les rencontres du jeudi

Candidat au permis

Inscrit: 13-05-2011
Lieu: Em elsass
ID SEN: sylko72
bonjour,j'ai longtemps hésité a poster une réponse aux commentaires de GTT,mais voila,moi aussi je m'y mets.a GTT :T'avais qu'a garder tes opinions de: moi je suis fairplay,lis la charte,..personne ne coupe,jamais je ne coupe sur le béton...nanani et nanana.Tu savais que ca allait polemiquer .Tu crois que paulux en postant sa vidéo c'était pour se la jouer ???il a fait un cut ? et alors?il n'est pas volontaire. En plus t'est pas sur shift 2(essaie le avant de dire et juger et commence par BRNO et on verra )..on a tous le droit a l'erreur,au fond ce n'est qu'un jeu et la perfection n'existe pas. :fou: .....tout ca pour un jeu.on venait sur ce forum parce qu'on a aussi croisé beaucoup de joueurs biens ,sympas et TOLERANTS!! ...pas comme toi GTT.....
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Nanani et nanana... :lol2:

Mon pauvre ami... Relis tout avant de déblatérer dans le vide... :roll:
Bien sûr que si, ton cher ami paulux a coupé volontairement sur la vidéo, il l'a dit lui-même : le jeu ne le pénalise pas et donc on le fait; c'est de paulux, pas de moi (en MP) :
[quote=paulux14B]c'est effectivement un léger cut, autorisé dans le jeu.
Si tu t'intéresses à ce circuit ( BRNO ) tu verras que ce virage est également légèrement coupé dans la vraie vie !![/quote]

Donc partant de là, je suis dans le vrai, c'est une coupe nette et volontaire et ça, ce n'est pas défendable si on se dit fair-play...

Ensuite, bien sûr que l'erreur est humaine et je le dis souvent... La question n'est pas là, c'est simplement (je me répète je crois) que poster une vidéo avec un super temps n'est, selon moi et selon les règles de fair-play de cette communauté, pas valable si on coupe...
C'est assez clair ou il vous faut un dessin à tous là ? A croire que vous le faites exprès...
Et le jeu, quel qu'il soit, n'est pas en cause... Tu veux prouver que tu es un bon pilote ? Fait donc un tour "propre", avec un très bon temps et poste ta vidéo... Si tu préfères tricher pour y arriver, c'est super pour ton égo mais naze aux yeux des autres... Enfin, pour moi en tout cas...

Alors pour un truc, tu as raison; je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être fair-play, tu trouveras des centaines de pilotes sur ce forum qui te le diront... GTT, c'est le roi de la coupe, de la triche, de la mauvaise foi, de tout ce que tu veux, ça m'est égal... Ton avis m'importe peu puisque tu ne sais pas de quoi tu parles... Je suis certain que toi non plus tu n'as pas lu une seule ligne du règlement du forum et du code de conduite online... Tu ne t'es inscrit ici que pour profiter de l'espace SHIFT 2...
Enfin, bref... La tolérance, ça va dans les 2 sens... Chacun fait ce qu'il veut, ça n'empêche pas qu'on peut le critiquer, ne t'en déplaise...

Avec le temps, j'ai appris à rester poli alors bonjour chez toi !!!

Edit : je vois que notre cher ami paulux a retiré la fameuse vidéo de Youtube... CQFD...
Dernière édition par GTT le Sam 30 Juil 2011 17:01, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Coucou les gens :gnii:

Allez, je paye ma limonade à tout le monde, ça permettra de se détendre et de laisser vos querelles de côté ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Pas de querelles RLF... On ne voit pas la course de la même manière, c'est tout... 8-)
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Ouep je comprends bien (moi aussi j'ai une approche très "théorique" des courses sur les jeux de bagnoles, d'où mes piètres temps :mrgreen: ), mais pour éviter que ça ne s'envenime, je proposais juste une petite rasade pour qui n'en veut ;) , et détendre l'atmosphère :siffle:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Mets-en 2 bonnes doses pour moi stp, on the rocks !!! :biggrin:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 22-01-2011
ID SEN: GT5rs_Mzr
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-05-2011
Lieu: Em elsass
ID SEN: sylko72
je ne suis pas ton pauvre ami!et je ne déblatère pas dans le vide.....puisque tu me réponds.JE N'AI PAS DIT QUE TU N'ETAIT PAS FAIRPLAY!(relis le post).oui j'ai profité de l'espace shift 2 qui était disponible sur le forum...et alors?..oui je n'ai pas lu la charte ..et alors ?? je n'ai pas posté de vidéo!..De toute manière tu es dans le vrai (c'est toi qui dit) .....GTT a toujours raison!
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 13-07-2011
Lieu: bisounours
ID SEN: aucun
@GTT on se croirait sur l'île aux enfants ici c'est grave quand même!!!De toute façon c'est mon jeu qui est meilleur que le tien na!!!Vous avez quel âge les gars?Si ça dérange tant que ça que nous jouons à shift 2 et nous ayons eu une section,demande aux admin de la supprimer et ne lis pas les posts et ne regarde pas les vidéos de shift 2,je ne vois pas pourquoi tu viens mettre ton nez ici alors que tu ne joue qu'à GT5?Enfin bref pour moi tu ne reflète pas du tout l'esprit "JEU" car c'est un JEU avant tout....Et la charte s'adresse aux pilotes de GT5...Mais bon tu ne démordras GTT donc TU AS RAISON voilà donc moi je ne vous lirais plus car sincèrement tu ne fais pas preuve de tolérance,mais alors pas du tout,donc bonne route et sur ce je ne vous dis pas à bientôt. :salut:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-02-2011
ID SEN: GT-club_Drive39
et c'est vrai que quand on postaient sur le forum c'etait sur shift2 ,on ne venaient pas narguer sur gt5 ,les qualité de notre jeu . au revoir :men-coucou:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Vous me faites pitié, je le dis comme je le pense... :roll:
La charte ne concerne pas GT5, elle concerne la communauté du forum, à savoir tous les membres inscrits, donc vous aussi...
Je constate que non seulement vous ne lisez pas les règles du forum qui vous accueille mais en plus vous ne comprenez rien à rien quant au problème de fond... Et comme vous n'avez pas envie de comprendre, on va passer le sujet et aller directement au reste...

@ turbotuktuk72 : tu dis que je suis intolérant, c'est donc non fair-play pour moi... Le fair-play, ça ne signifie pas juste ne pas pousser un mec en piste... C'est un tout qui fait qu'on a envie de rouler avec des pilotes qui connaissent le principe... Toi, apparemment, tu n'as pas encore compris le sens de cet adage...
Bref, tu as raison, j'ai raison, tout le monde a raison alors arrête de me prendre la tête...

@ SLS-boss : Je continuerai, si j'en ai envie, à venir lire les sujets du sous-forum Shift, ne t'en déplaise, je suis bien plus ouvert que toi finalement puisque je m'intéresse à tout et pas simplement à GT5...
Garde ton jeu et éclate-toi avec, je m'en balance, ça pourrait être COD ou autre chose, ce serait pareil...

@ GT-club_Drive39 : alors toi, tu encore plus atteint que les autres... Je ne critique pas le jeu, je critique l'état d'esprit de certains concernant la façon de rouler en piste... Qu'est-ce que le jeu, quel qu'il soit, a à voir avec ça ??? Où as-tu vu que je vous "nargue" ? Ai-je dit à quelque moment que ce soit que GT5 était mieux que Shift ?
Ce n'est pas une croisade anti-Shift, loin de là... Chacun ses goûts, après tout... Et puis même si j'ai envie de dire que je n'aime pas ce jeu, qui va m'en empêcher ? Toi ? C'est beau la liberté de parole dans ce pays...
Arrêtez de vous croire persécutés ou alors c'est qu'il y a de quoi peut-être ? :roll:
Finalement, je pense que cette section n'a effectivement plus sa place ici, vu la mentalité ambiante... :?

Encore une fois, lisez le règlement et la charte du forum qui vous ont accueilli au lieu de me dire "et alors ?", ça pourrait vous faire comprendre certaines choses qui vous sont inconnues...

Pfff, quelle pitié, c'est navrant... :evil:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Bon ben je vais changer de bouteille moi :siffle:
spacer spacer

Message supprimé par LOLO :evil:
Dernière édition par LOLO-W59 le Sam 30 Juil 2011 21:06, édité 2 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Amen... :men-applaudir:
Image
spacer spacer

Message supprimé par LOLO :evil:
Dernière édition par LOLO-W59 le Sam 30 Juil 2011 21:07, édité 3 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités