map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 98 sur 395Précédente1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Ca, c'est selon chacun... Je suis sûr que certains, qui jouent en auto depuis la nuit des temps, iront plus vite que moi sur certains circuits car ils sont habitués à ça...
Tu ne peux pas vraiment te faire une idée, il y a trop de facteurs (voiture, puissance, transmission, circuit, réglages, etc...) pour pouvoir comparer...
Apparemment, Crou perd du temps en BV manuelle alors qu'il joue tout le temps en auto...
Dernière édition par GTT le Ven 22 Juil 2011 11:58, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Oui, c'est selon chacun. Je pense qu'au pad, c'est grillé, je serais toujours moins rapide. Par contre si j'ai un volant, et qu'il faut quand même s'y habituer, je commencerai direct en manuel, histoire de pas prendre de mauvaises habitudes. Et pareil pour les aides, je les virerai toutes sauf l'ABS pour les courses contre l'IA. Bon, déjà avec le contrôle traction à 1 au pad, c'est plus simple, mais sans... :rambo:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
Ha ... :up: GTT!!

Mais de point de vue, même avec le niveau le plus éloigné de la vue cockpit...je trouve cela toujours trop étroit : moi je veux voir tout le par-brise et tout mes rétroviseurs...malheureusement c'est pas le cas.
et puis les bouton pour tourné la tête : c'est ...inutilisable pour moi au volant (dfgt)... je risque l'accident si j'y touche....

enfin...chacun ses habitude...moi c'est la vue à l'ancienne : parchoc...certains ne la supporte pas....et moi ba...je ne supporte pas toutes les autres :lol2:

Arf sinon pour la boite manuelle au pad...m'en fou comme vous le sentez...en fait je comprends pas comment on peux jouer en auto :siffle: ....on contrôle que dal...je trouve ça pas naturelle.........et si on ajoute à ça la vue externe ...alors là ...c'est le ponpon!! :ptdr:...y a vraiment des extraterrestre sur gt!

Mais bon les gout et les couleurs...les habitudes....difficiles d'en changer
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
bun moi mon avis c est que sur les anciens jeu
la boite auto etais un handicap pour les chrono....
apres j ai l impression que pour ce gt5 la boite auto est super bien gerer (du peu que j ai essayer)
et c est bien dommage :ptdr: :razz2:

ah et au fait bientot 20.000 vue pour le sujet full-simu :gnii:
vous etes accro les gars :ptdr:
Dernière édition par gsi16 le Ven 22 Juil 2011 12:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Boîte manuelle + vue externe, j'ai toujours joué comme ça... Maintenant c'est vue pare choc ou vue toit, et boîte manuelle.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Concernant la boite auto/manu:
Je joue au pad L1/R1 pour les vitesses, analog droite pour accel/freiner. Désavantage, je ne sais pas jouer du frein tout en accelerant.
Cornevincent joue au pad avec les gachettes L2/R2 pour accell/freiner (donc faire les 2 en même temps), mais en boite auto... et il est souvent devant...
J'ai essayé les gachettes L2/R2 (doigts majeurs) + L1/R1 (doigts index) pour les vitesses L1/R1, ça ne me convient pas.
Sur GTPlanet, ceux qui jouent avec les gachettes utilisent le stick analog pour changer les vitesses (avant pour descendre, arriere pour monter), d'autres utilisent le carré pour descendre et la croix pour monter.
Pour moi, c'est clair que le passage en manu m'a fait gagner du temps.

Concernant le salon2:
Est-ce que les nouveaux inscrits ne lanceraient-ils pas quelques rendez-vous entre eux, ici sur ce post, et que les anciens inscrits sur les 2 salons, jouent/zieutent temps en temps sur le salon 2? On pourrait même l'appeler "Salon FullSimu Bac à sable"... ;)
PS: J'ai pas l'impression de voir 100 personnes différentes sur le salon1 (en tous cas de 22h30 à 1h30)... mais je sais que ça joue à tout heure...
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Tu sais crou, beaucoup parmi nous jouent au pad et sont très bon ! Badshot, GT5rs_Scalhan et d'autres... C'est légèrement handicapant mais ça n'a jamais empêché quelqu'un de bien figurer dans une course :gratte:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
et oui toche de soirée tu as jamais du voir les gens qui ne joue que l aprem
apres c est sur que sur le salon 1 je pourrais enlever encore des gens mais j ai envoyer des message et tous m ont dis qu il reviendrais
apres tu as les vacance ( et desfois il fais beau :lol2: ) donc tout le monde ne sqatte pas la play en ce moment....
j avais deja proposer que les joueurs qui joue souvent (et qui on le 2 ) joue un peu plus souvent sur le 2
mais dur de changer les habitudes et en plus je doute que tout le monde est add le 2 :siffle:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Tu oublie notre padiste E.T. Full_simu J'ai nommé le sieur Cornevincent.
Image By RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
je pense que c'est quasi équivalent boite auto ou manuelle.......mais en manuelle tu peut te tromper...tu passes/rétrogrades trop tôt ou trop tard... et donc tu perds du temps.

En auto , t'en a rien a faire de tes vitesses, tu peux donc te concentrer d'avantage sur tout le reste...

cela dit en manuelle, t'a l'avantage de pouvoir tout contrôler : rester en surrégime ou en sous-régime.....

à au fait Crous: qu'est ce tu fais voyons! ?? désactives moi direct toutes les aides illico! et coupe l'abs des maintenant contre l'ia pour t'entrainer.
N'oublis pas d'ajouter les dégats forts des que tu peux
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Petite parenthèse :

Rediffusion de la course NSX Only d'hier soir :)

Dernière édition par DarSon le Ven 22 Juil 2011 12:30, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Cool DarSon !

Oui, je sais qu'il y a de bons paddistes, mais c'est pas mon problème d'être bon ou mauvais, c'est que je n'ai plus beaucoup de plaisir de conduite au pad...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
C'est parce que tu as trop roulé avec l'IA ! Avec les fous-furieux de ce forum on ne peut pas s'ennuyer en course !

Des fois j'ai tellement chaud pendant les parties de nuit que je vais ouvrir ma fenêtre pendant les arrêts au stand :lol2:
Dernière édition par chrisp77 le Ven 22 Juil 2011 12:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Double challenge du mercredi mis à jour. :hola:
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Bon, bah tant que je serais au pad, je pourrais pas vous rejoindre... J'ai essayé avec une Clio V6 full tuned sur Fuji, et j'ai fait 1'59 au mieux et sans aucunes aides (y compris l'ABS) et en boîte manuelle.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités