map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
815 messages • Page 9 sur 55Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 55Suivante

Need For Speed SHIFT

Discussions Générales

Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Alors oui c'est beau c'est sure et certains, parcontre je sais pas si c'est parce que c'est une version non définitive, mais un gros bug dès le début de la video avec la mégane, on voit la fille qui tiens le drapeau dans l'arriere de la voiture :siffle: a corrigé messieurs les développeurs^^.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je suis de moins en moins convaincu par ce que je vois, il y a un truc qui colle pas dans le gameplay... niveau accélération et reprise du moteur, ça donne un peu comme dans dirt2 l'impression que quoi qu'il arrive l'accélération est identique ainsi que la puissance moteur^^ le replay avec la porsche m'a franchement déçu aussi, je pensais le jeu bien plus beau que ça.. hors en vue "télé" les textures et vitres de la porsche sont pas top... ça m'a surtout fait penser à SCC, cela dit les vue cockpit, elles, sont bien plus jolie, ainsi que les décors etc... dommage cet effet avant/arrière à chaque accélération freinage aussi ;/ bref j'attends toujours de mettre la main sur une démo...
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
L'effet avant/arrière, je trouve que c'est très bien au contraire... Lorsque tu accélères avec ta voiture, ta tête ne reste pas immobile, tu encaisses forcément l'à-coup du passage de rapport... ;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

non mais ça ne se remarque pas autant.. Je roule tous les jours et ça me choque pourtant, donc pas normal... en plus ça reste un jeu, avoir la caméra qui fait avant arrière a chaque fois que tu touche un bouton je suis pas pour^^ cela dit si ça plait tant mieux ;) remarque il y a les même type d'effet dans GT5p mais en mieux fait :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-07-2009
Lieu: belgique a mons
ID SEN: GT5rs_BIGsocks
je suis entierement d accord avec toi GTT
plqy4fun tu dis sa parce que tu roule avec des voiture normale mais des que tu as des cheveaux sous le capot la tete se secoue a chaque passage de rapport
une petite video pour prouver ce que je dis : http://www.youtube.com/watch?v=utaaPbiyi2w
spacer spacer
Stig potentiel

allez pour vous faire plaisir je vais dire que je trouve ça super :mrgreen:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Non persiste :mrgreen: je suis avec toi :mrgreen:

bigchaussette: pour ta video, ce sont des voiture street racing!!! voilà ce que ça donne avec une caisse genre DTM etc......ça bouge pas!! et ce sont plutot ce genre de voiture que l'on va retrouvé dans nfs je pense ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-07-2009
Lieu: belgique a mons
ID SEN: GT5rs_BIGsocks
oui je suis d accord mais bon je trouve que le faite que la camera bouge a l acceleration donne un bon rendu pour donner une impression de puissance plutot que d avoir une camera fixe ou l on a l impression de conduire une 2 cheveaux :D :D :D
spacer spacer
Stig potentiel

bha oui mais puisque que c'est comme ça en vrai :mrgreen: autant faire comme en vrai :mrgreen: enfait je pense que ça dépend surtout de chaque voiture ;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Bin quand tu penches la tête en avant, ton regard avance forcément; et lorsque ta tête part en arrière, ton regard recule... Logique... ;)
Après, que tu trouves ça exagéré, c'est un fait mais je pense tout de même que ça fait plus réaliste que si rien ne bougeait... :D
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Image
spacer spacer
Stig potentiel

http://www.gametrailers.com/user-movie/ ... lay/327842

pour confirmer ce que je disais, on le voit dans GT5 que le regard monte et descend plus que ce qu'il Zoom/dé-Zoom alors Shift plus réaliste que GT5 ? je crois pas ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Orléans
ID SEN: GT-club_Gibbs
Merci Doug pour les vidéo ,

je suis perplexe :roll:
sur certaines je B...... :black-exciting:
et d'autres je fais l'inversse :black-cry:

faut vraiment une démo pour se rendre compte .

pour ce qui est du regard au freinage....
sur GT5 le regard monte est descend proportionnellement a l'écrasement des suspensions ,
alors que sur NFS "proportionnellement a l'écrasement de la tête du pilote .

//
spacer spacer
Stig potentiel

si c'est par rapport aux suspension comment t'explique qu'on voit le volant "monter et descendre" ;) cela dit oui c'est aussi pour les suspension, enfin c'est grâce a ça que tu ressent l'écrasement au freinage...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités