Le mur des lamentations !!!! |
||||
mouse91 |
Posté: Ven 15 Juil 2011 16:47
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Lun 18 Juil 2011 11:56
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Coups de gueule contre La Poste, mon frère devait m'envoyer son Ipod pour que je puisse avoir de la musique le temps du trajet pour aller en colonie, il l'a envoyer Mardi dernier, je l'ai toujours pas reçu et je part demain matin
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Desspy |
Posté: Mer 27 Juil 2011 22:50
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 841 Inscrit: 31-01-2011 Âge: 44 ID SEN: Desspy27 |
Je suis outrée et je colle un gros carton rouge sur les japonais chasseur de baleine ainsi que tous le gouvernement japonais qui les protège, il on aucun scrupule et vont jusqu’à intenté a la vie de tous un équipage humain délibérément et sans aucune raison la tempête médiatique qui a suivi le japon a rejeté la faute ... ce n'est pas ce que montre les différente image vidéo...
![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui on discovery chanell doivent connaitre l’émission justicier des mer pour les autre voila la petite histoire le japon on une flotte de bateau qui officiellement ce font passé pour une institut de recherche sur les baleine, mais officieusement ne font que tué stocké et vendre la viande de baleine, les baleine sont censé être protégé mais aucune surveillance officielle n'est effectué, les japonais sont tranquille. seule une organisation militante tente de contré ceci avec leur moyen. les Sea Shepherd les japonais cette année (plusieur video a l'appuis ) on délibérément coupé en deux un bateau carbone des Sea Shepherd le Adi Gil. Le Adi Gil etais en panne de carburant donc aucun moyen de propulsion, le Shannon maroun 2 un Baleinier japonais de 1000 tonne a délibérément manœuvré pour foncé et coupé l'Adi Gil en deux avec sont équipage a l’intérieur. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 10:51
![]() |
|||
+10 Desspy ! les Jap' sont loin d’être un peuple hyper respectueux...
Vive les |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 11:03
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
l’Islande et la Norvège pèche aussi la baleines, mais pour leur émission de télé-réalité, c'était plus croustillant de faire ça avec les Jap !
![]() je vous conseille l'épisode 11 de la saison 13 de South Park, avec comme d'habitude, une bonne morale à la fin ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 11:08
![]() |
|||
C'est sur aussi qu'il n'y a pas que les Jap' qui pratique cette "pêche" malheureusement...
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mar 9 Aoû 2011 20:50
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Mar 9 Aoû 2011 21:27
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
bah quoi ah le truc derrière
![]() ![]() ![]() Je trouve les gens qui conduisent des 125 sans formation sont fou: aucune protection un casque qui protège à moitié la tête (jet), t shirt avec bermuda Normal quoi ![]() ![]() ![]() en tout cas pas chapeau pour ceux là ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mar 9 Aoû 2011 21:41
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
Pas que les 125 même des motards, un jour j'ai vu sur l'autoroute des jeunes en Hayabusa, en tong / tee shirt avec sa copine derrière, pareil débardeur, mini short et tong à 140 sur l'autoroute normal quoi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon tout à l'heure j'ai vu une course poursuite entre un jeune en motocross sans casque ni protection en ville en train de faire des wheel et en conduisant n'importe comment, contre la police qui le poursuivait, mais bon ils ont rien pu faire ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Mer 10 Aoû 2011 11:58
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Pour passer le permis moto, ils obligent bien les gens à venir avec gants, blouson et casque au minimum non? C'est pas pour rien...
Pour la course poursuite, c'est sûr que s'ils avaient un scénic aussi.... ![]() C'est la couleur qui te déplait sur la GT500? ![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 10 Aoû 2011 12:01
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
T'inquiètes le mec se prend ne serait-ce qu'une toute petite boite sans gants et blouson, il va s'en souvenir
![]() ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Mer 10 Aoû 2011 12:11
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
@Vinc: le problème qu'il y a eu avec les 125 c'est que tu pouvait en acheter une avec ton permis B
![]() ![]() Sinon ça existe des protections pour l'été non ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Mer 10 Aoû 2011 12:33
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
Bah oui, cela s'appelle de la crème solaire!
![]() Non sans rire, sortez couverts les motards même l'été, on a qu'une seule peau comme tout le reste d'ailleurs! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mer 10 Aoû 2011 12:45
![]() |
|||
Moi qu'il fasse - 10 ou 40 degrés toujours cax, blouson, bottes, gants... après les mecs (la plus part) qui roulent que l'été ne sont pas des Motards.. ils font de la moto.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braco |
Posté: Mer 10 Aoû 2011 13:08
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 85 Inscrit: 28-07-2011 ID SEN: HBRACO |