je suppose que beaucoup on un autre compte sur leur PS3, sinon créez en un.
sur votre compte que vous utilisez pour GT5, vous mettez les 3 voitures en partage en ligne qu'il faut pour faire les évènements saisonniers

vous faites une demande d'ami a l'autre compte que vous allez utiliser pour récupérer les bons.
sur ce compte, vous lancer GT5, vous paramétrez ce qu'il faut, vous prenez une a une vos voitures en ligne pour faire les 3 courses expert, une fois avoir fini 1er a chaque course, vous avez donc les bons voitures, surtout ne les ouvrez pas

vous quittez le jeu et vous faites une sauvegarde sur clé USB, je vous conseille de mettre cette sauvegarde sur PC en plus pour ne pas l'égarer.
vous retourner sur GT5 et la vous vous envoyez les bons sur votre compte principal, un bon par jour malheureusement. une fois les 3 bons envoyés, vous rechargez le jeu via la sauvegarde que vous avez fait sur clé USB et vous retrouvez vos 3 bons voitures par miracle

sur votre compte principal maintenant, une fois que vous avez acceptez le bon voiture, il ne faut surtout pas l'ouvrir, vous allez comprendre pourquoi après.
comme précédemment, vous quittez GT5, vous faites une sauvegarde du jeu sur clé USB, une fois faites, vous relancez GT5 et vous pouvez ouvrir le bon voiture.
si jamais vous avez déjà la voiture que le jeu vous donne, ce qui va forcement arriver a un moment, rien de plus facile, vous re-quittez le jeu, recharger le jeu via votre sauvegarde, vous relancez et re-ouvrez le bon jusqu'à ce qu'il vous donne une voiture que vous n'avez pas.
et oui car un bon voiture n'est pas attribué a une voiture, mais a toutes les voitures du niveau du bon

donc avec un bon voiture de niveau 23, vous pouvez avoir toutes les voitures de ce niveau en faisant la manip que je vous ai cité plus haut

le plus chiant, c'est la manipulation de la clé USB, mais vu l'argent que l'on peut économiser a faire ça, le jeu en vaut la chandelle

c'est comme ça que je suis arrivé a plus de 1040 voitures dans mon garage

donc maintenant, il vous reste presque 2 mois pour récupérer le plus de LMP possible avant la prochaine manche du GTGP

je vous met en plus le niveau de chaque voiture.
- S Audi R8 Race Car '01 level 23
- S Audi R8 Race Car (Audi PlayStation Team ORECA) '05 level 23
- P Audi R10 TDI Race Car '06 level 23
- P Audi R10 TDI Stealth Model
- S Bentley Speed 8 Race Car '03 level 23
- S BMW V12 LMR Race Car '99 level 23
- S Jaguar XJR-9 LM Race Car '88 level 23
- P/S Mazda 787B Race car '91 level 23
- P Mazda 787B Stealth Model
- S Mercedes C9 Race Car '89 level 23
- S Mercedes-Benz CLK-GTR Race Car '98 level 23
- S Nissan R89C Race Car '89 level 23