dans ces recettes déjà excellentes d'origine.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-05-2011
ID SEN: manuk-59
:welcome: amigo
playseat maison + G27 + embayage = addiction ...
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
:welcome: chez les gentlemens driver l'ami et bonne route sur GT5
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 11-07-2011
Lieu: Calonne ricouart
ID SEN: sekoweed
:welcome: dans la communauté, encore un fan de Skyline. Je te rejoint à ce sujet.
Au plaisir de te lire.
Je roule au SP98, toi aux vapeurs de mon pot.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités