Contre La Montre N°16

Special Stage Route 5 - 400 CH - 1200 Kg

Nouveau membre

Inscrit: 25-06-2011
Bonsoir les gens,

yinato m'a demandé de venir vous poster son setup, j'espère que je ne serai pas banni pour ça.

Setup Nissan R390 :

Aérodynamisme :

Avant : - Arrière :

35 / 80

Lest :

138 = 1200kg
Position : 50

Turbo : 1

Boite de vitesse :

290 km/h

DGL personnalisable :

5
35
5

Suspension :

15 / -15
14.8 / 16.6
7 / 7
7 / 7
6 / 7

Carrossage :

2.5 / 1.5

Pincement :

0.35 / 0.35

Freins :

6 / 6

Aides :

Direction active forte.
Abs : 1

Bonne soirée.
Dernière édition par itsugaya-T le Mar 9 Aoû 2011 00:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Belgique- Estaimpuis
ID SEN: MeTeOrZ_En3rGy
pinaise, j'ai été chercher la 11ème place aujourd'hui mais je peux encore améliorer et boum je rentre vers 18h j'allume la play: vous ne pouvez pas vous connectez avec ce compte sur le PSN

merci SONY pour ce bannissement :evil:
Dernière édition par MeTeOrZ_En3rGy le Mar 9 Aoû 2011 00:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
pourquoi Banni ? :shock:
spacer spacer
Jeune conducteur

j'en sais rien, il faut que j'appelle demain je n'ai pas accès à mes mails pour l'instant
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Drôle de remarque Itsugaya, Yinato n'a pas été victime d'injustice ici. Et la il arrive encore à faire parler de lui même sans venir ici.
Passons, ce que je retiens, c'est son résultat, il roule vite le pt'it Yinato et c'est bien. Donc puisque tu sembles être son émissaire, dis lui merci dema part ;)

C'est une vraie star ce Yinato, il a même un porte parole :razz2:

EDIT : je regarde son set-up, j'ai le mien que j'ai commencé hier soir, on a déjà la même suspension à peu près lui et moi. J'aimerai bien pouvoir y retourner pour le tester et voir comment le Yinato aime piloter sa R390 ;) ...mais j'ai pôô le temps. Privé de pilotage les gars. Eclatez vous.
Dernière édition par mart1 le Mar 9 Aoû 2011 00:15, édité 1 fois.

spacer spacer
Nouveau membre

Non, moi je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas et je ne vois pas non plus où je parle d'injustice envers yinato. :gratte:

La dernière fois ou yinato a utilisé mon compte j'ai été privé pendant 24h00 du forum alors que moi je n'y étais pas pour grand chose, voilà pourquoi je dis ça, vos histoires je ne les connais pas et je ne veux pas les connaître. ;)

Pour le setup j'étais avec yinato à côté de moi et c'est lui qui m'a dit de tout faire au propre, voilà point barre.

Je ne suis pas non plus son porte parole et encore moins son émissaire lol, c'est mon pote et franchement sans vouloir le défendre je comprends un peu ce qu'il m'a raconté si au peu que j'ai dis vous réagissez comme ça alors que je n'ai fait que poster son setup à sa demande...

Bon moi je vous laisse, dormez bien, bye.
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
"yinato m'a demandé de venir vous poster son setup, j'espère que je ne serai pas banni pour ça."
C'est bien toi qui a écrit ça ou bien ?

Justement ces histoires on n'en veut plus. Tout le monde est d'accord alors. Et tout le monde s'en fou d'ailleurs, tu pourrais bien être Yinato aussi :lol2: qu'on s'en ficherait aussi tant que la politesse et le fair-play est de mise. C'est la la seule chose qui était en question au moment des embrouilles avec Yinato. Il est le bienvenu ici après tout, à moins que j'ai loupé un épisode rien ne l'empèche de poster ici si il communique normalement.
Donc bien barre comme tu dis.

(Tu lui diras tout ça :gnii: )

Alors on peut parler du clm je crois. Je suis les résultats de près à défauts de piste...bon qui à amélioré alors ? :up:

spacer spacer
Nouveau membre

1er : Ti-tech85 : 1'27'754
2ème : GTPL_Kolsa2 : 1'27'835
3ème : outburner976 : 1'27'881
4ème : GTPL_REsuperG : 1'28'076
5ème : sebRem : 1'28'231
6ème : FAK_EV1L : 1'28'319
7ème : yinato : 1'28'330
8ème : GTPL_X-MATO : 1'28'363
9ème : L-Shooter-RB26 : 1'28'394
10ème : GTPL_norbi_10 : 1'28'492

Bonne nuit.
Dernière édition par itsugaya-T le Mar 9 Aoû 2011 02:12, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Whaouuh !!!!!!!!!!!!! Kimilo est rentré dans le top 10............il est vraiment fort !!!!!!!!!!!!!!! (en même temps, je n'en doutais pas).

A bas les bugs et vive les clm où les bons pilotes viennent se faire plaisir : Ti-tech85, outburner, kolsa2, x-mato, Fak-EV1L, Yinato, kimilo................et j'en oublis.
Quand ils sont là, ils squattent les premières places................nous, on est dans les 50 mais ça nous permets de progresser et de mesurer tout le chemin qu'il nous reste à faire.
J'préfère être 33ème avec ces types devant, que 15ème sans eux.

Bonne soirée à vous................moi, ici à Caracas c'est l'aprèm, donc je vais aller à la piscine :razz2: :razz2: :hola:
Ciao ciao
Cyril

P.S : revenez tous sur les prochains clm, c'est fun !!!!!!!!!!!!

P.S : j'allais oublier un autre bon pilote..............Mart1 :up: :up: ............bien mec pour ton amélioration............moi, je rentre mercredi aprèm donc ça sera mort pour améliorer..............take care.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 08-07-2011
ID SEN: UltimFX
Salut les pilotes!

Je suis entrain de tester le setup de Ti-tech posté par gone ( merci les gars :up: ), et j'ai déjà un peu amélioré mon chrono :hola:

Le 1.29.XXX est à la portée de mes doigts :twisted: :lol2:

Ce setup est très bon, même en jouant au pad, il faut absolument le tester !!!

Bon chronos à tous, et encore bravo à Ti-tech :salut:

ps: c'est moche ce qu'il t'arrive Meteorz enrgie, esperont que cela s'arrange pour toi
Dernière édition par UltimFX le Mar 9 Aoû 2011 20:20, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Cool, je viens de me rendre compte que ce clm fermera jeudi à 5h du mat !!!!!! :hola: :hola:
Je rentre demain dans l'aprèm de Caracas et donc, décalage horaire oblige, je vais pouvoir jouer dans la nuit de mercredi à jeudi :biggrin:
Etant donné qu'il y a 2 nouveaux set-ups à tester, pourquoi ne pas essayer de grapiller quelques dizièmes avant la clôture........... :hola:

Enfin, j'ai fait 4 ou 5 session de 3 heures dessus, donc je commence sérieusement à saturer................en plus j'aime pas beaucoup ce circuit :siffle: :siffle: ................j'suis un vrai Caliméro j'me rend compte..............mais c'est normal............ma chérie s'appelle Priscillia :love: :love: :lol2: :lol2: :up: .................un dessin-animé que les jeunes de 20 ans de peuvent pas connaître-euh :ptdr:

Ciao ciao
Cyril

P.S : Gone, passe sous les 1'30"XXX..............sans prétention aucune, utilise ma caisse en partage, et même si je ne fais pas un chrono terrible (1'29"458), je fais 9 tours sur 10 en 1'29"6XX..............donc ça devrait le faire mec.
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
mon pauvre cyril , je suis bien trop mauvais , je suis incapable de sortir de l'epingle correctement , quelque soit le setup utilisé .... j'ai essayé de sortir en 2 , en 3 , voir en 4 , rien n'y fait , je me prends un gros vent ..... et ça commence a me gonfler grave ! :soul: parce que dans l'epingle je suis a maxi 0.8 d'Arnaud et je me prends 1 seconde et demie en 4 virages ....... :oops:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 08-07-2011
ID SEN: UltimFX
courage Mr gone, ça vas finir par passer...

Moi ce circuit vas me rendre fou :lol2: , j'avais 3 dixièmes d'avance sur mon fantome, et je foire tout au dernier virage.

résultat 1.30.008 :cry: , j'ai la rage :ptdr:

Je l'aurais un jour, je l'aurais...
spacer spacer
Jeune conducteur

je suis banni jusque lundi pour avoir insulté un mec sur COD

bref je n'améliorerais plus.
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
grrrrrrrrrr je viens de bouffer ma soirée mono model pour rien .... c'est excatement comme d'habitude !!! 1.30.118 pour le mieux ce soir mais aussi 1.30.133 1.30.141 1.30.144 ect .... il joue avec mes nerfs ce combo ! :razz2:
vais organiser un concours de bille ..... p'tete que .... :siffle:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité