map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.

Q2 2011 Candidature du pilote le plus FAIR-PLAY

Jeune conducteur

Inscrit: 04-02-2011
Lieu: limeil brevannes
ID SEN: stephmzr
A h oui LOL.

Je vais donc

MZR: Fairplay , Super co-organisateur de la clio cup, et co-pilote des 5 h de CAP RING rien que pour GTT et Mzr devrait etre sur le podium dans cet ordre la.
ImageImageImage
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
:lol2:

Et le troisième ? 8-)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
dur dur cette fois de voter ...........

1) Narmouche
2) Touni
3) pastouch

il y a plein de nouveaux tres sympa , mais mon coeur reste aupres des " anciens" :love:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Merci à ceux qui mon nominé encore :chapeau:

Pour les autres nominé que vous soyez nouveaux ou anciens dans le forum vous vous donnez à fond dans tous ce que vous faites. bravo!
Par contre pour choisir ça seras par rapport à ce que j'ai constaté dans l'ensemble.

GrosQuadStacker
YiiiihAAAA
Schettura

Pour les autres je ne vous oublie pas mais le choix s'arrête à trois. :salut:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Je vais essayer d'en choisir 3 parmi ce forum où tout le monde mériterait le titre...

Pour commencer ceux que j'ai rencontré aux 24 heures du mans et avec qui j'ai pu échanger, ne serait-ce qu'un petit peu :
- Slider-xvi vraiment sympa, il a essayé de me faire comprendre les reglages du DGL, de l'angle de pincement etc... mais j'avoue qu'à ce moment là je n'étais plus vraiment sobre :siffle:
- Gibi46 qui nous a apporté tout ce que la Suisse fait de mieux ! Super sympathique lui aussi
- Apo même si il trouvait que je lui faisais trop d'éloges, du coup je lui en ferais plus aucune :finger:
- Sans oublier Pikachou, petiseb, bigouf, mcbly, schet', tuesday, papajc, nanaki, bagarre, mouse et tout le monde.

Il y a aussi Pedrosky qui m'a gentiment aidé à capturer un replay sur un boitier d'acquisition

Et puis il y en a un que je croise souvent en piste, qui est aussi rapide que fairplay, toujours de bonne humeur et par dessus tout le second du prix du fairplay du premier semestre, le bien-nommé : YIIIIHHAA :hola: :hola: :hola:

Du coup les 3 nominés que je choisis sont YIIIIIHHAA, Pedrosky et Slider-xvi
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Dur de n'en choisir que 3 tant il y a de pilotes fair-play...

Puisqu'il faut faire un choix:

-GSI
Le premier pilote qui m'avait marqué lors de mes premières heures online et puis pour son implication dans le forum full-simu, même si je n'y vais plus trop depuis que j'ai trouvé une deuxième une maison: la clio cup...

-GTT
Pour son super championnat clio cup qui m'a fait vivre de super courses et qui nous poste ses réglages (qui me sont bien utiles :biggrin: )

-Flying_Kefran
Un adversaire (trop?) redoutable lors de la saison 1 de la clio cup, toujours de bonne humeur, toujours fair-play (bon c'est vrai il est toujours seul devant) et qui partage ses reglages et nous donnes énormement d'astuces et d'infos sur les voitures/circuits (mais ca suffit pas encore apparement)

J'aurai aussi pu citer Elia, MZR, Bipounet, Floxit, Koko_Evo, Supra, Addict..., bref toute la bande du full-simu et de la clio cup... mes 2 maisons!

Super content en tout cas d'avoir découvert ce forum il y a plus de 6 mois maintenant! :up: Un grand chapeau à vous tous!
Ciao 58
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités