Cool que tu veuilles nous rejoindre

Pour rejoindre le salon Full-simu tu as juste a ajouter en ami depuis ta console GT5rs_full-simu2 et hop dès que Trace passera par là il acceptera ta demande ^^
amuse toi bien

[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
MrBeetch |
Posté: Jeu 11 Aoû 2011 02:14
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Salut kai1509
Cool que tu veuilles nous rejoindre ![]() Pour rejoindre le salon Full-simu tu as juste a ajouter en ami depuis ta console GT5rs_full-simu2 et hop dès que Trace passera par là il acceptera ta demande ^^ amuse toi bien ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kal1509 |
Posté: Jeu 11 Aoû 2011 02:18
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 250 Inscrit: 28-06-2011 ID SEN: GT5rs_kal |
cool je l ajoute de suite
merci bcp pour la reponse hyper rapide ![]() si tu roule aussi vite que tu repond je dois me faire du soucis ![]() j espere qu on se retrouvera sur la piste merci |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Jeu 11 Aoû 2011 02:25
![]() |
|||
Pilote de karting
Mais de rien kai je passais par là ^^
et ne t'inkiet pas je reponds plus vite que je ne roule (ça depend de quoi on parle mdr) A bientot sur la piste ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Jeu 11 Aoû 2011 06:55
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 543 Inscrit: 07-12-2010 Lieu: Belgique Âge: 39 ID SEN: robinwoods |
@ Kai: avec la p'tite présentation qui-va-bien ça fait toujours plaisir
![]() @ les zozos d'hier aprem: désolé de mon abandon pour la course en Black Mask, mais comme annoncé plus tôt j'été pris par le temps...dommage à 5 tours prés!J'épère n'avoir géné personne: je me suis rangé dans l'herbe pis quand je suis revenu un peu aprés l'auto était perpendiculaire à la ligne droite ![]() ![]() En tout cas chouette bagarre avec Trace, minderk et Bob! Gaffe à la maintenance à partir de 16h05 pour ceux qui voudraient jouer cet aprem! ![]() Dernière édition par Robinwoods le Jeu 11 Aoû 2011 06:55, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chassonj |
Posté: Jeu 11 Aoû 2011 07:53
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 153 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Oullins Âge: 49 ID SEN: TheJeje |
Hier soir, j'ai pu faire qu'une course mais bien sympa.
Circuit Autumn Ring avec la McLaren F1, comme c'était chaud... ![]() Les 5 premiers tours, on était 3 à se battre pour la seconde place, il y avait Gsi, Miniderk et moi, pfffff... En ensuite, erreur de ma part au freinage, j'ai eu peur de taper Gsi et une petite touchette contre le mur de gauche après la ligne droite des stand ![]() J'ai jamais revu la tête de course et me suis batu avec bzxxxx et 1 autre (me rappelle plus son nom ![]() ![]() Mais la McLaren F1 au pad sur ce petit circuit HHHHAAAAaaaaa !!! ![]() ![]() Made by RLF...thanks |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mosin |
Posté: Jeu 11 Aoû 2011 13:40
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 470 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Breizh Âge: 46 ID SEN: bzh35sl354 |
Salut les pilotes
Super combos hier de Trace avec: Pour commencer, une victoire écrasante de keke9 sur Monza(25trs) en special Ferrari(3 SP1,2 F430 et 1 F40 au départ) (Pour ma part, loin derrière tout le monde, bcp d’erreurs...dur,dur dur la reprise ![]() Je finis 5ème/6, merci à Zabusa d'avoir laché à 2 tours de l'arrivée sinon j'étais de très loin le plus mauvais) Grille de départ:1-Trace,2-Minderk,3-Bzh,4-GTclub-popo,5-keke9,6-Zabusa Dans la 2ème course, grosse bataille avec Minderk et Bob en GT-r Black Mask Fullstock(tjs loin de la 1ère place pour moi ![]() Victoire de Zabusa je crois ![]() Je finis encore 5ème/7 ![]() Grille de départ: 1-Gtclub-popo,2-Minderk,3-Zabusa,4-Robin,5-Bzh,6-GT5rs-trace,7-Boblarguer Une très bonne après midi hier, les commentaires de nos 2 commissaires de course étaient pertinents(Robinwoodd et Boblarguer) pour la 1ère course sur Monza ![]() ![]() (je garde au chaud les replays, pas de noms....si,si,si,si,si,si,si!!!!DES NOMS!!!!!....NONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!) A plus les pilotes, peut être cette après midi... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeviNoV |
Posté: Jeu 11 Aoû 2011 14:03
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 86 Inscrit: 14-03-2010 Lieu: Pau Âge: 32 ID SEN: keke9 |
Salut
Petit Gros résumé d'y hier : sur Monza en Ferrari : Course correcte le début était chaud, 4 à se disputer la 1ère place. Mais pendant plusieurs tours je préfère rester 2 voire 3ème, cela m'a permis de garder des pneus propres pendant un bon petit bout de temps. Je me dis "attend qu'ils fassent l'erreur ou que l'un d'entre eux réussissent à s'échapper pour le suivre". Ca rate pas, Minderk s'échappe moi je riposte tandis que derrière ça se dispute pour revenir Trace fait une l'erreur est emmène avec lui zabusa. Mind et moi même on tourne plutôt et rebelote j'attends derrière pour avoir des pneus en meilleur état. Je vois une ouverture je saisis ma chance et je m'échappe à bord de ma belle SP1. Dès lors je prends de l'avance à chaque tour. Et je m'arrête qu'au 14ème tour après un bon relais. J'enchaîne mon second relais et je fais des tours rapides. Mon meilleur tour et celui de la course sera fixé à 1.53.3XX . Tandis que Robinwood nous joue le rôle de commentateur (et c'était super il faudrait des commentateurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Puis dans la soirée avec Bob et Gsi on tourne sur Trial Mountain en NSX Type R '02. On fait des bons tours même si Bob tourne moins bien (faut dire que sa femme tournait plus vite ![]() ![]() ![]() Puis se join à nous Minderk, Thejeje, et bzh5485748qsf487s4d87f4s8f4ds ![]() ![]() Donc après, à moi de proposer un combo et là je fais chier tout le monde à choisir pneu dur, puis tendre puis moyen ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Puis au tour de BRETON de faire son combo et là c'est plus cool avec une voiture parfaite sur un circuit agréable ![]() ![]() ![]() Puis on passe au combo d'elia qui nous a rejoin depuis et là c'était super 620pp sur High Speed Ring avec météo évo en 19trs(j'ai peut-être déformé le nom du circuit là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ainsi ce clôture une belle journée de course... PS : Moi aussi je veux des noms pour Monza ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Jeu 11 Aoû 2011 14:06
![]() |
|||
Pilote de karting
Oh les vilains , on veut des noms
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Jeu 11 Aoû 2011 14:35
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kal1509 |
Posté: Jeu 11 Aoû 2011 14:55
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 250 Inscrit: 28-06-2011 ID SEN: GT5rs_kal |
merci de m avoir repondu
j espere pouvoir rouler un peu avec vous cet apres midi ou ce soir mon idpsn kal1509 ps: les gars c est kal et pas kai a bientot sur la route j espere |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Jeu 11 Aoû 2011 15:07
![]() |
|||
Pilote de karting
Super resumé keke
![]() ![]() Desolé Kal d'avoir ecorché ton blaze... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mosin |
Posté: Jeu 11 Aoû 2011 15:08
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 470 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Breizh Âge: 46 ID SEN: bzh35sl354 |
Super résumé KeviNoV
![]() Le combo en McLarenF1 était un truc de cinglé ![]() @MrBeetch: curieux ![]() @trace: t'inquiètes pas, c'est pas ca qui m'a fait prendre les murs et faire des têtes à queue ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Jeu 11 Aoû 2011 15:26
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 543 Inscrit: 07-12-2010 Lieu: Belgique Âge: 39 ID SEN: robinwoods |
Zolis les résumé! Ah si seulement je pouvais rouler en soirée
![]() ![]() De rien pour les commentaires, ça m'a bien fait marrer tout seul dans mon canap' !! d'ailleur je pensais changer de pseudo pour: Gt5rs_JeanLouisMoncet ![]() Bon apparemment personne sur le salon donc je passe en mode triage-photo-de-ma-sortie-circuit-pour-en-poster-2-3-sur-le-fofo ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Jeu 11 Aoû 2011 15:37
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
C-est vrai que les commentaires étaient super.
@ kéké, il me semble que j'ai terminé 2eme avec les Ferrari. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Jeu 11 Aoû 2011 15:41
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Je confirme Trace, tu finis 2ème avec 1/10ème d'avance sur Minderk (merci l'aspi
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |