map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 297 sur 422Précédente1 ... 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
:ptdr:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Coups de gueule contre La Poste, mon frère devait m'envoyer son Ipod pour que je puisse avoir de la musique le temps du trajet pour aller en colonie, il l'a envoyer Mardi dernier, je l'ai toujours pas reçu et je part demain matin :evil: :evil: vraiment n'importe quoi :soul: :soul:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Je suis outrée et je colle un gros carton rouge sur les japonais chasseur de baleine ainsi que tous le gouvernement japonais qui les protège, il on aucun scrupule et vont jusqu’à intenté a la vie de tous un équipage humain délibérément et sans aucune raison la tempête médiatique qui a suivi le japon a rejeté la faute ... ce n'est pas ce que montre les différente image vidéo... :evil: :evil: :evil: :down:

Ce qui on discovery chanell doivent connaitre l’émission justicier des mer pour les autre voila la petite histoire

le japon on une flotte de bateau qui officiellement ce font passé pour une institut de recherche sur les baleine, mais officieusement ne font que tué stocké et vendre la viande de baleine, les baleine sont censé être protégé mais aucune surveillance officielle n'est effectué, les japonais sont tranquille.

seule une organisation militante tente de contré ceci avec leur moyen. les Sea Shepherd

les japonais cette année (plusieur video a l'appuis ) on délibérément coupé en deux un bateau carbone des Sea Shepherd le Adi Gil.
Le Adi Gil etais en panne de carburant donc aucun moyen de propulsion, le Shannon maroun 2 un Baleinier japonais de 1000 tonne a délibérément manœuvré pour foncé et coupé l'Adi Gil en deux avec sont équipage a l’intérieur.
Image By : RLF
spacer spacer
+10 Desspy ! les Jap' sont loin d’être un peuple hyper respectueux...

Vive les
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
l’Islande et la Norvège pèche aussi la baleines, mais pour leur émission de télé-réalité, c'était plus croustillant de faire ça avec les Jap ! :mrgreen:

je vous conseille l'épisode 11 de la saison 13 de South Park, avec comme d'habitude, une bonne morale à la fin :vic:
Image
spacer spacer
C'est sur aussi qu'il n'y a pas que les Jap' qui pratique cette "pêche" malheureusement...
spacer spacer
Grand Maître Flooder

spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
bah quoi ah le truc derrière :shock:

:cry: :cry:

Je trouve les gens qui conduisent des 125 sans formation sont fou: aucune protection un casque qui protège à moitié la tête (jet), t shirt avec bermuda

Normal quoi :shock:

:fou: on vit dans un monde de dingue quand même :fou:

en tout cas pas chapeau pour ceux là :down:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Pas que les 125 même des motards, un jour j'ai vu sur l'autoroute des jeunes en Hayabusa, en tong / tee shirt avec sa copine derrière, pareil débardeur, mini short et tong à 140 sur l'autoroute normal quoi :roll: :roll:. Sinon j'ai déjà vu ça mais juste après il se sont pris une saucée :finger: :finger: ça c'était bien marrant ils attendaient sous un pont car ils avaient aucun équipement :lol2: :lol2:.

Sinon tout à l'heure j'ai vu une course poursuite entre un jeune en motocross sans casque ni protection en ville en train de faire des wheel et en conduisant n'importe comment, contre la police qui le poursuivait, mais bon ils ont rien pu faire :roll: :roll:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Pour passer le permis moto, ils obligent bien les gens à venir avec gants, blouson et casque au minimum non? C'est pas pour rien...

Pour la course poursuite, c'est sûr que s'ils avaient un scénic aussi.... :rambo:
C'est la couleur qui te déplait sur la GT500? :siffle:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Apprenti Flooder

T'inquiètes le mec se prend ne serait-ce qu'une toute petite boite sans gants et blouson, il va s'en souvenir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
@Vinc: le problème qu'il y a eu avec les 125 c'est que tu pouvait en acheter une avec ton permis B :roll: donc pas formation rien :down: maintenant faut une formation de 7h pour conduire une 125

Sinon ça existe des protections pour l'été non :gratte:
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Bah oui, cela s'appelle de la crème solaire! :roll:

Non sans rire, sortez couverts les motards même l'été, on a qu'une seule peau comme tout le reste d'ailleurs! ;)
Image -
spacer spacer
Moi qu'il fasse - 10 ou 40 degrés toujours cax, blouson, bottes, gants... après les mecs (la plus part) qui roulent que l'été ne sont pas des Motards.. ils font de la moto.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-07-2011
ID SEN: HBRACO
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité