Modérateur: GTT

[5H - Annulé] Discussions

Questions, entrainement, RDV

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Je préfère "L'humour est à Cape Ring", même heure mais diffusé uniquement sur une chaîne locale... :lol2:
Peut-être que je ferai une rediffusion en streaming pour ceux qui veulent voir, mais sans certitude, il faudra que j'arrive à positionner ma cam' correctement pour que l'image soit assez bonne mais qu'elle ne me gêne pas...

-- Lun 18 Juil 2011 21:05 --

Bon j'y suis...
J'ai mis la cam' en streaming live mais qualité médiocre : http://www.ustream.tv/channel/clio-cup
Dernière édition par GTT le Lun 18 Juil 2011 21:05, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Sympa le streaming, je viens de matter un peu de ton entrainement. Ce devrait bien le faire pour l'enduro :up:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Je viens de tester,
Pas mieux que 2'49.6XX.
Je sais pas comment il est sorti celui là car je tournais plutôt en 2'51... mais pas régulier... j'ai fait beaucoup d'erreurs...
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

@ E_S_D : ouais hein ? Dommage que la qualité soit si médiocre... Je cherche à le faire par VLC mais impossible de trouver un tuto potable sur le net... Si quelqu'un connait le truc, qu'il me le dise !!!

@ Koko : Et au niveau des pneus ? Ca donne quoi ?

-- Mar 19 Juil 2011 10:38 --

@ Mzr : la cam' était en 320 x 240 pour le streaming... Pas terrible je sais, mais je n'ai que ça sous la main... :siffle:

@ Kefran : j'ai encore une question, concernant la sortie des stands... Quelle est la règle concernant la ligne blanche ? Interdiction de la couper quand on sort des stands, n'est-ce pas ?
Mais quelle est la limite ? Je veux dire, est-ce que si un pilote "mord" la ligne blanche sans la dépasser complètement, sera-t-il pénalisé ?
Je demande ça pour une raison toute simple : la sortie des stands est relativement difficile puisqu'elle est en plein virage et qu'on sort lancé avec des pneus froids et le risque d'erreur s'en trouvera multiplié à cet endroit pour certains, qui risquent de "bouffer" un peu, voire complètement, la ligne...
Si tu me dis que c'est "forbidden" de rouler sur la ligne, c'est clair pour moi mais il faudra que ce soit le cas pour tout le monde...
;)
Dernière édition par GTT le Mar 19 Juil 2011 10:45, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
C'est vrai que la qualité est médiocre mais si je peut reagarder sa en direct de la playa .. Ouais sa le fera :biggrin: !!

C'est VLC media player ?
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Staff GTCC

Pour le streaming, avec la résolution que tu avais, c'était bien pour voir où tu en était sur le circuit, par contre impossible de voir la liste des pilotes et leurs position. C'est sur que si tu arrive à chopper le double en résolution ça pourrait le faire.

Par contre ça te plombe pas la bande passante avec gros risque de déconnexion de la ps3 ?
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

@ coco : non justement, ce n'est pas VLC mais j'aimerai bien me servir de VLC pour voir si c'est mieux...

@ E_S_D : aucune idée mais je l'ai fait hier soir pour voir ce que ça donnait et je n'ai pas eu de souci pendant tout le temps que j'étais en ligne...
Il faut dire aussi qu'il n'y avait que Mzr avec moi sur le salon...
Mais si ça risque de faire planter la connexion, je ne le ferai pas lorsque je serai en course... :mrgreen:
Il faudra tester avec plusieurs pilotes sur un entraînement, par exemple, pendant 1h pour voir ce qu'il se passe...

Niveau qualité, c'est clair qu'on ne voit pas grand-chose autour à cause de la luminosité...
Il faut que j'arrive à le faire avec mon caméscope HD si j'arrive à le brancher sur le PC et récupérer l'image en direct... Pas simple... :gratte:
Image
spacer spacer
Modérateur

J'en ai entendu parler par des amis et il m'ont dis qu'il était comme ça : :pouces:

Lien de télechargement ( Avec en prime à telecharger un TUTO ) ;) :

Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Merci pour le lien coco mais ça ne m'avance pas plus... Ils expliquent bien comment récupérer une vidéo sur la toile pour la lire sur VLC mais pas comment faire pour diffuser une vidéo de chez soi... :?
Image
spacer spacer
Modérateur

A ce que je vois sur internet tu peut diffuser de chez toi sur facebook en direct, j'ai tester ma webcam sur mon facebook la qualité est pas trop mal je peut t'envoyer le lien si tu veux
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
J'ai pas essayé sur la longueur... si j'ai le temps, j'me lance une course de 10 ou 12 tours ce soir ;)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

OK, Koko...
Moi j'y serai sans doute dans l'après-midi (chouettes les vacances)... ;)

-- Mar 19 Juil 2011 14:59 --

Straming sur le salon CHAMP_CLIO_V6 :
http://cliocup.blog-video.tv/
Dernière édition par GTT le Mar 19 Juil 2011 14:59, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Streaming NICKEL :up:

Par contre si tu pouvait mettre la caméra de l'autre coté, comme ça on lirait plus facilement chronos et noms ;)

Le son passe super bien, faut juste pas dire trop de connerie ou l'inverse ... houla un surrégime là ... :)

-- Mar 19 Juil 2011 15:19 --

Merci, en plus tu fais ça eb direct ::)
Dernière édition par ESD le Mar 19 Juil 2011 15:19, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Voilà mais je ne sais pas si c'est mieux... :?
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Par contre le contraste ne permet toujours pas de lire correctement!

-- Mar 19 Juil 2011 15:21 --

En fait il faudrait que tu zoom un peu sur la partie chrono au risque d'avoir moins d'image mais plus d'infos sur les positions.

-- Mar 19 Juil 2011 15:22 --

Je pense que si tu cadre que sur ton pare brise et les chronos, on verra mieux le texte et pour comprendre où tu es c'est suffisant.

-- Mar 19 Juil 2011 15:24 --

C'est plutôt bien, si tu peux régler la luminosité sur ton caméscope et la forcer sur un peu plus faible ça sera excellent.
Dernière édition par ESD le Mar 19 Juil 2011 15:24, édité 3 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité