map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:
3400 messages • Page 136 sur 227Précédente1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 227Suivante

Voitures Remarquables que vous avez croisé

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Trop bon, une vrai GreenWood :shock: :shock: j'en ai vu que 2 dans ma vie sauf que c'était la même lors de différents Rassos :love: :love:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Si ça ce trouve c'est la même que tu a vu :ptdr: elle et immatriculer dans le 27 ?
Image By : RLF
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai je crois que c'est ça :D :D je l'ai vu à un Rassemblement dans le 27 à Heudreville sur Eyre elle avais une pancarte de descriptif sur le pare brise avec marqué V.Max= 300 km/h, et je l'ai vu au GIF AMERICAN DAY 1 ère Edition l'année dernière, j'espère qu'elle sera à celle du 11 septembre, je kiff trop cette caisse :D :D.

EDIT: C'est celle ci que j'ai vu à GIF: http://www.gt5rs.com/photos-videos-f24/ ... t1528.html
Dernière édition par Arthman78 le Mar 9 Aoû 2011 13:23, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Croisée ce midi en allant manger...

Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
On a dis voiture remarquable GTT, pas une cage a poule ;) Ils se font pas chier quand même :gnii:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Bin pour moi, ça fait partie des voitures "remarquables" quand même, parce qu'elles ne seront qu'une poignée à sillonner les autoroutes et routes de France...
La cage à poule, elle est aussi sur la photo, mais derrière si tu regardes bien (Ford Transit)... 8-)
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai et je compte bien, et j'ai la volonté de finir derrière leurs volants :finger: :finger: ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Changement de voiture pour les gendarmes engendre un changement de bannière pour Cobra :mrgreen:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Image By : RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
lol Pika ca ait un ti moment que j' y réfléchi ;)
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Je les ai croisé hier sur l'autoroute avec la mégane, bah ils se la racontent bien les cowboys :ptdr: :ptdr: :ptdr: Sans raison apparente : pas de giro, ils se permettent de rouler à 160, coude à la portière en dévisageant toutes les conducteurs qu'ils doublent . Et après on vient nous faire ch... des claques oui !

Ils me font gerber ces schtroumphs, on ouvre les paris, d'ici combien temps ils vont exploser la 1ère ? :gnii:

PS : au fait rouler à 160 et donc consommer je sais pas combien au 100 avec leurs joujous.... juste mais ce sont nos impôts qui payent.... :rambo: :rambo:
Dernière édition par ROM le Mer 10 Aoû 2011 11:33, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Tes impôts, mon pauvre ROM, sont d'avantage utilisés pour les magouilles interministérielles plutôt que pour payer le carburant des véhicules de la Gendarmerie.
Cela fait maintenant 3 ans que le budget global est réajusté (à la baisse :evil: ), pour redistribuer "l'excédent" aux mauvais élèves...

De plus, les Brigades Rapides d'Intervention, ce n'est pas que pour courser les wesh-wesh sur autoroutes ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Ouais mais niveau comportement excuse-moi Raph, mais ils ont tout faux !

Là on a vraiment plus affaire à des cowboys qu'à des forces de l'ordre que je respecte. Du temps des Sub', c'état pareil... Ca jouait moins aux cakes du temps des 306 1.9D :ptdr:

On m'a appris quand j'étais petit que pour être respecter, il faut être respectable, et c'est absolument pas le cas. (Tiens une autre en date du début du mois : la mégane aux jumelles devant la gendarmerie (Brigade de Vatan sur l'A20), avec 3 ou 4 autres gendarmes autour en train de boire le café ! Elle est bien bonne celle-là)

Edit : de toute façon le vrai problème est sur autoroute... combien de % du traffic routier, % des accidents et % du contrôle.... J'ai plus les chiffres précis, mais c'était effarant
Dernière édition par ROM le Mer 10 Aoû 2011 11:50, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Clair que c'est souvent le comportement inapproprié de certains qui fait globaliser "en mal" la totalité de l'Institution :(
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités