map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 93 sur 395Précédente1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Son meilleur temps à Otys est en dessous des 7 min 00 :fou: Il a fait un 6.57 pour les qualifs. Je voudrais bien connaitre ses réglages car moi pas mieux que 7.05 en course. Un OVNI hier Otys sur le Nurb... :men-wheel:
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Oullins
ID SEN: TheJeje
suis à la ramasse quoi.
En meme temps, c'est normal couché à 2h30 et debut à 6h30... :cry:
Image

Made by RLF...thanks
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Grrr, aurais bien aimé être parmi vous cette nuit :( :(

Allez, faites péter vos résumés détaillés de course, qu'on ressente la tension qui régnait sur ce légendaire circuit :razz2: :razz2:

quels sont les classements sur les 2 salons ? combien de pilotes par salon ?
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Jeune conducteur

voilà mon petit résumé (sais pas faire les gros pavé :mrgreen: ).
J'ai pris le départ, me suis fais passer par pas mal de monde, me suis arrêté au stand pour réparer au moins 4 fois et ai même pas fini la course car je me suis fais prendre un tour par les 4 premiers.
J'étais tout seul quoi...ah non, Addict me tenait compagnie de temps en temps...

Si tu veux quelque chose de plus épicé, il faut demander à Otys, Digul, Seb_DM...mince j'ai oublié le 4 dans la liste

Pour conclure, c'est dommage que les courses en ligne comptent maxi 16 participants car ca aurait été plus sympa à 16 qu'à 8... :?
Dernière édition par chassonj le Mar 19 Juil 2011 13:22, édité 2 fois.
Image

Made by RLF...thanks
spacer spacer
Pilote du dimanche

yes TheJeje, 8 sur le nurb pendant 15 tours, les écarts peuvent se creuser rapidement et finir en course solitaires...

4h de sommeil, ça c'est bon ! ;) en plus, tu vas attaquer la digestion, ,s...ZzzzzzzZzzzz
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Breizh
ID SEN: bzh35sl354
Trace est arrivé :D

Viendez nous rejoindre ;)
Dernière édition par mosin le Mar 19 Juil 2011 14:33, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

suis au taf :cry:
Image

Made by RLF...thanks
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Salut les gars ! enfin reveillé :P
belle course du nurb hier sur le salon n°2 je finis 5eme mais ce fut laborieux parfois comme d'autres :lol2: je peu pas faire de résumer précis avec plus d'1h40 de course mais 15 tours de nuit à 8 pilotes on se retrouve vite seul pendant un moment puis... on croise des epaves qui tentent tant bien que mal de rouler droit jusqu'au stand :gnii: moi avec 4 cartons et quelques tetes à queue sans gravité j'etais dans la moyenne sauf pour otys et digul et seb qui ont mieux assuré, enfin comme personne n'a de micro a part moi (et jeje en mode silence il n'a pas le choix) je ne savais pas trop ou se situai les uns et les autres, en tout cas j'ai cassé une derniere fois à l'avant dernier tour, arret stand et là hop otys qui me prend un tour (normal) il est totalement seul je repart tranquil ne voyant personne d'autre pas de digul pas de seb donc le trou etait creusé. Otys à fait 3 arret stands mais je sais pas si il a cassé une seule fois :siffle:
Miiik je connais pas le temps global d'otys mais je crois qu'il faisait 7'00" au tour en moyenne et son meilleur temp qualif c'est 6'55"
Dommage pour sly qui a abandonné et keke aussi qui a subi un drole de bug, il m'expliquait que les 50 premieres minutes de course il avait la musique du lancement de course en continu :shock: :x donc il a été deconcentré et n'a pas pu piloter serain, crions au scandale polyphony boooo :lol2:

Bavo à tous encore et oui dommage cette limite à 16 joueurs on etait une petite vingtaine donc reparti sur les deux salons (2x9)
Dernière édition par Addict92GT le Mar 19 Juil 2011 14:54, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
alors messieurs
du bon et du moins bon pour un passage furtif de ma part.....

