Topic du groupe A

Tout sur le groupe A !!

Jeune conducteur

Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
ID SEN: kevinfzr600
Oui c'est vraix que les clk dans la longue courbe droite de Fuji, j'avais l'impression quel ce deporter moin vers l'exterieur que ma Bmw, aprer peut etre que sa vien des reglages aussi.. Mais niveau puissance c'est la meme chose, meme si j'aver l'impression que la bmw accelere un peu plus en sortie de virage, aprer sa depend de la maniere qu'on sort du virage. En tous qu'a le pilotage y fait enormement; reglage aussi. :up:
Mais vous aller tous vous regalez sur Monza je rage de pas etre la. :( J'aurai aimer etre la pour voir ce que sa allait donner a la premiere chicane, au depart sa va etre Choooo :finger:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
@Nic : tout dépend des réglages :D Et puis moi j'aime bien mettre pied au plancher direct :rambo: lol
Mais en plus, le problème, c'est que pour ce championnat on règle à partir des pneus moyens, donc les réglages sont pas adaptés aux tendres !!

Pour la BMW, je pense vraiment qu'elle est beaucoup plus rapide en ligne droite (et beaucoup moins rapide en virage), c'était criant quand j'avais fait des tests sur suzuka, mon fantome de la CLK prenait un peu d'avance dans les enchainements du début, puis à partir de la ligne droite après l'épingle, je revenais avec la bmw sur mon fantome avant de lui mettre une seconde à la fin du tour. Puis ca se voit quand on est à l'aspi derrière la bmw, ca met beaucoup + de temps à revenir sur elle. Mais je veux bien croire que la bmw était à l'ouest dans le long droite de fuji !
En tout cas, ca me fait croire qu'à Monza, la BMW serait effectivement innarétable, par contre à un circuit comme Tsukuba je miserais pas dessus :D
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
ID SEN: kevinfzr600
A mais je pencer que Monza etais le 24 avril.. Mais je vien de voir que ces le 1er mai sa me rassure je pourrer etre la Youupppiii :finger:

Dernière édition par RLF le Mer 20 Avr 2011 14:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
Bon ben on est mal barré :)
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23