Devant tout le talent que certains ont ici dans le monde de la photo virtuelle, je me sens vraiment tout petit mais comme c'est en forgeant que l'on devient forgeron, j'ai décidé de m'y mettre doucement.
Voila mes premiers clichés que j'ai pris hier. J'essaye a chaque fois de mettre un petit commentaire histoire de faire vivre un peu tout ca. Après, je suis tenté pour faire a l'avenir un genre de reportage comme R.a.c.l l'a fait (chapeau a lui d'ailleurs).
Excepté la RX-7 et la Honda Civic Mugen Motul, ce ne sont pas des vehicules que j'utilise souvent. Aucunes supercars pour l'instant, je ne suis que niveau 13 en A-Spec.
Ayant (comme un gros c**) effacé ma partie précédente (terminé en long en large et en travers) et ayant prêté mon cockpit + g25, j'ai recommencé le jeu au pad, la grosse loose... Mais bon place aux images :
Une vénérable ancienne au freinage.
Une RX-7 en drift sur le Cape Ring, un classique mais toujours aussi sympa.
Attrape moi si tu peux !
630 N.m de couple...
Sueur froide.
Old school... (ma préféré du lot)
Un popotin bien tassé !^^
Laissez passez !!!!!
Speed
Promenade entre amis :
Un soir sur la grande boucle.
Devinette, qui se cache derrière ce petit rideau :
Pour les suivantes, j'ai essayé de mettre en valeur l'environnement ou une situation un peu loufoque. Les décors de GT5 fourmillent de petites pépites et ca serait bête de ne pas en profiter.a vous de me dire si le résultat vous plait !
Le spectacle, c'est dehors les gars !
Simplement beau...
A nous les p'tites anglaises !
Al Capone a frappé !
Un peu de tourisme en italie.
Deep Freedom
Objet Volant Non Identifié :
I'm on the Highway To Hell !!!!
Les soldes, c'est ici et maintenant :
Voila, je me rend un compte qu’après réduction de l'image, je pense cadrer trop loin des véhicules, première erreur ? J'attends vos avis, critiques...
Les débuts de Nevendaar |
||||
Mes toutes premières photos |
||||
Nevendaar |
Posté: Dim 17 Juil 2011 13:59
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 11 Inscrit: 17-07-2011 Lieu: Haguenau 67 Âge: 35 |
Dernière édition par Nevendaar le Dim 17 Juil 2011 13:59, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Dim 17 Juil 2011 14:40
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Alors les conseils que je pourrais te donner même si je ne suis pas un expert de la photo made in GT5 sont :
De ne pas prendre tror près les standard trop moche (du genre de la elise sur top gear) surtout qu'elle existe en prenium De faire ta mise au point sur la voiture avec peu de vitesse d'obturation et avec un mode panoramique différent prend le 3 il va avec tout. Sinon pour le cadrage, pas de miracle, il faut travailler, aller voir chez le voisin, et tu parviendras toi aussi a faire des photos nickel. Perso j'adore celle des lupos sur l'enfer vert et celle d'Al capone. Bravo et bon courage ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Dim 17 Juil 2011 19:01
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
bon début !!
Et je vois que tu commence avec des standard ![]() continue ![]() [size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
3 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |