Modérateurs: Trace10, Pikachou72
[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
Trace10 |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 11:35
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Environ 2 heures.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PiTch_ |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 13:07
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 320 Inscrit: 15-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 47 ID SEN: PiTch_ |
Le salon a bien grossi en 1 mois !
![]() bon après des petites vacances, une TV hs et une console sur le déclin (60Go inside), je viendrais faire un petit tour sur le salon ce soir.... si je suis encore dans la liste d'ami ^^ ! J'ai vu que du tri avait été fait avec l'arrivé de nouveaux pilotes. a ce soir ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 13:13
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
salut a tous
effectivement j ai deja envoyer des messages aux personnes qui frequenté moins le salon 1 mais beaucoup m ont dis qu il reviendrais donc je ne peux effacer des gens comme ca GTT je vais t ajouter direct , je pense que ca devrais te plaire comme salon ![]() MAIS il serait bon que les anciens essaie de jouer le plus souvent possible sur le salon numero 2 sachant que le salon 2 est plus fournie de joueurs 'actuel' je l'avais deja dis il y a longtemps c est le salon 2 qui est le salon principale en ce moment...... le 1 servant pour les RDV a plus de 15 faites passer le message in game ![]() pitch ne t inquiete pas je ne crois pas que tu sois enlevé mais pense bien a ajouter le salon 2 ![]() bye les zouzou |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BadShot_79 |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 13:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 358 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Virignin (01) Âge: 46 ID SEN: BadShot_79 |
Impec GSI, perso avais un peu zappé que les pilotes se retrouvaient principalement sur le 2 ces derniers temps...tout s'explique je trouvais le 1 bien désert
![]() Bon retour Pitch_, hâte de recourir avec toi ![]() ![]() Made By RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 13:21
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
C'est pour ça que j'ai fait une petite piqure de rappel, tout à l'heure pour le challenge de cet aprèm.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PiTch_ |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 13:25
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 320 Inscrit: 15-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 47 ID SEN: PiTch_ |
ok, je ferais la demande ce soir pour le salon 2
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 13:42
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
OK, merci gsi...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 14:01
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
En effet, Gsi et moi faisons du tri ...Trace10 ... filtre, ajoute ou non, de nouveaux joueurs... on fait un peu de recensement également !
![]() ![]() La liste des pilotes est instable, elle évolue ... On est environ 115 /120 entre les 2 salons... Lorsque cette liste se sera plus ou moins stabilisée, que l'on connaitra les habitudes de chacun (joueurs du soir/ joueurs du jour, Joueurs nolife) on pourra peut être mieux repartir les joueurs. Pour le moment, on essai de laisser personnes en solitaire...mais c'est pas simple. ps : je devrai arriver pour la seconde course cet aprem. Dernière édition par elia_balade le Mer 3 Aoû 2011 14:14, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 14:10
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() ![]() ![]() ![]() Ouuuuaaaaiiis, Pitch est de retour ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 14:12
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Pour moi, c'est :
- jamais en journée la semaine; - rarement en soirée la semaine; - vendredi soir OK et week-end quand je peux... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chassonj |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 14:13
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 153 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Oullins Âge: 49 ID SEN: TheJeje |
![]() ![]() Sans eux on ne passerait pas d'aussi bon moment... ![]() Dernière édition par chassonj le Mer 3 Aoû 2011 14:13, édité 1 fois.
![]() Made by RLF...thanks |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
digul |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 15:28
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 587 Inscrit: 12-02-2010 Lieu: Brunoy (91) Âge: 50 ID SEN: digul |
Si jamais je ne répond pas en ce moment, c'est que je suis en vacances jusqu'à fin aout. Donc ne m'effacer pas du salon si jamais vous m'aviez envoyé un message. Je suis de retour parmi vous en septembre. Bonne course à vous
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BadShot_79 |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 16:14
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 358 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Virignin (01) Âge: 46 ID SEN: BadShot_79 |
@ KeviNoV : Désolé, te rep avec un peu de retard par rapport à la course de lundi soir, perso mon meilleur tour en qualif était de 1.34.392, meilleur tour en course avec aspi en 1.33.7xx et régulier en 1.35. J'avais la S2000 GT1, voili, voilou.
![]() ![]() Made By RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeviNoV |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 19:31
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 86 Inscrit: 14-03-2010 Lieu: Pau Âge: 32 ID SEN: keke9 |
Ok merci Bad
![]() ![]() Sinon aujourd'hui la course de cet après midi était parfaite. Pas de problème lié à la connexion ou autre chose, le fair-play est toujours au rendez-vous. Donc petit résumé : : Après que tout le monde est préparé sa voiture (jantes, peinture et vidange), on commence à rouler afin de décrocher un super chrono (normal c'est les qualifs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() : On arrive donc à la course. Départ très propre, du moins jusqu'au 1er virage. Je reste derrière le joli "cul" de kevin ![]() ![]() Deuxième tour j'essaie de creusé mon écart en effectuant un tour en 1.43.1XX, puis un 1.43.08X et j'enchaîne les tours rapides et je les distance. Mais derrière ça bataille, en effet le groupe kevin, dilendo, yiiihhaaaa et elia se forme est déjà on assiste à un petite bataille (que je peux pas trop raconter ![]() Bref ils essaient tous soit de garder le rythme des fous furieux, soit de sortir du groupe soit de dépasser... Et dans des conditions pareils la faute arrive vite, d'abord kevin (il me semble), puis dilendo, et yiiihhhaaa se retrouve 2ème mais les fous furieux sont conscients quand s'arrêtant plus tôt ils pourront dépasser ceux qui sont en piste et c'est kevin et dilendo qui s'arrêtent en premiers dans le groupe de devant. Je me retrouve avec une avance de 9s devant yiiihhhaaaa. 14ème tour yiiihhhhaaaa et moi même s'arrêtont. J'en ressors avec seulement 6.5s d'avance, je dois donc recommencer à creusé mon avance, mais j'ai des pneus neufs et les autres roulent depuis 2/3 tours avec. Yihhhaaaa se retrouve donc 4ème. Ma course folle reprend, pas de répis pour les fous furieux ![]() ![]() Derrière on essaie de s'attacher à mon ryhtme plutôt soutenu, mais là encore ils font des erreurs et je me retrouve du coup avec une avance satisfante, tout d'abord 15s, puis 19s, puis 24s... Puis vînt la fin, je fais une légère erreurs mais sans casse, j'ai juste frôlé le mur avec la moustache ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref une course parfaite la nissan fairlady (Z38) est bien même si elle glisse assez facilement, et le circuit du ring cap nord lui convenait bien (pleins de virages + savonnette = course folle) Donc une fois de plus merci Trace, j'adore tes combos du mercredi. C'est toi le ![]() ![]() J'espère que le résumé vous aura plu, mais il faudrait que les autres fassent pareils pour apporter des éléments surtout sur la bataille pour la 2ème place ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 19:51
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
bonsoir a tous présent ce soir vers 21h en espérant trouver du monde...
Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |