map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 116 sur 395Précédente1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Environ 2 heures. ;)
Image By RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: PiTch_
Le salon a bien grossi en 1 mois ! :shock:

bon après des petites vacances, une TV hs et une console sur le déclin (60Go inside), je viendrais faire un petit tour sur le salon ce soir.... si je suis encore dans la liste d'ami ^^ !

J'ai vu que du tri avait été fait avec l'arrivé de nouveaux pilotes.

a ce soir :salut:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
salut a tous
effectivement j ai deja envoyer des messages aux personnes qui frequenté moins le salon 1
mais beaucoup m ont dis qu il reviendrais donc je ne peux effacer des gens comme ca
GTT je vais t ajouter direct , je pense que ca devrais te plaire comme salon ;)

MAIS il serait bon que les anciens essaie de jouer le plus souvent possible sur le salon numero 2
sachant que le salon 2 est plus fournie de joueurs 'actuel'
je l'avais deja dis il y a longtemps c est le salon 2 qui est le salon principale en ce moment......
le 1 servant pour les RDV a plus de 15
faites passer le message in game :rambo:

pitch ne t inquiete pas je ne crois pas que tu sois enlevé mais pense bien a ajouter le salon 2 ;)

bye les zouzou
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Impec GSI, perso avais un peu zappé que les pilotes se retrouvaient principalement sur le 2 ces derniers temps...tout s'explique je trouvais le 1 bien désert :chelou:

Bon retour Pitch_, hâte de recourir avec toi :up:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
C'est pour ça que j'ai fait une petite piqure de rappel, tout à l'heure pour le challenge de cet aprèm. ;)
Image By RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: PiTch_
ok, je ferais la demande ce soir pour le salon 2 :salut:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
OK, merci gsi... :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
En effet, Gsi et moi faisons du tri ...Trace10 ... filtre, ajoute ou non, de nouveaux joueurs... on fait un peu de recensement également ! :rambo: :ptdr:

La liste des pilotes est instable, elle évolue ... On est environ 115 /120 entre les 2 salons...

Lorsque cette liste se sera plus ou moins stabilisée, que l'on connaitra les habitudes de chacun (joueurs du soir/ joueurs du jour, Joueurs nolife) on pourra peut être mieux repartir les joueurs.

Pour le moment, on essai de laisser personnes en solitaire...mais c'est pas simple.

ps : je devrai arriver pour la seconde course cet aprem.
Dernière édition par elia_balade le Mer 3 Aoû 2011 14:14, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:hola: :black-victory: :black-exciting: :men-bravo:

Ouuuuaaaaiiis, Pitch est de retour !

:men-greeze:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Pour moi, c'est :
- jamais en journée la semaine;
- rarement en soirée la semaine;
- vendredi soir OK et week-end quand je peux...

:mrgreen:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Oullins
ID SEN: TheJeje
:up: Encore bravo à Gsi et à Elia pour leur gestion du salon :up:

Sans eux on ne passerait pas d'aussi bon moment...

:hola:
Dernière édition par chassonj le Mer 3 Aoû 2011 14:13, édité 1 fois.
Image

Made by RLF...thanks
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Si jamais je ne répond pas en ce moment, c'est que je suis en vacances jusqu'à fin aout. Donc ne m'effacer pas du salon si jamais vous m'aviez envoyé un message. Je suis de retour parmi vous en septembre. Bonne course à vous :salut: .
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
@ KeviNoV : Désolé, te rep avec un peu de retard par rapport à la course de lundi soir, perso mon meilleur tour en qualif était de 1.34.392, meilleur tour en course avec aspi en 1.33.7xx et régulier en 1.35. J'avais la S2000 GT1, voili, voilou. :salut:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 14-03-2010
Lieu: Pau
ID SEN: keke9
Ok merci Bad :D dommage que je n'ai pas pu venir si j'étais là peut-être que je t'aurai un peu concurrencer (ou pas ... :lol2: )

Sinon aujourd'hui la course de cet après midi était parfaite. Pas de problème lié à la connexion ou autre chose, le fair-play est toujours au rendez-vous.
Donc petit résumé :

: Après que tout le monde est préparé sa voiture (jantes, peinture et vidange), on commence à rouler afin de décrocher un super chrono (normal c'est les qualifs :fou: :mrgreen: ). Donc je fais un chrono qui semble assez correct : 1.43.8XX, puis je l'améliore à chaque tour et je descends en 1.43.5XX. Puis voilà la tempête kevinfzr qui se ramène :lol2: et place un joli petit 1.43.2XX. J'essaye de trouver des dixième par ci par là afin d'essayer de me placer dans une bonne position pour la course. Fin des qualifs : 1.kevinfzr 2.keke9 (c'est moi là :vic:) 3.dilendo (Première course sur full-simu, moi je dis respect déjà pour les qualifs :amen:), après les autres je ne m'en rappelle plus trop donc je préfère ne pas dire de bétises... :siffle:

: On arrive donc à la course.
Départ très propre, du moins jusqu'au 1er virage. Je reste derrière le joli "cul" de kevin :lol2:, derrière dilendo et les autres furieux. Au 3ème virage, kevin part un peu à la faute j'hésite à passer mais je me replis et dilendo me recolle au train :rambo:. Puis on arrive au long virage en boucle et kevin sort pas très bien de ce virage, moi je fais gaffe afin d'en sortir très vite et je réussi à le dépasser. De plus, au 3ème partiel je prends de l'avance et là je remarque que je suis très rapide dans ce dernier partiel.
Deuxième tour j'essaie de creusé mon écart en effectuant un tour en 1.43.1XX, puis un 1.43.08X et j'enchaîne les tours rapides et je les distance. Mais derrière ça bataille, en effet le groupe kevin, dilendo, yiiihhaaaa et elia se forme est déjà on assiste à un petite bataille (que je peux pas trop raconter :roll:).
Bref ils essaient tous soit de garder le rythme des fous furieux, soit de sortir du groupe soit de dépasser... Et dans des conditions pareils la faute arrive vite, d'abord kevin (il me semble), puis dilendo, et yiiihhhaaa se retrouve 2ème mais les fous furieux sont conscients quand s'arrêtant plus tôt ils pourront dépasser ceux qui sont en piste et c'est kevin et dilendo qui s'arrêtent en premiers dans le groupe de devant.
Je me retrouve avec une avance de 9s devant yiiihhhaaaa. 14ème tour yiiihhhhaaaa et moi même s'arrêtont. J'en ressors avec seulement 6.5s d'avance, je dois donc recommencer à creusé mon avance, mais j'ai des pneus neufs et les autres roulent depuis 2/3 tours avec. Yihhhaaaa se retrouve donc 4ème. Ma course folle reprend, pas de répis pour les fous furieux :lol2:. Et j'enchaîne des tours en 1.43.2XX, puis un (meilleur tour de la course effectué au 17tr), puis un 1.43.0XX, un 1.42.9XX, et ainsi desuite, et je reprend pratiquement 4s en 3 tour :twisted: ...
Derrière on essaie de s'attacher à mon ryhtme plutôt soutenu, mais là encore ils font des erreurs et je me retrouve du coup avec une avance satisfante, tout d'abord 15s, puis 19s, puis 24s... Puis vînt la fin, je fais une légère erreurs mais sans casse, j'ai juste frôlé le mur avec la moustache :mrgreen: et j'ai "plus que" 19s. Je finis 1er :men-premier:, devant kevin :men-deux: de 20s, dilendo 3ème :men-trois: (première course :chapeau:), 4ème elia et 5èeme yiihhhaaa.

Bref une course parfaite la nissan fairlady (Z38) est bien même si elle glisse assez facilement, et le circuit du ring cap nord lui convenait bien (pleins de virages + savonnette = course folle)

Donc une fois de plus merci Trace, j'adore tes combos du mercredi. C'est toi le :champ: ... des combo :biggrin:

J'espère que le résumé vous aura plu, mais il faudrait que les autres fassent pareils pour apporter des éléments surtout sur la bataille pour la 2ème place :up: qui était pas mal...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
bonsoir a tous présent ce soir vers 21h en espérant trouver du monde...
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités