map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 106 sur 395Précédente1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
salut tout l'monde .
quel sont les voitures pour les courses de cette aprem ?
;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
spacer spacer
Pilote de karting

ah , je n'avais pas vu ^^ ,
je te remercie ;)

LAguna Seca : aie aie aie , y a une partie du circuit que je deteste :evil: :cry: finirais core dernier :lol2: :lol2: .
on verra a tte les gars :up:
Dernière édition par calimero_O le Mer 27 Juil 2011 11:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-05-2011
Lieu: Dijon, Cote d'or
ID SEN: GTP_NURBURGRING
Je serais là cet après-midi pour la première course...

Une vrai muscle car américaine: Voiture méga-lourde, différentiel sans glissement limitée, ralentisseurs plutôt que freins, quatrième rapport trop court (en fait tout les rapports), on va bien s'amuser sur ce ptit circuit court et bien sinueux... :D

Ça me rappelle celle dont j'ai du me séparer à regret en rentrant en France:

Dernière édition par Nurburgring le Mer 27 Juil 2011 11:53, édité 2 fois.
- Un cockpit repliable, rigide, confortable et invisible ? Oui, ça existe :
- Mon meilleur moment sur GT4:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: saint jean d'angély (17)
ID SEN: flo17rian
surement la cet aprem' sur le salon 2 ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
ID SEN: kevinfzr600
Je participe a la premiere course de cet aprer-midi.. Pas encore sur pour la deuxieme.
spacer spacer
Pilote de karting

salut , je ne ferrais que la premiere course aujourdh'ui ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-05-2011
Lieu: Dijon, Cote d'or
ID SEN: GTP_NURBURGRING
Moi qui ai du changer les pneus de ma Challenger après 12 tours, puis au 23 tour sur Autumn Ring et qui ai fini bon avant-dernier (de peu, Minderk se faisant de + en + menaçant sur la fin), j'aimerais savoir comment certains (les plus rapides de surcroit !) ont fait pour ne changer leurs pneus qu'une fois sur 30 tours.

Il y a vraiment des extraterrestres parmi nous... :shock:

Je me suis vraiment bien amusé quand même. :)
Dernière édition par Nurburgring le Mer 27 Juil 2011 22:37, édité 1 fois.
- Un cockpit repliable, rigide, confortable et invisible ? Oui, ça existe :
- Mon meilleur moment sur GT4:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Je ne sais pas comment tu pilotes mais en tant que "bouffeur de gomme", je peux te dire que j'ai amélioré mon pilotage pour être moins incisif sur les boudins et ça paye... :up:
Je me suis inspiré de pilotes rapides, j'ai étudié les replays de leurs courses et affiné ma façon de piloter...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
:amen: GTT !

j’étais pas là (enfin avec ma ps3 quoi ) aujourd’hui.... dommage d'ailleurs! (ni ce soir)

Et Nurburgring :

Mon constat : D'une manière générale: n’étant pas aussi rapide que certains As du volant( ou du pad ): j'arrive à suivre uniquement en restant le plus propre possible...zen sur les virage , l’accélération...etc .. le tout pour ne pas usée prématurément les pneus...et ne surtout pas casser! ....
Faut pas s’emballer quoi ! je sais :c'est facile à dire ! 8-)

mais globalement ça paye...si je ne casse pas , je reste dans le peloton ...voir mieux...

mais j’admets volontiers qu'il y a parmi nous des "ET" , d'autres des "presque ET" ...et plus on roule ensemble, plus on comprends des choses.....

et puis à chaque voiture : un pilotage à peaufiner ....le tout avec une liste de circuits que l'on ne maitrise pas encore ....parfaitement.........bref ...

On viens juste de commencé ce jeu de dingue... :love:

edit : Hs : Parfois je me fais une petite session en libre pour me rassurer : je rejoins un salon en fonction d'un circuit que j'adore ( le nurb ....comme par hasard) ...je roule comme d'hab ( Zéro aide) ...etc ...et au final : j'arrive largement à suivre ou mieux encore, je les sèmes!
J'ai adoré l'autre jour à foutre une pression monstre à un mec sans jamais le toucher!...il a craqué ...petite faute , je passe , et là je fonce et zou!!! :hola:
il me dit sur le chat...on en refais une? je dis ok : cette fois, c'est moi qui part devant : j'ai foncé : je l'ai semé... à mi course : il a quitté : j’étais mort de rire!

tout ça pour dire qu'ici : parmi les gt5rs : le niveau est élevé , c'est ce qui donne tout l’intérêt
Dernière édition par elia_balade le Jeu 28 Juil 2011 01:20, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 03-01-2011
Lieu: Lille
ID SEN: Dilendo
Bonjour à tous !
Lecteur assidu de ce forum ( même si je participe très peu ), je n'ai pas pu rater l'incroyable histoire de la création de ce salon et la manière dont il se développe ! :shock:
Je suis ravi qu'un tel salon puisse exister, avoir tant de succès, et tout ça dans la joie et la bonne humeur ! Quand je lis les résumés de courses, j'adore !! :up:
on sent la passion, la tension, ça se charrie sans que ce soit le concours du "jailaplusgrosse" ;) Vraiment bonne ambiance.
Ayant fais quelques courses plutôt sympa avec certains de ce salon ( minderk, jc59200, cornevincent à qui je rappelle ma victoire avec 0,009 d'avance :razz2: ) à l'époque du salon "les couches-tards" qui est devenu bien mort :( , je voudrais regoûter à tout ça.
Je possède pas mal de caisses, dont la liste des full-stocks, et je me suis entrainé à rouler sans l'ABS. Pas de probléme pour le respect de la charte, ceux qui ont déjà roulé avec moi ( si ils s'en souviennent) pourront témoigner de mon comportement.
Je vous demande donc, si vous le voulez bien, de m'accepter dans votre bande de fou du frein :)

A bientôt sur la piste

PS: j'ai envoyé une demande sur le PSN pour l'ajout.
Dernière édition par dilendo le Jeu 28 Juil 2011 02:01, édité 1 fois.
ID PSN : Dilendo
A-Spec : 37
B-Spec : 39

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Petite réaction un peu à la bourre sur la 1ere session de cette aprem !
Un très bon combo de la pars de Trace déjà ,qui malheureusement n'a pas pus prendre part à cette course .
étant arrivé plus tôt pour tâter le terrain,il m'a pas fallu longtemps avant de prendre mes marques arrivé à la vrai qualif !
résultat dès le 2eme tour de qualif un bon 1.29.7xx ,je me dis c'est bon j'ai assuré une bonne place!
Connaissant certain E.T je me dis qu'il va y avoir mieux comme temps ,et ben non :razz2:
Dès le début je prend le large mais Zagg me suis à 2 sec à peu près ! Arrivé aux 10/11 tour je rentre aux stands car j'ai trop tapé dedans ,et c'est bien le souci d'un paddiste que de bien gérer les pneus tout en faisant d'aussi bon temps qu'un mec au volant ....bon à part Cornvincent j'en connais pas beaucoup :siffle:
Bref je m’arrête au 10eme quand d'autres s’arrêtent au 15 ou 16 eme ,pas évident au pad surtout avec la charger !Elle glisse vachement la coquine :rambo:
j'ai tenté une stratégie à 2 arrêt mais je suis resté 2 eme après avoir rattrapé 2 autres pilotes
Au final 2eme à 12 s et 1.29.5xx comme best lap ,pas mal tout de même :D
Bon nous étions que 8 ,j'imagine pas pour la 2eme course ^^ mais ce fus bien sympa :)
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Salut et bienvenue a toi Dilendo :D ce seras un plaisir de t'accueillir dans ce salon "victime de son succes" :gnii: par contre il y a au total deux salons, le premier est blindé (100 pilotes :siffle: ) donc tu doit ajouter le second: GT5rs_full-simu2
Voila donc la plupart des plus anciens pilotes du salon on les 2 salons et sachant que beaucoup de nouveaux membres nous rejoignent nous occupons dorénavant le salon n°2 regulierement, surtout lors des grands rdv organisés (lundi, mercredi, vendredi et samedi) ou on se dispatche sur les deux salons tellements il y a foule :fou: :lol2:
A bientot l'ami !!
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
yeah dilendo, bienvenue parmis nous :D
tu es un couche-tard a ce que j'ai pu comprendre :up: moi aussi ^^
donc je pense que l'on se rejoindra c'est sure :finger:
la nuit tu verras souvent Addict, Otys, Boblarguer, Supra, Shnyzo, kevinfzr600.....et moi meme
et on se marre bien t'en fais pas pour ça :love:
A bientot sur l'asphalte (ce week-end pour moi)

@addict
j'ai vu que tu jouais cette nuit (application iphone PSN ^^) jsuis content que ce soit reglé pour toi, yeaaaaah ma poule :hola:
Dernière édition par MrBeetch le Jeu 28 Juil 2011 04:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Arf, j'oubli tout le temps ce 2e salon :( Genre hier soir, vous étiez où ? je n'ai trouvé personne sur Full-Simu 1, pour une fois où je peux me connecter de bonne heure (21h).
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité