Contre La Montre N°16

Special Stage Route 5 - 400 CH - 1200 Kg

Jeune conducteur

Inscrit: 30-06-2009
Lieu: chambray les tours
ID SEN: GT5rs-KIMILO37
Merci Vensti :up: :up:
Je ferais mon possible mais je ne suis pas bon du tout dans les reglages.
M'enfin on verra........
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Salut Kimilo................plaisir de te savoir à nouveau dans les clm.

Comme tu as vu, il y a du beau monde...............dont Fak_Ev1l, avec qui tu tirais la bourre sur HSR reverse du prologue...............écoute, tu peux me demander en ami : cyrilprisci23...................je la partage déjà pour Gone..............en plus ça me ferait super plaisir de t'avoir dans ma liste d'ami, étant donné que les seuls point que j'ai pû marquer sur le prologue étaient sur HSR reverse............tu était forcément LA référence avec quasiment chaque caisse................donc, voilà, it's up to you.

J'espère que tu vas pouvoir aller chercher ces italiens !!!!!!!!!!!! :up: :up:

Ciao ciao
Cyril

P.S : si jamais tu me demandes en ami, ne t'inquiètes pas si je ne t'accepte pas directement..............je suis steward et, à l'instant où j'écris ces quelques lignes, je suis à Mexico jusqu'à vendredi soir.............
spacer spacer
Jeune conducteur

Merci a toi cyrilprisci23 :up: :up: ,
Sympa de ta part et ok pour la demande
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
@ KIMILO,j'ai vu quelque part sur le forum que le primordial sur cette voiture est de mettre tout le lest sur l'arrière ;)
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 08-07-2011
ID SEN: UltimFX
1.30.206, je repasse devant toi Gone :razz2: (provisoirement :biggrin: )

Si quelqu'un à besoin d'une R390 full modif, qu'il n'hésite pas à me demander, j'en ai chopé une deuxième en occase; ce serat avec plaisir.

je serais connecté d'ici 15 min.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Salut mon Kimilolo ;) alors tu reprends du service ?
Moi j'ai fait 8 tours hier soir avec la caisse du Toun'z (Touni ton reglage est moisi :love: mais je t'aime quand même !!!), j'ai fait 170ème :mrgreen:
Mais le set semble fait pour un pad, je me bats sans pouvoir attaquer. Je sais pas si je vais y retourner, j'ai vu qu'il y avait des gars qui filaient leur set ici, merci à eux, ça donne envie de s'y remettre, à la chasse aux chronos. J'ai pas le temps mais on va voir pour 10 tours par ci par la...je suis pas habitué moi à être sous les 50 :mrgreen: A plus les filles ;) Bon Lo, je te laisse avec tes fans hein :ptdr:

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
C'est pas bien de se moquer Mart1 :rambo: ......................ouais, kimilo est un super pilote...............et t'es fort aussi :love: .............pas de jaloux :siffle: :razz2:

Mais je ne suis pas FAN...........sa conduite est propre et efficace, et j'ai beaucoup appris en regardant ses replays sur le prologue........voili voilou.
Biz à toi quand même :razz2: ..........hihihihi..........je plaisante.

Ciao ciao
Cyril
spacer spacer
Pilote de F1

Pas de soucis c'était plus pour taquiner le Kim'lo ;)
T'inquiète, y a pas de jalousie entre nous, on est bien pote et quand il est chaud je ne peux pas le suivre même si de temps en temps j'ai joué le rôle de metteur au point pour un ou deux de ses chronos ;) .

T'as un métier sympa cyrilprisci ;) J'aime bien ! j'avais un bon poto steward, il avait une sorte de classe et ça me fait toujours penser à la bd avec Natacha la petite Hotesse :love:

EDIT : ah j'oubliais... :mrgreen: Ce vieux Gitan de Kimi est une vraie brèle en ligne sur les longues courses :ptdr: Il casse pas mal de matériel même s'il explose l'espace d'un moment les meilleurs temps en course mouaaaaaaarf :ptdr:

EDIT 2 : Et moi je suis un vrai FAN de Kimi, sérieux.
Dernière édition par mart1 le Mer 3 Aoû 2011 22:48, édité 2 fois.

spacer spacer
Jeune conducteur

Salut Marre 'tain,
j'ai vu que tu as roulé sur le clm et tu ne m'as pas proposé ta voiture. :cry:
C'est pas gentil et je vais être obligé de te passé devant maintenant......... c'est malin :finger: :razz2:
En effet Martin est un bon poto et je le confirme
merci aux autres pour les réglages mis à disposition pour tout le monde.
Sympa les gars. :up:
spacer spacer
Pilote de F1

Ben je te l'ai pas proposé parceque je l'ai déjà emprunté :lol2: Et elle est pas reglé du tout mais du tout d'ailleurs en tous cas pas pour volant, donc bon.
Ce sera pas très dur de me passer devant hein :roll: J'ai pas vraiment fait un chrono encore, je connais même pas encore les courbes du circuit. Et je peux pas rouler la. Par contre y a du monde sur le coup, j'ai fait un premier tour de chauffe et j'étais 10700 eme un truc comme ça.

spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
pfffffffffffff qu'est ce qu'il est compliqué ce combo ..... ! sans parler des gars qui vous ecoeurent ! :finger: hein vincent ? quelques tours et hop un p'tit 1.29.702 :up:
apres maintes et maintes tentatives , je viens enfin d'ameliorer mon 1.30.248 en 1.30.037 mais toujours pas passer sous la barre des 1.30 ! :twisted:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Belgique- Estaimpuis
ID SEN: MeTeOrZ_En3rGy
je kifferais bien avoir le setup des leader :twisted:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
j'ai fait ce chronos sans aucune sensation après 3 semaine sans tourner et un setup à la va vite vraiment très difficile pour moi de retrouver les bon réflexes mais cela devrait revenir rapidement mais de là à allez chercher le top 10 ca va être très dure bon chronos à tous :salut:
By Karagouniss
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
Arnaud Lacombe

Ok pour le mettre sur le forum, par contre le réglage est basé sur une conduite sans abs ;-)

Arnaud Lacombe

8 août 03:54

alors de memoire: boite a 290, dgl 5/30/5
hauteur de caisse 0/-10 ,ressort 14/15, extension 6/5, compression 6/5, antiroulis 3/3, carrossage 2.5/1.5, pincement 0.20/+0.10 normalement c'est ca je verifie ca ce soir ;)
pardon pour le dgl c'est 5/35/5
le pincement c'est -0.20 en negatif pour l'avant et +0.10 pour l'ar

:up: allez messieurs , faites vous plaisir ;) :salut:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de F1

Arnaud à fait ça sans abs....??? :mrgreen: :shock: :up:

Il doit en avoir sous le pied le garçon, il a pas encore rentré le coude soyez en sur !

Moi j'ai pu m'y collé hier soir, j'avais enfin une heure devant moi, j'étais plus avec mon ingénierie dans les stands que sur la piste, je préfère regler moi-même. Après quelques tours j'ai pris 2 secondes sur mon premier temps d'avant hier....je sais ou il y a une seconde encore à prendre mais je ne sais pas encore quans je pourrais à nouveau tourner.

Je suis pas loin de l'ami Gone. Bravo pour tes progrès ces derniers mois poto Gone...moi j'ai un peu de mal à retrouver ma vitesse d'antant. Mais tout de même content au regard des 30 tours effectué sur 2 séances.

Y a pas à dire, quand on pratique pas on perd cette espèce de feeling du "grip maxi"....mais le plaisir est là, quelques soit la position. :up:

Bon chrono à tous, bravo V250 je crois que tu as peu tourné, bravo Cyrilprisci et Kimilo bien sur qui n'a pas encore trouver la voiture qui lui convient niveau set-up...et à tous ceux que je n'ai pas le temps de citer.

Allez les gars, on va squatter le top 100 en masse :up:

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité