Eh bien tu voulais du grand spectacle, c'est chose faite ^^
De mon côté, je n'ai pas vu la compétition comme tu le sous entends, faute de participants du groupe B.
J'ai tout de même fait mon maximum pour assurer dans les tours, en faisant plusieurs 2.00 durant la longue en moyens.
Malgré tout je pars toujours régulièrement en faute (fatigue, concentration, nervosité, ...).
Pardon si j'ai gêné certains concurrents, je fais mon possible. J'espère que ma courtoisie sur le circuit sera aussi saluée.
Si j'étais aussi régulier que vous, je serais peut-être un concurrent plus sévère pour certains

J'ai eu quelques moments agréables tout de même durant cette course :
- le départ de la longue, pas mauvais pour une fois, ma permit de suivre les 3 premiers jusqu'à la fameuse chicane .Et là, à cause de l'aspiration vraiment trop forte, je me suis pris le mur :s C'est un paramètre que j'ai du mal à gérer, et ce depuis le début du championnat.
- suivre dashbeat quand ses pneus sont usés et les miens en bon état, c'est flatteur malgré ses paramètres ^^
- les derniers tours où j'ai tout donné pour que Linkritobal ne me prenne pas un tour (ou plus) comme tous les autres. Ce qui est faisable car je pense être plus rapide ... mais les fautes répétées ont eu raison de moi :s
Bref je manque encore d'expérience, mais j'attends vivement la prochaine édition de ce championnat.
Si un second doit avoir lieu, j'aurais quelques suggestions à faire :
- revoir le système de classement : je sais que c'est difficile qu'il faut trouver des compromis, mais je suis persuadé que des choses peuvent être améliorées ! Avec les résultats de ce championnat, vous avez maintenant toutes les données pour effectuer des simulations.
- prévenir plus longtemps à l'avance les changements : l'arrêt du PSN ne nous a pas aidé, cela dit un changement le matin même d'une course est un peu tardif

- revoir l'équilibre entre les véhicules : je pense toujours que malgré les PP les véhicules ne sont pas tous du même niveau. Pouvons nous trouver ensemble une solution pour le prochain championnat ?
Bref nous avons du temps pour discuter de tout cela, et je sûr que le prochain pourra être organisé aux petits oignons ^_^
Merci à tous les organisateurs pour tous vos efforts ! (Je critique mais je n'oublie pas que tout cela demande du temps !)
Bravo à tous les participants pour vos leçons de pilotage !
Rendez-vous à la prochaine saison