petit resumé du moins bon
(je parle du salon 1)

alors deja j ai pas compris les 'qualif-warm up
on as notre Xx-miiik3-xX qui nous lance une course a 23 h (alors qu il avais demander et aucune reponse de notre part )
boom il lance .......(je sui sortie pendant le decompte....) vous auriez du faire de meme
il se serait rien passer

et la je pars du salon , je reviens et j entend les esprit qui c etais chauffer a cause de ces abandon (start et quitter)
au lieu de ce garer du coter :gratte: c est quand meme pas grand chose
6 au depart 3 a l arriver (2 tour du ring)
donc on as perdu deux personne connement ......qui degouter on preferer partir
( je suppose que les gens ont du ce dire roooo bun elle est pas importante celle la :down: )
par respect pour les autres on ne quitte jamais ce qu on a commencer (sauf depart urgent)
DONC JE LE REPETE ON NE QUITTE PAS LES COURSES on se gare sur le coté
ensuite jhybe47 nous sort une bmw juste avant la course :chelou:
pour metre de la gomme sur la piste :|

tous ca sont des petits details qui pourrisse tout :cry:

et je vais me metre une volée aussi :x
c est moi qui n aurais pa du revenir sur ce combo apres un mois d absence
au bout de 5km je percute elia qui avais eviter quelqu un encore desoler elia.....(meme si tu fini 3eme tres joli)
et au 7eme tour je detruit gwadamania en fait je me croyais dans le virage precedent qui passe a fond de 4eme alors que c etais celui en 2eme a droite limite 90
papy et gwada comprendrons je pense donc gwada MILLE excuse de ma part (je comprendrais que tu me deteste :| )
donc du coup voyant ma dangereusité je prefere me garer sur le coté......
et ensuite petit teste sur une petite course et paf je LAG donc je quitte le salon
GSI PAS FULL CONTENT DU TOUT :-|

et pour le bon

bun deux salon commencer a 9 terminer a 9
sur le salon 1 des rebondissement a tous va jusqu au dernier tour :twisted: :up:

donc soiree en demi teinte pour moi :roll:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-05-2011
Lieu: Dijon, Cote d'or
ID SEN: GTP_NURBURGRING
Pourquoi pas un salon full-simu dédié à chaque épreuve de la semaine ?
- Un cockpit repliable, rigide, confortable et invisible ? Oui, ça existe :
- Mon meilleur moment sur GT4:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
parce que un salon ne suffit plus pour chaque RDV on etais 20 au debut hier :siffle:

d ailleurs un GROS merci a addict pour m avoir aider pour les 2 salons :up: :up:
Dernière édition par gsi16 le Mar 19 Juil 2011 17:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-01-2011
ID SEN: Arnaud_mont
Ah ça devait être sympa cette course, j'adore le ring en plus ! :up:
Mais j'ai repris le boulot et c'est mort le lundi soir. C'est con parce que j'aurais bien voulu prendre ma revanche sur Othys. :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Proposes une revanche cette nuit arnaud :gnii: à la suite de la course mono :siffle:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-01-2011
ID SEN: Arnaud_mont
Ouai enfin je bosse moi demain. Faut pas que je me couche trop tard...enfin "je bosse", je vais au travail plutôt. :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Idem mav' ;) après quelques jours, tu prendras le rythme de 4h de sommeil par nuit :gnii: (couché 2h, debout vers 6h30 pour aller au taf)

Bon, je déconne qu'à moitié, c'est un peu ce que j'ai fait y a 2 semaines en rejoignant les furieux Full simu tous les soirs jusqu'à tard... :shock: mais franchement pas jouable sur le long terme, j'étais en mode Zombie tous les matins :siffle: Mais ci trop dur le lâcher le pad en fin de soirée... :cry:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités