C'est clair que la piste a l'air top!!! Je me demande si j'avais pas vu une video sur youtube avec un 125cc... Si c'est bien celle que je crois, t'as vraiment dû t'amuser sous la flotte!

Karting : vos expériences, vos sorties, compétitions... |
||||
Vinc41 |
Posté: Dim 10 Juil 2011 11:17
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Arrêtez de me narguer!!!!
![]() ![]() C'est clair que la piste a l'air top!!! Je me demande si j'avais pas vu une video sur youtube avec un 125cc... Si c'est bien celle que je crois, t'as vraiment dû t'amuser sous la flotte! ![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Sam 16 Juil 2011 23:44
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
@Mouse: Des Sodi RX7, bien sur Mouse pas de problème
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @VInce: Franchement pour une première sous la pluie et un aussi grand circuit bah ouai je le dis j'ai été lent car ça m'as surpris et je connaissais vraiment pas la piste mais je me suis éclaté avec mon cousin on c'est tiré une put*** de bourre tout en glisse c'était énorme, je me suis même retrouvé en crabe en ligne droite le truc de malade !!!!! ![]() ![]() ![]() EDIT: Je viens de trouver une vidéo de la piste, le mec se traine un peu mais ça permet de voir: Voila, j'ai quand même mis une vidéo de la caméra embarqué, c'est un peu sombre mais bon... Par moment on vois quand même bien, ça commence à 4.30 par contre j'ai pas coupé ![]() http://imageshack.us/clip/my-videos/832/hvr.mp4/ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KARTonizer |
Posté: Ven 29 Juil 2011 22:16
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 608 Inscrit: 28-12-2010 Âge: 52 ID SEN: KARTonizer |
Piste compétition ouverte au BRK (Trappes 78) en Aout a la location kart 2T & 4T, pour info...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Sam 30 Juil 2011 18:35
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Enfin j'y suis retourné!!! 2 ans que je n'avais pas tournéà Magny Cours!!!
Le soleil qui revient, forcément les gens viennent en profiter: pas simple de faire un tour sans être gêné. Mais le plus important, c'était de se décrasser un peu. Première session avec un kart assez survireur, bien sympa! Meilleur chrono en 1.9.2**. En début de session, la direction était impeccable.... 2 tours avant la fin, un mec se met en travers juste devant moi, ça a tapé fort.... Comme souvent, juste un bon contact sans bobo.... Sauf pour le kart qui tire un peu à gauche maintenant... Deuxième session avec un autre kart, un peu trop sous vireur à mon goût mais avec une bonne patate! Je dépasse tout le monde et reviens sur mon oncle. On s'est tiré la bourre pendant la moitié de la session pratiquement, c'était vraiment sympa! Je ressors plus vite que lui dans le dernier virage, je peux le doubler dans la ligne droite. Je passe le premier droite à fond pour freiner presque aussitôt bien à l'intérieur de l'épingle gauche... je sors forcément un peu large pour enchaine l'épingle à droite où je garde bien l'intérieur, quitte à perdre de la vitesse pour éviter de me faire croiser... mais on se retrouve au coude à coude au droite suivant, étant à l'intérieur il repasse devant. Il prend la corde assez tôt dans la grande épingle à gauche, j'arrive plus large et je réaccélère plus tôt... Des dépassements comme ça pendant 4 tours! Au final, je fais un chrono en 1.08.964 de mémoire, 2éme chrono de la session, comme avant. Le premier n'est qu'autre qu'un cousin, recordman de la piste.... Bref, un après midi bien sympa!!! Déjà en manque... Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KARTonizer |
Posté: Lun 1 Aoû 2011 20:29
![]() |
|||
En vacances sur la région, je viens de tester le nouveau circuit de lockarting à Perols(34).
![]() Piste nickel et acceuil sympa, je vais y retourner avec le fiston pour flirter si possible avec les records de pistes... ![]() Il me reste qu'une seconde après une première séance de découverte de 10min, record du jour en poche. Avec avoir négocier un bon châssis, c'est le mécano qui a le record (...), j'attendrai la fraicheur de la fin de journée... ![]() Sportivement |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Mar 2 Aoû 2011 00:20
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
Si jamais tu vas un peu plus vers l'Est n'hésite pas à faire signe!
Ce serait un plaisir que de rouler avec un futur clio-cupiste ![]() Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mar 2 Aoû 2011 08:40
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
@Kartonizer, c'est bon ça, j'avais entendu parler, faudrait que j'aille faire un tour sur la piste compet, ça vous dit les gars ??? (Lafouine / Kartonizer ?)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KARTonizer |
Posté: Mar 2 Aoû 2011 08:53
![]() |
|||
OK pour moi à partir du 22 aout, on se tient au courant à mon retour.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Mar 2 Aoû 2011 12:27
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
Je serai pas contre une petite rencontre entre GT5rsiste autour d'une piste de kart!
J'avais pas pu participer à la journée au Luc et en regardant les vidéos rapportées, ca donne envie! Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Crash |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 12:59
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 158 Inscrit: 05-01-2011 Âge: 38 ID SEN: Mist1k75 |
Kart acheté ....
Le RKC au top ![]() Allez une courte vidéo avant une cam embarqué quand le soleil reviendra !! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KARTonizer |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 13:04
![]() |
|||
T'as pris quoi un sodi st32 ?
Ils ont ouvert la piste RKC en Aout au non licenciés du Club c'est ça ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Crash |
Posté: Jeu 4 Aoû 2011 11:47
![]() |
|||
Jeune conducteur
Le châssis c'est un SR5T avec un Rotax! la piste est ouvert a tous les licenciés (FFSA, possibilité de License à la journée) mais obligation d’avoir un refroidissement liquide!
Mais je ne sais pas jusque quand ![]() Edit; jusqu'au 7 aout Dernière édition par TGR_Crash le Jeu 4 Aoû 2011 11:47, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KARTonizer |
Posté: Ven 5 Aoû 2011 20:24
![]() |
|||
En vacances sur la région, je viens de tester le circuit SudKarting de Bouillargues (30), à côté de Nimes.
Très bon acceuil des Responsables, piste intéressante dont un virage compliqué (...), et un petit challenge sympa sur le top chrono mensuel adulte et enfant. Les karts de marque Sodi sont pas trop mals mais quelques différences de motricité en changeant... Les tarifs sont très compétitifs par rapport à la région, 9€ enfant, 10/12€ Adulte. Sportivement |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Ven 5 Aoû 2011 22:21
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
12 € l'adulte
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Arthman78 le Ven 5 Aoû 2011 22:21, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Crash |
Posté: Lun 8 Aoû 2011 17:23
![]() |
|||
Jeune conducteur