normale me dirai vous ....

Need For Speed SHIFT |
||||
Discussions Générales |
||||
GT-club_Gibbs |
Posté: Mar 8 Sep 2009 11:45
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 332 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Orléans Âge: 55 ID SEN: GT-club_Gibbs |
ba moi dans ma voiture quand je freine mon volant il bouge pas lol
normale me dirai vous .... ![]() // |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 8 Sep 2009 11:47
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
les guillemets c'était pour ça... au freinage tu vois le volant plus bas, comme si ta tête baissait
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Mar 8 Sep 2009 12:02
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
On verra bien
![]() vite une démo !!!!!!!!!!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DOUGDOUGI |
Posté: Mar 8 Sep 2009 12:35
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 163 Inscrit: 25-07-2009 Lieu: Var (83) Âge: 47 |
Dans notre fauteuil on ne ressent rien, aucun G latéral ou vertical, aucune accélération ou décélération. C'est le seul moyen qu'ils ont de nous faire ressentir ça. C'est peut être un peu exagéré mais peu d'effet nuirait peut être au réalisme mais surtout à l'immersion ce qui est essentiel dans ce type de jeu.
Pour moi c'est très bien fait surtout sur les bosses où les vidéos donnent l'impression que l'on saute dans le siège. Attendons de voir ça en grand écran, volant en main, et sono bien fort pour vibrer devant ce Shift. Plus qu'une semaine d'attente, j'espère ne pas être déçu mais il y a peu de chance rien qu'au vue de la vidéo en Megane RS. La fameuse descente de Laguna Seca est super bien rendue. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Gibbs |
Posté: Mar 8 Sep 2009 14:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 332 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Orléans Âge: 55 ID SEN: GT-club_Gibbs |
moi non plus je trouve pas ça si terrible Plqy4Fun
![]() par-contre le "flou" quand tu tape un mur ou autres je trouve ça plutôt bien vue ! que le pare-brise se "fend" et te gène la vue aussi ....par-contre en vue voiture ce n'est pas retransmis ...bien dommage ! ça aurai été sympa un truc du style écran lcd fendu aussi pour te désavantager tous le reste de la course puisque l'on a taper un mur ..... perso va falloir que pas-mal de personnes accès "simu" m'en dise du bien après l'avoir acheter pour que je l'achète ....vus que l'a démo pas avant décembre ![]() // |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 8 Sep 2009 16:51
![]() |
|||
Stig potentiel
oui les chocs sont bien fait.. Le flou a haute vitesse est pas trop mal non plus même si encore une fois on s'en passerait tout aussi bien. Cela dit les collision dans SCC sont impressionnante aussi; je me souviens avoir défoncé Stick qui était arrêté dans le bout droit du Spa, j'étais en vue pare-brise et je t'assure que j'ai sursauté, enfin ça m'a fait un ptit choc, je m'attendais pas à ça ! le pare-brise pète pas (ce qui n'est pas moins réaliste sur une voiture de course) mais tu ressent bien le choc (tellement qu'après tu sais plus ou t'es par rapport au sens de la piste
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DOUGDOUGI |
Posté: Mar 8 Sep 2009 22:23
![]() |
|||
Lamborghini gallardo superlegerra... non non ça ne bouge pas la tête même avec harnais !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Mer 9 Sep 2009 00:18
![]() |
|||
Stig potentiel
sans vouloir insisté
![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Of9cun2e4Xo ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mer 9 Sep 2009 10:30
![]() |
|||
Stig potentiel
avec le métier tu te retiens, c'est de ça qu'on parle aussi quand on parle du coup des pilotes de F1... c'est la différence entre le pilote pro et un pilote amateur... rien que la tête quand il passe les rapports ça rappelle la tête d'un mec qui tire au Desert Eagle pour la première fois, avec le recul qui va avec évidemment
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Gibbs |
Posté: Jeu 10 Sep 2009 15:29
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() on voit bien sur la Vidéo que le mec est calé dans la voiture ! ça tête peu pas bouger ! bon si ok ! o freinage ............. mais peut-être que le casque est attaché ...........tite sangle sur l'arriere..... A mon avis même avec le coup de scharzy si tes pas caler tu bouge ! moi même pilote pro du canapé ba dans le Spacemontagne de chez mickey ba je l'avoue ! je bouge mdr ![]() // |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Jeu 10 Sep 2009 23:38
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DOUGDOUGI |
Posté: Ven 11 Sep 2009 18:53
![]() |
|||
Les premiers tests arrivent 8.7 sur pour la version PS3 et 9.0 sur pour la version PC.
Apparemment un bon mix pour les fans de simu et ceux qui veulent la decouvrir, des sons geniaux, IA tres bonne, tres bonne immersion dans le jeu, bons effets de vitesse. Moi même sans démo je le prends, les videos donnent vraiment envie. ![]() D'autres videos directement sur IGN, aides activées... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Sam 12 Sep 2009 09:20
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
J'attends de pourvoir le tester au salon du jeu vidéo en espérant qu'il y soit
![]() mais comme tout les NFS j'vais le prendre, un NFS même arcade c'est tjrs sympa et fun ![]() au pire je revendrais au bout de 15j une fois terminé à mes frères comme le précédent ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Noaina |
Posté: Sam 12 Sep 2009 17:42
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1338 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Essonne (91) ID SEN: GT5rs_Noaina |
J'pense aussi le Test au Festival ... mais sachez qu'une demo est prévu sur le PSN soit le 24 Sept ou le 1er Octobre 09 !!!
![]() Celle-ci contiendra : Deux circuits : -London River -SPA Francorchamps Cinq véhicules : -Dodge Viper SRT10 -Une Lotus -BMW M3 -Nissan R35 -Pagani Zonda (débloquée lorsque vous remportez les 10 badges de pilote) Source:P3L ![]() Bannière réalisé par Ano ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Sam 12 Sep 2009 17:49
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Pas mal alors.
Plusieurs voitures plutôt différentes, on pourra enfin lever le voile sur le mystère de la conduite de ce jeu. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |