map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1069 messages • Page 66 sur 72Précédente1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 72Suivante

Championnat mono modèle du mardi soir

ATTENTION : Changement de salon (p40)

Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Bonsoir moi aussi je vote R8 4.2 FSI R Tronic sur Daytona road en espérant être présent
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Course en live ici:[
Dernière édition par Higueyanos le Mar 26 Juil 2011 23:09, édité 4 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

oui c'est en direct yahoooo!!!!!!!
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Bonne soirée avec une belle boulette de ma part ! j'avais les capacités d'allez chercher la gagne et j'étais persuadé il y avait 1 arrêt obligatoire ! Compeltement dégouté ! mais bon c'est le jeu

PS : Vous trouvez pas sa bizarre de bouclé 30 tours avec le même train de pneu en Audi R8 ? :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Pas facile ce circuit, par contre j'ai commenté en live avec Webcam les 10 dernier tours.
Dernière édition par Higueyanos le Mar 26 Juil 2011 23:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Voici le replay pour ceux qui l'ont pas sauvegardé !! :!:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/wvd9UsRL
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Mince, j'ai loupé le direct... :|
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-01-2011
ID SEN: Arnaud_mont
Et ben quelle course ! On a réussi à s'échapper avec Pegaze quelques secondes devant un trio qui a perdu du temps sur nous en se battant je pense jusqu'au 23ème tour où Pégaze a disparu. J'ai pensé à une déconnexion et j'ai perdu du temps en le cherchant alors qu'en fait, il s'était arrêté au stand pensant qu'un arrêt était obligatoire.
Ca m'a déconcentré et je suis sorti de piste à la fin de ce tour, ce qui a permis à Gazz59 de me dépasser alors que j'avais 3" d'avance et que je pensais pouvoir gérer cet écart jusqu'à la fin. Je l'ai donc suivi jusqu'au dernier tour en me disant que j'allais économiser mes pneus et que je ferai la différence dans le dernier tour. Et c'est ce que j'ai fait à l'entame du dernier tour, j'avais 1"1 d'avance au milieu du circuit avant les longues lignes droites mais j'ai sous-estimé le phénomène d'aspiration sur ce circuit et Gazz m'a finalement doublé juste avant la ligne.

spacer spacer
Pilote de F3000

Désolé de t'avoir distrait Maverick ! Mais bon on a super bien roulé ensemble j'ai bien cru un moment que je finissais la course toi et moi, j'ai pris les freins un peu fort tout en travers derrière toi et on juste entendu un POK sans gravité ! Fiou j'ai serrer les fesses lol !
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-01-2011
ID SEN: Arnaud_mont
Pas de problème, je t'ai entendu venir. J'ai entend un crissement de pneus et je savais que c'était pas moi.

Pour l'arrêt obligatoire, je me souvenais plus vu que jusqu'à maintenant, on a toujours été obligé de faire un arrêt à cause des pneus. Du coup, je me suis dit que je rentrerai si tout le monde rentre et en fait je ne t'ai pas vu rentrer et je croyais que tu étais en train de me dépasser, c'est pour ça que j'ai freiné bien plus tôt et j'ai perdu une grosse demi-seconde dans le S1. Plus tard, dans le tour, je t'ai vu à la 4ème place et j'étais en train de me demander si je devais rentrer ou non et j'ai loupé le freinage de la chicane entre les deux lignes droites...

-- Mer 27 Juil 2011 09:48 --

Y'a quelqu'un qui a compris le mode de calcul des points de BV ? :mrgreen:
Dernière édition par Maverick le Mer 27 Juil 2011 10:31, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
J'ai l'impression qu'il nous manque les données de B-Verk concernant le nombre de participants à chaque course et la présence ou non de chacun...

On a déjà les points totaux pour recalculer la somme des P(i)*N(i)i) par pilotes mais pas d'infos pour la somme des Q(i)i*N(i)... :gratte: m'enfin suis loin d'être sur de moi...Pis là, il faudrait faire la MAJ pour toutes les dernières courses également.
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-01-2011
ID SEN: JuanManuel2373
Dernière édition par JuanManuel2373 le Mer 27 Juil 2011 11:50, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Bon hier combo sympa, j'aime assez bien le circuit et la R8 est assez facile à conduire même en pneu tendre.

Ensuite la course, qualif moyenne en 6e position et départ catastrophique :gratte: ben oui trop occupé à faire autre chose, me suis loupé sur le frein vu que la détection faux départ était activée (Merci Gohan :gnii: j'rigole c'est pas de ta faute, c'est moi qui était à la rue). Donc cloué sur la ligne de départ, je démarre enfin après quelques secondes en 10e position, au passage désolé pour celui qui m'est rentré dedans car surpris de ne pas me voir démarrer :(

Je tiens également à m'excuser pour ma conduite légèrement agressive lors des premiers virages, il ne me semble pas avoir sorti qui que ce soit, mais ca a pu légèrement frotté, j'avais la rage suite à mon départ de m.... et j'ai peut être un peu trop tenté lors du premier tour. Assez dégouté de ne pas pouvoir chopper l'aspi du wagon de tête, je remonte en 6e position pendant le premier tour, s'en suit une belle bagarre avec Kevin pendant pas mal de tours, jusqu'à ce qu'il parte à la faute me laissant tout seul... La suite fut un peu monotone, en étant isolé, beaucoup de mal à remonter sur les premiers. D'un coup je vois Juan sur le bas coté, je le dépasse, hop une place de gagnée. Mais le filou ne comptait pas en rester là, il remonte, me recolle le parechoc, et on se fight jusqu'à mon arrêt aux stands à mi-course. Un peu plus tard, pas vraiment compris pourquoi j'avais autant d'avance après ton arrêt Juan, mais à la vue du replay, tu t'ai payé double bug des stands, le premier pour une arrivée plein taquet (donc voiture qui se téléporte à basse vitesse à l'entrée d'un coup), plus tes mécanos qui prennent leurs temps pour te laisser repartir des stands. Donc voilà, je me retrouve isolé en 5e position avec pas mal d'avance et surtout plus d'une minute de retard. J'attendais patiemment que les premiers s'arrêtent également, mais à quelques tours de l'arrivée j'ai enfin compris qu'ils allaient aller au bout avec le même train, Grrrrr :gratte:

Même en pneus neufs, je n'ai repris qu'une dizaine de secondes sur le groupe de tête :cry: pour finir avec 52s de retard.

Par contre, gros bémol pour nous autres paddiste, sur ce genre de course sans arrêt aux stands pour les volantistes, c'est juste injouable...En regardant le replay et la dégradation des pneus des premiers (surement tous au volant je pense) comparé à la mienne et à quelques autres (que je suppose au pad), c'est :shock: :shock: Je dégrade 2 à 3 fois plus vite les gommards, autant dire que même en tenant le rythme des meilleurs (et merci à l'aspi abusée), il est impossible aux paddistes de bien figurer. Après c'est le jeu, pas de soucis, j'ai qu'à ressortir le volant du placard aussi :gnii: Mais c'est tout de même un peu dommage c't'histoire... :muet:

Bien joué à tous ( :up: à Zaggg pour sa victoire) et à bientôt en mono modèles :up:

Ps : Dommage Pegaze, à la vue du replay, tu avais toutes tes chances en fin de course et une grosse bataille à 3 s'annonçait (Arnaud, Pegaze et Zaggg).
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-01-2011
ID SEN: JuanManuel2373
c'est vrai Bad que je suis arrivé à fond les ballons dans les stands :siffle: ...
car je me doutais que tu m'avais repris du temps avec tes pneus neufs et mes quelques petites fautes :roll:

mais c'est vrai que moi aussi, "volantiste", j'aurai pu aller au bout sans changement.Par contre Zagg et Mave allaient à une vitesse incroyable avec leurs pneus usés.
J'ai alluciné quand j'ai compris qu'ils ne s'étaient pas arrêtés et que pourtant je ne leur reprenais quasiment rien :shock:
Dernière édition par JuanManuel2373 le Mer 27 Juil 2011 13:51, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités