map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 100 sur 395Précédente1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Voilà, la 100 ème est pour moi :razz2:
Allé j'offre ma tournée, Tchin ! :lol2:

Pour le rdv de Supra, il y a de forte chance que ce soit sur full-simu 1 ! :biggrin:

;)
Dernière édition par Cornevincent le Ven 22 Juil 2011 20:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Supra devra éditer son post alors...
Ah oui Vincent je viens de faire le test NSX 450pp, c'est pareil (je suis même plus vite avec la '92). La concept a un peu plus de couple. J'ai juste fait un seul tour à froid lancé en mode practice, et je fais 2:18.4xx
spacer spacer
Gentleman Driver

Eh ben, c'est ça, moi j'était en 2.18.600 en course !
Et tu tournes aussi vite avec la '92 ?

:gratte:

Va falloir que je test !

;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Mise à jour du Friday LMS challenge. :hola:
Image By RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Breizh
ID SEN: bzh35sl354
Salut les pilotes
@trace: sympa ton nouveau salon ;) belle présentation, très complet :up:

@supra: une mise à jour de ton post serait la bienvenue...
tu dis dans ton post:"sans aides dégats forts ni abs (toléré pour les PAD ou les nouveaux) "?!!!??? là je ne comprend pas, il est bien précisé que ce salon est FULL-SIMU, c'est à dire sans ABS pour tout le monde(Pad ou pas/nouveaux ou pas).

@GTT: :+1: Vue intérieure et sans Hud pour une Full-Simu totale :love: ...une fois que vous avez goûté, difficile de revenir à la vue parchoc

En tout cas ce salon est très vivant, que cela continue ainsi :D

PS: Laissez de la place pour les pilotes comme moi qui aiment aussi quand chacun à suivre fait son combo :razz2: (du genre ceux de papa roro ;) )
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
oui oui t inquiete mosin
c etais au cas ou il jouerais dans son salon mais
ne vous inqieter pas je l ai mp j attend ca reponse
le 1er RDV officielle sera vendredi prochain
avec un post tout beau tout neuf ;)
bye les gars
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-01-2011
ID SEN: Arnaud_mont
Oh là là c'est chaud 25 tours au Mans, j'ai mal au dos ! :x

En plus, début de course catastrophique. Moi je vois de la pluie, ben je pars en pluie sauf que je perdais 10 secondes au tour. Je rentre, je mets les durs mais je perds toujours beaucoup de temps. Je rentre finalement une troisième fois pour mettre les inter et là ça va mieux mais je suis maintenant à 2'45" du 1er...mais à partir de là, je suis revenu sur le podium et à 1'40" de Cornevincent en passant les durs au passage. Età la fin, j'étais en train de jouer la seconde place avec Bob mais je suis tombé en panne sèche...saleté de GT5.
spacer spacer
Gentleman Driver

Moi, j'ai les doigts cassés ! :lol2:
Dur dur, 25 trs du Mans dont quasi la moitié sous la pluie :fou:
Le premier tour passe sans encombre, malgrés les 15 pilotes (fous du frein) au coude à coude et sous une pluie battante !
1er arrêt au 3ème tour comme le reste du peloton derrière moi, la pluie s'étant intensifiée, pas le choix !
On troque nos courses dur contre des inter et c'est repartis !
J'ai cajoler mes pneus pendant 15 tours en attendant le jour et surtout que la piste séche.
18 ème tour donc, je chosse les courses dur en penssant que c'était mon dernier arrêt !
Ben non, au 24 trs sur 25, obligé de faire un "Splash & Go" éclair, et remettre . . .

. . . 5L d'essence pour allé jusqu'au boud ! :ptdr:
Heureusement que j'avais de l'avance !

Belle course, trés prenante, obligé de rester concentré tout le temps pour ne pas ruiner ses chances.
J'ai fait les 3 derniers trs avec (parfois) un oeuil ou deux fermés ! :siffle:

Merci à Supra, super combo et super course :hola:
Beaucoup de fairplay à tous les étages, nickel :up:

;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Ouais très chouette course, salon plein, avec un départ sous la pluie sans encombres aux alentours de minuit. La course de 25 tours paramétrée pour un cycle de 24h (voire un peu plus) en 590pp courses durs.
Cette pluie a vraiment joué un rôle majeur! Changement en début de course pour des pneus pluies... grosse erreur... une savonette, obligé de rentrer au tour suivant pour des intermédiaires. Quand on pense qu'il est temps de passer en courses durs une fois la pluie arretée, Taz est un des premiers à faire le changement... mais c'est encore trop tôt et dégringole dans le classement. Quelques tours plus tard je change comme phiphoul en durs aussi, c'est encore trop tôt :siffle: obligé de repasser en intermédiaire. Je terminerai en durs au 20eme tours en faisant tout pour remonter sur Arnaud 3ème, mais sans savoir l'écart qui nous séparait (on le répetera pas assez que ne pas connaitre les écarts devant/derriere est vraiment d*bile).

Au final une bonne p'tite 4ème place sur 15 après 1h50 de course et l'avant bras droit completement meurtri...
Les NSX etait clairement plus rapide il faut le reconnaitre. (J'avais essayé la R8 LMS et la Ford GT LM Race Car juste avant où je tournais 4 sec moins vite)

PS: Elia, tu peux rajouter la Z4m sur la liste :lol2: On croyait qu'elle était déjà sur cette liste pour la course suivante sur Trial. Bonne p'tite caisse...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Exellente endu sur la Sarthe :up:
Merci a tous les participants 15 vrais pilotes avec un super depart tres propre, des stratégies pneus pas du tout evidentes, le suspense etait présent jusqu'au dernier tour :D
Merci à Supra pour ce combo qui resteras un moment en memoire j'ai kiffé !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Mais vous êtes de grand malade les gars ! :lol2: Je pose un post sur la boite auto vendredi midi en partant du taf et une demie journée plus tard, j'ai 3 pages à lire :!: :!:

Heureusement que je ne pars pas en vacances cet été sinon c'était mort, encore pire que me mettre à jour sur mes mails :gnii:

Sinon oui, chacun ses habitudes, perso je joue en manu (impossible pour moi de jouer autrement) et avec les 2 joy, frein à main / vue arrière sur le dessus et le pavé directionnel pour l'ATR. Comme précisé par Toche (il me semble), le désavantage des joy est qu'il est impossible de jouer du "talon-pointe" mais on ne change pas les habitudes comme ça. Je crois que GSI (ou elia) l'a bien expliqué, dans les vieux jeux de caisses, la gestion de la boite auto était très mal faite, contrairement à GT5 où celle ci semble très efficace. Après il est certain, chacun trouve sa meilleure façon de jouer, ne plus gérer les rapports est impensable pour moi, ça m’enlèverait complètement le plaisir de piloter au pad (ce n'est qu'un avis perso, Vinc' n'y voit aucune critique :up: ). Par exemple, certains joueurs utilisent le pavé directionnelle (direction) et la croix + carré (accélérer / freiner), ben là je dis juste respect car j'imagine même pas comment ils font tellement je suis habitué à mes 2 pti joy préférés. :roll: Peut être que dans quelques temps je ressortirai le volant DFPro du placard, mais pour l'instant je le trouve trop bruyant par rapport au dodo de ma moitié.

Sinon, déçu de n'avoir pas pu participer à la course du mans, en lisant vos résumés vous avez du vous arracher ! Tout les aspects que j'aime dans les courses longues, gestion des pneus (malgré les incohérences / bugs de GT5) et gestion du carburant (les pannes sèches au dernier me rappelle quelques souvenirs de mes premières courses mono du mardi soir, comme sur le grand nurb), sans oublier la gestion des concurrents :biggrin: , surtout si le salon était plein.

En tout cas, encore bravo à tous, ce salon est exactement ce que je recherchais dans GT5 depuis le début, malgré mon scepticisme des premières courses quant au NO ABS (GG Elia/Gsi, car il fallait oser au début lancer un salon aussi hardcore mais vous l'avez fait, et surtout, ca marche du feu de dieu). Ma principale demande était de pouvoir trouver des joueurs fairplay à toute heure (surtout la nuit), mon frangin avait lancé le salon LateNight (qui marchait très bien également) et GSI / Elia, vous avez bien repris le flambeau (même si au début les 2 salons tournaient en parallèle, on a tous fini sur ce dernier). Et le niveau des pilotes en FullSimu, que ce soit au pad ou au volant, est tel, qu'il pousse chaque pilote à s'améliorer encore et encore.

Bref Big :men-applaudir: à tous !!!!
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
:amen: Badshot!

Mais qui aurait cru que autant de monde souhaitait rouler ainsi ! :ptdr:

Comme d'hab, bravo à tous pour ces courses passionnantes! (même si j’étais pas là ces derniers jours)

Toche : la liste va forcement s'allonger mais ....on attends encore un peu : faites des économies...ça va couter une fortune :ptdr:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Oullins
ID SEN: TheJeje
BadShot a parfaitement bien résumé l'excellence de ce salon. :up: , j'aurais jamais pensé faire des courses en ligne sans ABS.
Sinon, je dirais la plus grosse difficulté pour moi pour l'instant, c'est de ne pas taper les autres lors des dépassements...c'est vraiment pas évident mais c'est jouissif!!

Maintenant, avec l’engouement énorme des joueurs, il va falloir soir rajouter un troisième salon ;) soit faire une demande à SONY pour autoriser 50 joueurs par courses :hola:

:idea: SONY SI TU NOUS ENTENDS... :idea:
Dernière édition par chassonj le Sam 23 Juil 2011 13:21, édité 1 fois.
Image

Made by RLF...thanks
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Nuit d anthologie pour moi.
Bon j ai pas fait le mans car je ne pensais pas avoir le niveau. Cause pluie .
Je suis donc revenu vers 1 h 30 , et la !
J ai kiffe toutes les courses suivantes ( meme la gtr07, addict, pourtant boite de vitesse pas facile a controler )
Je commence enfin a me faire au no ABS , et quelle plaisir de finir une course sans avoir casse.
De plus j arrive pour la premiere fois a aller sur le poduim pour 2 ou 3 courses en 2 ieme et 3 ieme position.

Super nuit qui s est acheve a 6 h du matin, dur de se lever.

Merci a tous et vivement les prochaines courses.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Alala ça fait plaisir que tu kiffes autant fredo :biggrin:
Je serai de retour dans la nuit du lundi ^^
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités