Sympa le resumé

J'aurai bien aimé vous rejoindre cette apres midi mais j'ai eu un imprevu de derniere minute
Par contre ce soir et cette nuit ca va etre gros squatte pour moi

A toute

[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
MrBeetch |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 19:54
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Bravo kevin
![]() Sympa le resumé ![]() J'aurai bien aimé vous rejoindre cette apres midi mais j'ai eu un imprevu de derniere minute Par contre ce soir et cette nuit ca va etre gros squatte pour moi ![]() A toute ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 20:26
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Super résumé kevin.
![]() ![]() ![]() Dernière édition par Trace10 le Mer 3 Aoû 2011 20:26, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dilendo |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 21:13
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 12 Inscrit: 03-01-2011 Lieu: Lille Âge: 45 ID SEN: Dilendo |
Salut à tous !
j'ai participé aujourd'hui sur ce salon à mes premières courses "longues" et je dois dire que je suis ravi de l'expérience que j'ai vécu ! ![]() Ambiance très sympa, fair-play, un bon niveau général, bref c'était cool. Allez je me lance dans mon premier résumé de courses : 1ère course : je réussis une qualif' sympa en obtenant le 3ème temps. Avec cette voiture joueuse, je suis content d'être en P3 sur la grille; de plus, y'a peu d'endroits pour dépasser sur le circuit..... Devant moi, kéké et kévinfzr ont fait de beaux tours. pôle en 1'43 je crois ... Plus que quelques secondes avant le départ, la tension monte .... 3.2.1 c'est parti ! Je prends un bon départ et assure le freinage du premier virage, ça se resserre fort dans le virage et tout le monde passe au chausse-pied !Devant kéké et kévinfzr ouvre la route, très excité par le départ, j'essaye de rester concentré et de piloter propre; ça paye ! J'arrive à rester en 3ème position et dans le rythme des 2 premiers. L'écart se creuse doucement, on se bataille gentiment avec kevinfzr et on perd forcément du temps, mais quel pied ! un coup à lui, un coup à moi ![]() La bataille continue, avec YYiiiiHHAA qui se joint à nous, et ça va durer quelques tours. Vers le 9 ou 10ème tour, à l'attaque sur kevinfzr, nous nous touchons à l'intérieur de la longue courbe en dévers, et dans le doute, ne sachant pas si j'étais en tort, je l'attends. L'écart entre moi et kéké est maintenant de 12-13s. Je suis donc 4ème à ce moment , YYYiiHHAA étant passé lors de notre "accrochage". Kéke continue de creuser un peu l'écart, il est rapide ! Moi j'essaye de rester dans l'aspi de kevinfzr, ses pneus sont plus usés que les miens et je le suis sans trop de problème. Je le passe alors qu'il fait une petite erreur puis il rentre au stand dans la foulée. Commence alors pour moi une série de tours "en solo", entrecoupé de mon arrêt aux stands au 15ème tour ! En ressortant des stands, j'arrive à enchaîner des tours assez rapides ( record à 1.43.186 ) et je reviens petit à petit sur YYYiiHHAA. Pendant ce temps, kéké continue de creuser son écart, ne fait pas de fautes, bref il mène la course ! Les tours défilent, aux alentours du 20ème, je passe YYiiHHAA ( qui roule dans l'herbe en marche arrière ![]() ![]() Finalement, j'échoue à 2s de lui et 22s de kéké qui aura mené la course de bout en bout ! Bravo à lui ! Résultat : 1er kéké - 2ème kévinfzr - 3ème Moi ![]() 2ème course : Bon là c'est plus anecdotique pour moi ! DB9 versus SL 55 AMG, ça envoyait pas mal ! J'opte pour l'aston ( j'aime pas la boite de la merco ). Trial mountain ( inversé ), je rentre en piste, ça glisse pas mal et j'ai du mal à garder la voiture en ligne ! L'arrière a tendance à vouloir passer devant très régulièrement. Je réussis à me qualifier en 3ème place quand même. Elia est 2ème. Désolé pour les autres, mais j'ai oublié vos positions de départ. La course démarre, les premiers virages se passent sans encombre et le petit train se forme .. Pas pour longtemps, je fais une erreur dans le 2 ou 3ème tour et part un peu au large. Je perds 2 places. L'écart s'est déjà creusé avec les leaders et j'essaye de tenir le rythme... et je suis un peu trop imprudent, je fais alors une faute dans le dernier virage avant la ligne d'arrivée ! je tape le mur avec l'arrière gauche et me vois obligé de finir tout le tour avec une voiture qui roule "en crabe".... Les leaders filent et quand je ressors des stands, j'ai 30s de retard ( on est alors au 6ème tour ). Je me décide à faire une course d'attente, en gérant les pneus pour finir en ne rentrant plus aux stands !..... suite de tours en solo .... ceux derrière sont loin, ceux devant aussi. Et au 16ème tour, nouveau drame, je tape à l'entrée du tunnel ! roue voilée, volant qui tremble, je rentre à nouveau aux stands. Je ressors 6ème, derrière trace et robinwood. Un peu frustré par mes erreurs, je me remotive et je décide d'attaquer à fond ! ça passe ou ça casse ! De toute façon je n'ai plus rien à perdre ! Je reviens petit à petit sur Trace et Robin. Robin fait une erreur .. et je me retrouve bientôt dans l'aspi de Trace. Malheureusement pour lui, il fait une erreur au dernier virage et tape le mur. Me voilà donc 4ème, mais j ai 55 sec de retard ! Avec des pneus moins usés que les autres ( à cause/grâce aux 2 arrêts ), je les remonte petit à petit. Je finirai quand même à la 4ème place à 49s du 1er et 9s du 3ème. Course un peu anonyme pour moi, ça roulait vite devant, je fais quelques erreurs mais je me suis vraiment bien amusé. J'apprends ! En tout cas, MERCI à tous les participants de cet après-midi et à bientôt pour de prochaines courses endiablées !! ![]() ![]() Dernière édition par dilendo le Mer 3 Aoû 2011 21:13, édité 1 fois.
ID PSN : Dilendo
A-Spec : 37 B-Spec : 39 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeviNoV |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 22:12
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 86 Inscrit: 14-03-2010 Lieu: Pau Âge: 32 ID SEN: keke9 |
Voilà la partie manquante de mon résumé merci dilendo
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 22:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 571 Inscrit: 25-09-2010 Lieu: Nord Âge: 43 ID SEN: GT5rs_JC |
Waouh! Quel délicieux pavé dilendo, je me suis régalé!
![]() ![]() ![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
thedoctor46 |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 23:00
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 162 Inscrit: 21-01-2011 Lieu: aveyron Âge: 35 ID SEN: kevinfzr600 |
Super résumé keke et dilendo, rien a redire
![]() C'est vrai que ça a été une belle après-midi de course, j'avais prévu d'en faire une et finalement comme a chaque fois je reste pour les 2 ![]() Et je tenais à dire que dans la 2eme course j'ai mené tous le premier tour, et le virage avant la ligne droite je percute le mur de gauche et bob et elia n'ont pas pu m'éviter, je suis désolé. Après ce gros carton je fait 1 tour de piste avec moteur cassé et les amortisseurs morts pour rentrer au stand; a ce moment là j'étais 6eme devant elia et bob . Puis j'ai fais les 24 tours sans arrêt en économisant les pneus pour finir 3 eme au final, en faisant mon meilleur tour en 1.38.2xx... Donc ne jamais abandonner une course, tous et possible ![]() Bonne après-midi avec vous tous comme a chaque fois et bien joué dilendo tu a vraiment un bon niveau ![]() Et merci Trace pour ces combos, il sont vraiment sympa ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dilendo |
Posté: Jeu 4 Aoû 2011 04:21
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 12 Inscrit: 03-01-2011 Lieu: Lille Âge: 45 ID SEN: Dilendo |
Cool, content que mon résumé vous plaise. J'ai essayé de le rendre aussi agréable que l'ont été les courses.
Si possible, j'en ferai à chaque course qui valent le coup d'être raconté. Et merci pour vos appréciations, ça fait plaisir. ![]() ( petit passage vie privée ) Vous allez me voir régulièrement, je suis en congés pendant 3 semaines ![]() ![]() En fait, je reste pas immobile pendant 3 semaines, je serai à la Gamescom du 18 au 21 Août à Cologne. Peut être que je verrai un truc en exclu sur GT5, qui sait .... ![]() ** H-S On ** Pour les possesseurs de DFGT, j'ai une astuce à vous communiquer, très utile surtout sur ce salon. ( je ne sais pas si ça a déjà été dit sur ce forum, en tout cas je ne l'ai pas trouvé, désolé pour le doublon au cas où ). La non-utilisation de l'ABS oblige à être précis et souple avec la pédale. Hors le pédalier du DFGT n'est pas terrible quand on cherche de la précision.Les pédales manquent de résistance... Par contre, ça devient très intéressant dès lors que vous mettez ..... une balle de squash dans le pédalier ![]() ![]() ça ne coûte presque rien ( 5 euros pour 2 balles ), ça prend 30s à faire et vous gagnez beaucoup en précision ! ** H-S Off ** Dernière édition par dilendo le Jeu 4 Aoû 2011 04:21, édité 1 fois.
ID PSN : Dilendo
A-Spec : 37 B-Spec : 39 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Jeu 4 Aoû 2011 07:12
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Ce fut une sacree nuit (peut etre l'effet G25)
![]() Dernière édition par MrBeetch le Jeu 4 Aoû 2011 07:12, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Jeu 4 Aoû 2011 08:22
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 543 Inscrit: 07-12-2010 Lieu: Belgique Âge: 39 ID SEN: robinwoods |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Jeu 4 Aoû 2011 09:25
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Pas de soucis robin, j'ai freiné plus tôt que prévu, mon train avant était HS.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Jeu 4 Aoû 2011 11:10
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
Ah comme c'est beau de voir les pilotes si ravis de leurs courses à en faire de jolis résumé
![]() Normalement je squatterai cet aprem Robin ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Jeu 4 Aoû 2011 11:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 543 Inscrit: 07-12-2010 Lieu: Belgique Âge: 39 ID SEN: robinwoods |
Je devrais être sur le salon 2 vers 15h-15h30
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Jeu 4 Aoû 2011 11:51
![]() |
|||
Pilote de F3000
Pas possible cet aprèm, mais présent pour le combo de demain sur le salon 2.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Jeu 4 Aoû 2011 12:10
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
Merci Dilendo pour l'astuce du DFGT, j'essayerais car ayant pris l'habitude de freiner avec le pied gauche, on appuie plus fort ( voila pk je freine trop tot tout le temps ).
D'ailleurs j'ai essayer en vrai et c'est catastrophique avec le pied gauche , on embrasse le pare brise facilement. By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Jeu 4 Aoû 2011 12:40
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
salut les gars
![]() bon je vois que ca prend toujours son pied ici ![]() tres beau resumé messieurs encore encore ![]() je serais present ce soir (22h a ..h) pour mon teste fatale...... savoir si je lag encore malgres mon passage en cable ethernet ..... je vais donc avoir mes accompagnateur qui vont me coller au cul pour me surveiller.... je pense rester en retrais pour une paire de courses (queue de peloton) parce que deja 2 mois sans rouler (jai teste hier et je ne controle plus grand chose) et ensuite pour l instant un ecran cathodique ![]() sachez que ce teste est important pour moi car soit ca passe et dans ce cas achat d une LED ou soit je lag et la , ya risque de adieu donc je croise les doigts fortement a ce soir ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |