Need For Speed SHIFT |
||||
Discussions Générales |
||||
lafouine46 |
Posté: Dim 6 Sep 2009 20:55
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Alors oui c'est beau c'est sure et certains, parcontre je sais pas si c'est parce que c'est une version non définitive, mais un gros bug dès le début de la video avec la mégane, on voit la fille qui tiens le drapeau dans l'arriere de la voiture
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 7 Sep 2009 12:52
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
je suis de moins en moins convaincu par ce que je vois, il y a un truc qui colle pas dans le gameplay... niveau accélération et reprise du moteur, ça donne un peu comme dans dirt2 l'impression que quoi qu'il arrive l'accélération est identique ainsi que la puissance moteur^^ le replay avec la porsche m'a franchement déçu aussi, je pensais le jeu bien plus beau que ça.. hors en vue "télé" les textures et vitres de la porsche sont pas top... ça m'a surtout fait penser à SCC, cela dit les vue cockpit, elles, sont bien plus jolie, ainsi que les décors etc... dommage cet effet avant/arrière à chaque accélération freinage aussi ;/ bref j'attends toujours de mettre la main sur une démo...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 7 Sep 2009 14:40
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
L'effet avant/arrière, je trouve que c'est très bien au contraire... Lorsque tu accélères avec ta voiture, ta tête ne reste pas immobile, tu encaisses forcément l'à-coup du passage de rapport...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 7 Sep 2009 16:43
![]() |
|||
Stig potentiel
non mais ça ne se remarque pas autant.. Je roule tous les jours et ça me choque pourtant, donc pas normal... en plus ça reste un jeu, avoir la caméra qui fait avant arrière a chaque fois que tu touche un bouton je suis pas pour^^ cela dit si ça plait tant mieux
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bigchaussette |
Posté: Lun 7 Sep 2009 17:19
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 167 Inscrit: 04-07-2009 Lieu: belgique a mons Âge: 44 ID SEN: GT5rs_BIGsocks |
je suis entierement d accord avec toi GTT
plqy4fun tu dis sa parce que tu roule avec des voiture normale mais des que tu as des cheveaux sous le capot la tete se secoue a chaque passage de rapport une petite video pour prouver ce que je dis : http://www.youtube.com/watch?v=utaaPbiyi2w |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 7 Sep 2009 17:19
![]() |
|||
Stig potentiel
allez pour vous faire plaisir je vais dire que je trouve ça super
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Lun 7 Sep 2009 17:59
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
Non persiste
![]() ![]() bigchaussette: pour ta video, ce sont des voiture street racing!!! voilà ce que ça donne avec une caisse genre DTM etc......ça bouge pas!! et ce sont plutot ce genre de voiture que l'on va retrouvé dans nfs je pense ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bigchaussette |
Posté: Lun 7 Sep 2009 18:16
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 167 Inscrit: 04-07-2009 Lieu: belgique a mons Âge: 44 ID SEN: GT5rs_BIGsocks |
oui je suis d accord mais bon je trouve que le faite que la camera bouge a l acceleration donne un bon rendu pour donner une impression de puissance plutot que d avoir une camera fixe ou l on a l impression de conduire une 2 cheveaux
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Lun 7 Sep 2009 19:17
![]() |
|||
Stig potentiel
bha oui mais puisque que c'est comme ça en vrai
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 7 Sep 2009 20:55
![]() |
|||
Stig potentiel
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mar 8 Sep 2009 07:07
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Bin quand tu penches la tête en avant, ton regard avance forcément; et lorsque ta tête part en arrière, ton regard recule... Logique...
![]() Après, que tu trouves ça exagéré, c'est un fait mais je pense tout de même que ça fait plus réaliste que si rien ne bougeait... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Mar 8 Sep 2009 09:10
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 8 Sep 2009 10:35
![]() |
|||
Stig potentiel
http://www.gametrailers.com/user-movie/ ... lay/327842
pour confirmer ce que je disais, on le voit dans GT5 que le regard monte et descend plus que ce qu'il Zoom/dé-Zoom alors Shift plus réaliste que GT5 ? je crois pas ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Gibbs |
Posté: Mar 8 Sep 2009 11:41
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 332 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Orléans Âge: 55 ID SEN: GT-club_Gibbs |
Merci Doug pour les vidéo ,
je suis perplexe ![]() sur certaines je B...... ![]() et d'autres je fais l'inversse ![]() faut vraiment une démo pour se rendre compte . pour ce qui est du regard au freinage.... sur GT5 le regard monte est descend proportionnellement a l'écrasement des suspensions , alors que sur NFS "proportionnellement a l'écrasement de la tête du pilote . // |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 8 Sep 2009 11:45
![]() |
|||
Stig potentiel
si c'est par rapport aux suspension comment t'explique qu'on voit le volant "monter et descendre"
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |