vivement ma prochaine connexion au salon.
désolé de mon évasion pour l'ovale, mais c'est contre ma religion

[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
papyjsv |
Posté: Ven 5 Aoû 2011 13:49
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
ça fait plaisir de te retrouver sur la piste GSI
![]() vivement ma prochaine connexion au salon. désolé de mon évasion pour l'ovale, mais c'est contre ma religion ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 5 Aoû 2011 15:07
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Todioune |
Posté: Ven 5 Aoû 2011 17:22
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 481 Inscrit: 12-03-2010 Lieu: Saintes Âge: 43 ID SEN: todiax |
oui!!! c'était vraiment bon
une bonne endurance pour mon entrainement et oui je suis encore en apprentissage de mon "énervement" faut que je m'améliore encore sur la constance.... merci à tous pour ce bon moment de transpiration ouf! ![]() la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Ven 5 Aoû 2011 17:57
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
post mis a jour pour lundi
![]() merci othys |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Ven 5 Aoû 2011 18:21
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Post du double challenge du mercredi mis à jour.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Todioune |
Posté: Ven 5 Aoû 2011 18:37
![]() |
|||
Pilote du dimanche
mais ou ils sont ces posts merci de me le signaler
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Ven 5 Aoû 2011 18:43
![]() |
|||
Fou du volant
euh
![]() il est obligatoire de lire le premier post du topic en page 1 ![]() ![]() donc j invite ceux qui ne l ont pas fait a vite y aller ![]() et apres todiax tu as aussi les signatures de chaque organisateurs ![]() on ouvre ses petit yeux ![]() (mais qui ne poste pas toutes les pages donc ![]() et vivement le daytona de ce soir ![]() Dernière édition par gsi16 le Ven 5 Aoû 2011 18:43, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Todioune |
Posté: Ven 5 Aoû 2011 19:11
![]() |
|||
Pilote du dimanche
merci gsi été un peu miro(ne sais pas comment cela s'écrit) vivement ce soir oui
![]() au fait les gars je me demandais pourquoi ne pas faire un salon full stock cela ne serai pas une mauvaise idée non? je pense que cela pourrai faire de sacrées courses v toutes les voitures "bas de gamme" que l'on a à notre disposition ![]() Dernière édition par Todioune le Ven 5 Aoû 2011 21:08, édité 1 fois.
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Ven 5 Aoû 2011 19:19
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
Une course compliqué cet après midi :
Voiture lms vintage sur Monza, Il pleut....on est 8. J'opte pour la Ford Mark IV . Les essais sont difficiles : D'abord en pneu course pluie : dur d'accélérer sans patiner....donc : tête à queue à répétition...... Tentative de réglages...un ou 2 tours laborieux de qualif, je veux tester les pneus intermédiaire mais pfff !! je reprends vite les pneus pluie. La course commence : 1ere chicane sans soucis : tout le monde est super lent, prudence oblige, concentration maximal sur la pédale d'accélération : Doucement , tout doucement ! ![]() On est en groupe, on continue vers la seconde chicane : je vois devant un soucis : Otys qui rate son freinage, je rattrape Bob en sortant de la chicane , mais je sort dans un des virage suivant , faisant connaissance avec les graviers : Rien de cassé mais je ressort péniblement, et je me fais doubler . Mais finalement je récupère mon retard, peu être un excès de prudence devant...pas assez chez moi .... je rate à mon tour un freinage : j'arrive trop vite sur quelqu'un : je devis à gauche : fais un tout droit : heureusement en évitant tous le monde...pffff bac à sable!! c'est repartie! Ensuite c'est prudence : prudence et encore prudence ![]() Vers le 13ème tours, je suis à 12secondes de trace , je double dilendo , il a fait une erreur. On continue, ça devient difficile, déjà c'est chaud( et humide ![]() Fatalement , quelques erreurs de freinages,sans gravité certes,mais toujours des secondes à reprendre ... 17eme ou 18 tours je lute pour rester en piste, beaucoup d'erreurs, je rentre au stand, je suis repassé 3eme, Trace toujours leader est à 1 minute devant. je me re-concentre avec les pneus neuf : doucement : doucement avec l’accélérateur!! je rattrape Dilendo après quelques tours : il a pas du encore faire d’arrêt. j’étais à plus de 50 secondes de Trace vers le 24 tours , puis je me retrouve à moins de 30secondes.... tiens ...?? que ce passe t'il? Arrêt? tête a queue? hum...peut importe : concentre toi!!! ![]() je me rapproche lentement...on se croise, il est au stand : je passe devant : Je me dis calme!!! 1er partiel : 12secondes d'avance , ok : calme!!! 28 tours , je creuse l'écart, d'abord progressivement puis brutalement : il s'est passé un truc derrière : j'ai 50 seconde d'avance , je m’arrête au stand , pneus neuf , je fume quelque taff de ma clope(non je suis pas stressé mais elle était plaisante celle-là!) , je roule pépère .... je continue sur mon rythme : 2min04s ou 05s ... Finalement : je remporte la course : 40 tours : 1h26 min. ![]() Mais bravo ,à tous ! c’était extra! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Ven 5 Aoû 2011 20:09
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Bravo elia
![]() Ça avait l'air super palpitant de ton point de vue, excellent recit ![]() Et oui vivement ce soir ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Ven 5 Aoû 2011 20:10
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 543 Inscrit: 07-12-2010 Lieu: Belgique Âge: 39 ID SEN: robinwoods |
Bien joué! Ca c'est du résumé!
J'en profite pour m'excuser aupres de todiax pour ma déco sur tsukuba:( Continuez comme ça, i looooooove full-simu;) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Ven 5 Aoû 2011 20:27
![]() |
|||
Fou du volant
jolie resumer elia
![]() et bravo pour ta victoire !! encore une fois la securité a payer en vintage LMS sous la pluie ca a du etre ![]() vous avez du avoir chaud les fesses tres souvent ..... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Todioune |
Posté: Ven 5 Aoû 2011 21:13
![]() |
|||
Pilote du dimanche
no problemo robin gare à la prochaine fois!!!looooolll
![]() et bravo elia pour ta victoire sous la pluie et ton résumé de la course quand à moi ben 4e mais on peut dire dernier nul nul ce sera mieux pour la prochaine fois ps:gsi mon idée de salon full stock............à voir avec tout le monde vu qu'il y a du monde maintenant ![]() Dernière édition par Todioune le Ven 5 Aoû 2011 21:13, édité 1 fois.
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Ven 5 Aoû 2011 21:24
![]() |
|||
Fou du volant
t inquiete todiax pour les RDV mono modele ca arrive......
je suppose que tu as vue la belle liste de elia en 1ere pages ![]() elle na pas etais faites pour rien il y a deja eu 2 nouveaux RDV il y a peu ....(les 2 du vendredi) peu etre une surprise bientot ??? laissons passer les vacances .... ![]() a savoir que je suis surement de retour je vais donc reprendre les lundi soir (bientot) (et j adore les mono full stock sans reglage ou LA c est serrer) je remercie encore OTHYS qui nous as pondu de superbe combo pendant mon abscence ![]() et je file faire des testes pour le daytona old muscle car ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Sam 6 Aoû 2011 11:14
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Elia bravo pour ta victoire hier.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |