Ca fait peu de tentatives par combo ça dis donc, truc de ouf

Vos temps PSN !! |
||||
mart1 |
Posté: Dim 6 Sep 2009 15:19
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Sérieux Moon, 55 combos dans l'aprem ?
![]() Ca fait peu de tentatives par combo ça dis donc, truc de ouf ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Dim 6 Sep 2009 15:49
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
ça c'est du Moon tout craché : 3 tours sur chaque combo et le tour est joué
![]() Il est épatant Moon ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bmw313 |
Posté: Dim 6 Sep 2009 18:14
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 213 Inscrit: 29-06-2009 Lieu: toulouse Âge: 50 ID SEN: GT5rs_bmw313 |
et voila une 5 em place pour moi
![]() j'ais fait une ptit touchette ![]() cappuccino londre ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Dim 6 Sep 2009 19:42
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Bon voila , mais j ai du en oublier 3 ou 4 , apres le coup de tel je savais plus trop ou j en etais
![]() J ai laissé tomber d embler la citron GT et la F1 aussi ![]() Meilleur place , 5eme , plus mauvaise 69eme avec la cervo ... eurkkk !! mais le but n etait pas de rapporter le plus de point possible ... enfin un tit peu quand meme ![]() Sinon j ai appris plein de chose aujourd hui -Il faut etre timbrer pour faire un truc pareil ! -Je n avais pas toutes les voitures dans mon garrage non plus ... -Il faut faire une pause toutes les 2 heures -Il faut boire beaucoup d eau -Il me faut une masseuse aussi -Au bout d un moment le volant deteint sur les mains ... qui sont noires d ailleurs là -Il y a des voitures que je n utilise jamais mais qui sont super fun à piloter -J ai appris pas mal de mot en anglais -J ai pas mal de marge sur plusieurs combos , sur d autres ... aucunes ![]() -Les mazda aux palettes c'est de la merde ! -Je prefere apparement les grosses cylindrées qui glissent bien Voila , je ne recommencerai plus jamais un truc comme ça , je crois que ça rend un peu debile ... ![]() Je vais me prendre un bon bain chaud là , et ensuite manger de bonnes lasagnes ... m en voulez pas hein si je suis pas present ce soir sur le mono modele ![]() Sinon feloche à tous ceux qui mettent le tag GT5rs sur les combos , que se soit dans le top 10 , ou dans le top 100 ... ![]() Dernière édition par Moonlyght32 le Dim 6 Sep 2009 20:12, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Dim 6 Sep 2009 20:02
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Moon,t'es un gros furieux
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Dim 6 Sep 2009 20:10
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
De plus en plus chaud effectivement , quoique je ne peux pas etre objectif pour aujourd hui car je me suis limité à 10 tours maxi ( seulement si je voyais que je pouvais ameliorer correctement ) et encore Londres dans les deux sens est plutot un circuit peu courru correctement , sur Suz ou Daytona c'est vraiment une sorte d exploit pour se placer dans le top 10 ...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Dim 6 Sep 2009 20:32
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Pouha moi j'ai eu du mal avec la F430
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Dim 6 Sep 2009 23:38
![]() |
|||
Moon =
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Mar 8 Sep 2009 19:30
![]() |
|||
Pilote de F3000
Martin , j ai vu tes chronos sur DR ... belles performances
![]() J ai fait le tour le Londres là , donc je vais m attaquer à DR ... en commençant par les cases blanches hein ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 8 Sep 2009 19:49
![]() |
|||
Merci maitre
![]() Bon, après on a moins de mérite quand on connais le circuit mais chaque voiture à son petit secret...et une nouvelle fois, c'est ton conseil "de rouler toutes les voitures" qui est payant pour moi aujourd'hui. Le seul regret que je peux avoir c'est qu'à de nombreuses reprises j'étais devant...longtemps...et que je me mets à trembler comme une feuille dans le dernier virage parceque je suis premier...et paf je perd le grip...mais je devrais pouvoir banaliser la situation un jour ![]() Hier soir j'ai essayé la blitz, quelles sensations de pilotage extra, quel pied fin elle demande...musculation des bras !...à un moment donné, sur la base d'un temps actuel qui me donne la 7ème place, j'ai fait un bleu de -0.374... ![]() ![]() ![]() Alors je suis allé me pieuter, une larme à l'oeuil ! ![]() Ca viendra, ca viendra ! EDIT : dis Moon, t'es sur que tu veux venir à DR ? T'as pas un truc à faire ailleurs encore par hasard ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Mar 8 Sep 2009 19:59
![]() |
|||
Pilote de F3000
Si ça peut te rassurer , ça m arrive regulierement aussi , mais j ai une petite parade ...
Je tourne avec un fantome jusqu au 2eme virage , voir si ça vaut le coup de continuer à fond , ensuite je le vire jusqu au Banking ou je le remet voir toujours ou j en suis , et je le vire à nouveau pour passer plus sereinement la chicane sans voir ou me dire que le fantome va me repasser devant ... ça se passe beaucoup mieux comme ça pour moi ![]() Bon chronos Martin tu es sur la bonne voix pour monter sur le podium avec la Blitz ![]() Sinon avec la Merco , tu fais plusieurs erreurs aussi qui te coutent le top 5 ... EDIT: Je vais juste faire quelque combo que je sens bien , sinon je vais tourner sur Suz aussi ... mon gros point faible ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 8 Sep 2009 20:06
![]() |
|||
J'ai fait seulement 4 tours avec l'AMG seulement : il y avait "personne" sur le combo et j'ai fait 3ème sur un de 3 circuits, alors je suis parti avec les points de suite car l'écart avec le second était conséquent...très vite j'ai perdu des positions, , normal quand on laisse un temps aussi fragile.
J'y retournerai un de ces 4 ![]() EDIT : Moon je pense que toi par contre tu peux faire des premières place à DR...Je ne comprends pas ton histoire de fantôme, tu peux l'enlever et le remettre à souhait pendant ton tour ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Mar 8 Sep 2009 20:31
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Salut Mart1 , tu peux enlever le ghost en appuyant sur le pavé directionnel ( en haut ) , tu le fais disparaitre et réapparaitre a volonté ( comme les légumes au Flunch
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lecroulant |
Posté: Mar 8 Sep 2009 20:33
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 787 Inscrit: 29-07-2009 Lieu: Bruxelles Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Lecroulant |
chez moi,je l'ai mis sur le bouton rougr du volant à droite,plus simple pour la manip
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Mar 8 Sep 2009 21:17
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
@ mart1 :
moon peut faire un top ten sur ts les combos si ça le chante ![]() Sinon, le ghost chargé, tu le mets et l'enlèves à volonté durant tes tours, à charge pour toi d'affecter un bouton ergonomique. ![]() Comme bcp (sauf moi, qui n'ai rien réglé parce que je m'en ... ![]() ![]() Ca me fait penser à un truc : coucou lecroulant, bienvenue ![]() ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |